~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Jeu 20 Déc 2007 - 20:12

Salut les filles, sorry, je donne pas souvent de nouvellles !!!
De mon côté, tout va bien malgré la fatigue et quelques petites contractions. J'ai mon rendez-vous demain et j'ai bien hâte de voir si mon travail a commencé un peu.

Je vais allée m'acheter tout les petits trucs qu'ils me manquent pour l'hopital et pour le bébé demain. J'ai hâte que tout soit prêt.

Lats, nous avons changé le nom de notre petit finalement et nous nous sommes arrêter sur Arnaud. Je suis bien contente !

Prenez bien soin de vous.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Jeu 20 Déc 2007 - 20:28

C'était ma super journée Belle moi là! Je suis allée chez l'esthéticienne à 18h. Sourcil et bikini. J'ai dit à mon esthéticienne : "Let's go on fait un presque intégral! Laisse presque rien!" Ben câline je le regrette presque. Ça me fait encore mal. J'avais la peau sensible. Elle m'a dit que ça arrive en fin de grossesse avec les hormones... crime je me sens comme si j'avais frotter avec des lames de rasoir! Super agréable! En tout cas au moins si Mia décide de ce pointer y'a plus un poil sur mon corps! Laughing

Alors c'était ma tranche de vie!

J'espère que tout le monde va bien ce soir!
Bisou
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par petite bédaine Ven 21 Déc 2007 - 7:45

bbeth,je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles!Et faut que je le dise,j'adore le prénom que ton petit coco aura! Cheez

Chrysalide,je pense que quelques temps après mon accouchement,je devrai à mon tour me consacrer une petite journée de Belle,me semble que ça me ferait du bien! Couette

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Lats Ven 21 Déc 2007 - 7:57

Bbeth, Arnaud c'est un très jolie prénom. As-tu du travail de commencer à ton col?

Crysalide, tu es chanceuse... une journée Belle. Je voulais m'en offrir une avant Noël, surtout pour changer de tête. Mais, j'ai manqué de temps. Sad Je vais encore devoir le remettre à l'an prochain... je disais malheureusement pratiquement la même chose l'an passé.

Aujourd'hui, dernière journée de classe avant les congés de Noël. Ce midi je vais dîner dans la classe de maternelle avec Mélodie. Ce matin mon dernier traitement d'acuponcture pour mes mains, Crying or Very sad , car elle ferme du 21 décembre au 3 janvier... il va falloir que j'accouche rapidement, car je ne sais pas comment je vais faire avec mes mains sans aucun traitement pour aider... Crying or Very sad

Bonne journée les filles.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par petite bédaine Ven 21 Déc 2007 - 8:01

Bon..les filles,faut que je le dise..je sais que parfois je la trouves imposante..j'ai l'impression de m'accrocher partout parce qu'elle prend de la place..j'ai du mal à me retourner la nuit,comme si je n'avais plus de mobilité...mais là...il me reste 14 petits jours...2 semaines...3,tout au plus...après ça,je devrai lui dire bye bye,même si elle reviendra...

Je vais m'ennuyer de ma bédaine!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Y'a pas une journée ou je ne me flatte pas la bédaine,et je ne peux m'empêcher de me dire que oui,bb Félix va être enfin avec nous,mais que je vais perdre quand même ''ce petit quelque chose...''..

C'était juste ça que je voulais partager avec vous...

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par bbeth Dim 23 Déc 2007 - 9:57

Salut les filles, j'ai eu mon rendez-vous vendredi et mon travail n'a pas commencé du tout. J'aurais aimé me faire dire autre chose mais si je me fit à mes autres grossesses, je serai surement provoqué !

Lâcher pas, il n'en reste pas gros.
Passer de belles fêtes !!!
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Message par chrysalide Dim 23 Déc 2007 - 13:36

chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Dim 23 Déc 2007 - 13:43

Je suis contente d'avoir de tes nouevelles Bbeth. Alors petitebedaine, toi et moi seront probablement des vrais mamans de janvier. Si tu te fais déclencher se serait vers quel date? Moi, c'est au plus tard le 4 janvier que je me fais déclencher.

Je suis littéralement épuisée. Les enfants sont tous excitée de Noël qui approche a grand pas et mon mari qui travaille dans la restauration. Alors, pas difficile à imaginer que je suis toujours seule avec ma gang. Je ne sais pas comment je vais faire pour me garder asser d'énergie pour accoucher. Aussi je reçoit pour le réveillon de Noël et ensuite pour la f^te de Marjorie le 31 décembre, si je n'ai pas accouché. Au moins cette année tout ne se fait pas chez-nous comme habituellement. Comme j'ai une grande maison, tous aiment mieux venir chez-moi. Mais, c'est pas plaisant d'être toujours celle qui reçoit, j'adore recevoir, mais une fois de temps en temps c'est plaisant D'aller ailleur.

Cette après-midi la marraine et le parrain de Pierre-Olivier viennent avec leurs enfants à la maison... et oui encore chez moi. Mais, demain la marraine et le parrain de Mélodie nous reçoivent pour dîner. Après réveillons chez-moi avec mon beau-père et mon frère et le 25 pour souper c'est chez ma mère. Ensuite je suis prête a avoir Florence.

Comme j'aimerais avoir plus mon mari durant cette période, à chaque année il me manque terriblement et encore plus en fin de grossesse. Vous pouvez imaginer qu'en 3 semaines il n'aura que 3 jours de congés, soit le 24-25 et 1 janvier. La m..... de restauration, c'est vraiment ingrat durant cette période. Mais, quand je vais accoucher il est mieux d'être là... et surtout ne pas être fatiguée et dormir... Crying or Very sad C'est ce qui me fait terriblement peur, il a toujours été là, mais a déjà dormi durant le gros du travail... car il avait trop travailler et là c'est le cas, il travaille trop.

Je vais arrêter de m'angoisser... mais je suis fatiguée. J'ai une superbe famille...mais là j'aimerais avoir de l'aide. BENOUI

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 23 Déc 2007 - 15:15

Bon dimanche!!

Chrysalide,tu as une super bédaine! Smile Et puis,toujours pas de contractions qui sont revenues de ton côté?

Lats,le temps des fêtes doit être épuisant pour toi..ça fait bcp de choses à planifier,en souhaitant que ton homme t'apporte bcp de son aide!Effectivement,on risque d'être de vrais mamans de janvier,et p-e bbeth aussi,puisque aucun travail n'est fait pour elle aussi!Mon médecin m'a qu'elle me donnait 41 semaines,dans le gros maximum..donc le 11 janvier,je serai jour pour jour à 41 semaines,et si bb Félix se décide pas d'ici lç,je serai provoquée!Je préfèrerais qu'il sorte de lui-même,c'est ce qu'on verra le 27 décembre,à mon prochain r-d-v-.Si j'ai tjrs zéro travail de fait le 27,je suis bien curieuse de savoir si le médecin qui me reçevra prendra une décision. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 Thinkw22

Sinon,bien c'est pas mal ça..je suis également très fatiguée,j'ai eu aussi plusieurs maux de tête dernièrement,ça faisait longtemps que j'en avais pas eu.. Sad Accompagné de quelques contractions,mais à mon avis elles ne sont pas assez fortes..bref..on verra bien!

On se rejase sous peu les filles!! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Dim 23 Déc 2007 - 16:08

Lats la fin approche ma belle! Le temps des fêtes c'est épuisant en temps normal donc enceinte et avec des enfants ça doit être quelques choses!!

Petite bedaine, Merci! Quelques contractions ce matin, mais rien de bien puissant.

D'après-moi Mia est trop vedette. Elle va sortir le 1 janvier à minuit pour être le premier bébé. Ou bien elle est trop paresseuse et elle va attendre le 2 pour se faire sortir sans effort! Laughing
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Dim 23 Déc 2007 - 16:09

Petite bedaine tu revois un médecin le 27 et moi je revois ma gynécologue le 28. Elle m'a dit que s'il y avait du travail de fait, elle me déclenche le 28, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Mais de toute façon c'est maximum le 4janvier, à cause de mon problème de coagulation c'est plus sécuritaire de me déclencher que de laisser le travail se faire tout seul.

Moi, depuis 4 jours c'est les nausées qui ont recommencé de plus belle. Sad J'ai de la difficulté à mangé et surtout à cuisiner... j'ai toujours mal au coeur. Au moins je ne vomis pas, mais finir une grossesse avec encore des nausées... je m'en passerais.

J'espère que tes maux de tête vont bientôt passer. Essaie de te reposer le plus possible.

Crysalide, comment vas-tu? As-tu plus de contractions?

Jordanne, comment vas-tu? Er bébé Justin! As-tu eu une autre écho?

Bbeth et Ally je suis toujours contente devous lire.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Lun 24 Déc 2007 - 7:51

Ah,ma pauvre Lats,les nausés sont revenues pour toi!Ça doit pas être facile de cuisiner et de faire tes choses normalement! Sad Je te souhaite que ça se passe au plus vite,et au pire des cas,il ne te reste que quelques jours!Courage ma chère! Croiser

Jordanne,j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!Comment vas-tu ma chère?Et ton petit Justin?As-tu eu d'autres examens ou d'autres échos cer derniers jours?J'espère que tout se passe bien pour toi.

Chrysalide,ta petite Mia reste toujours bien au chaud encore?

Ally,j'ai hâte de te lire un peu,comment allez vous toi et ta petite puce?Elle doit prendre de plus en plus de poids j'imagine? Cheez

bbeth,courage à toi aussi,ça n'est plus qu'une question de jours pour chacune de nous! Smile

Alors,que faites-vous en cette veille de Noel?Par ici,mon homme travaille jusqu'à 16:30,mais il va p-e finir un peu plus tôt,espérons-le car nous avons un souper ce soir et c'est à l'extérieur de Mtl..je vais aller le chercher et il va déja faire sombre dehors.. Surprised On va être prudents sur la route,et vous aussi,faites attention si vous avez à vous déplacer!

Gros Bisou à vous toutes,passez un très bon Noel avec vos bédaines!

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Lun 24 Déc 2007 - 8:49

Allo les filles,

je n'ai presque pas dormis de la nuit. j'ai eu vraiment peur que Florence se décide à venir au monde. Je veux qu'elle attende jusqu'au 26 décembre. J'ai tellement eu de grosses contractions, elles étaient très douloureuses je devais me concentrer sur ma respiration et ne pouvais pas parler. Mon , mari en voyant mon visage disait ça c'est des vrais contractions. Aussi, j'ai très mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre, comme si j'allais être très très menstrué. Parfois c'est un signe annonciateur.

J'espère juste que ça fait travailler mon col et que j'arrive à faire le réveillon avec mes enfants. Ce matin un peu moins de contractions, mais pas moins douloureuses, et ma douleur dans le ventre et le dos toujours très présent. Si ça ne fait pas de travail sur le col, je ne pourrai supporter cette douleur jusqu'au 4 janvier.

J'ai dormis même pas 4 heures mais pas de suite, sans compter les nombreux bains que j'ai prise.

J'ai bien parler à ma puce, je veux la voir, mais pas avant le 26. Ce midi nous allons manger chez la marraine et le parrain de Mélodie et nous sommes les parrain et marraines de leur fille Mégane. C'est un couple d'ami très très proche. Se soir je souhaite aller à la messe deNoël avec toute ma gang, ensuite les enfants se couchent. Puis à minuit le Père-Noël, le vrai, va venir réveiller les enfants pour le réveillon de Noël. Nous serons pour le réveillon, nous avec mon beau-père et mon frère.

Si tout va bien demain nous irons souper chez mes parents.

Mais, avec mon mal de ventre, de dos et mes contractions je n'ai plus envie de rien, sauf mon réveillon avec mes enfants. Je veux être présente quand ils auront leur cadeaux. c'est moi qui est tout acheter, et cette année je les gâte beaucoup. Ski Alpin pour Marjorie, Jeu de Wii pour Jean-Christophe et Pierre-Olivier, avec la console de Wii comme cadeau familiale, une maison de barbie presque qu'aussi grande que moi avec un ascenceur pour Mélodie et un beau BBQ pour imiter papa pour Jonathan, sans compter des gros dinausaures qui marcent tout seul pour le lui également.

Je Croiser juste les doigts pour que mon col ne reste pas de béton et qu'il est réellement travailler et qu'au pire le 28 décembre, ma gynécologue me déclenche.

Jordanne, j'aimerais avoir de tes nouvelles et du petitJustin! Ally, embrasse ta belle Sharlie toute neuve, tu as déballé ton cadeau de Noël un peu en avance. Crysalide, Mia va-t-elle attendre la nouvelle année. Petite bedaine, Félix a l'air moins pressé, mais parfois il ne faut pas se fier. Et Bbeth, joyeux Noël avec tes beaux garçons et Arnaud, va bientôt venir former le trio des frères.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Lun 24 Déc 2007 - 9:09

Ouf Lats ça commence à sentir le bébé neuf par chez vous! J'espère que ta petite Florence attendra le 26 décembre comme tu le veux. Tu sembles avoir un beau noël de préparé.

petite bédaine, soit prudente ce soir et amuses-toi bien lors de ta soirée.

Jordanne j'espère que tu vas bien. Ça fait quelques temps qu'on a pas eu de tes nouvelles.

Ally profites bien de tes premières fêtes de noël avec ta puce.

Bbeth passe un joyeux noël avec tes garçons et ta bedaine.

En ce qui me concerne, c'est le calme au front. Mlle Mia semble être bien décidée à se rendre jusqu'au 2 janvier finalement. Je sens qu'elle va avoir du caractère. Elle essaye de contredire tout le monde en ce faisant attendre finalement! Une vraie vedette! Je pense que le fait que je l'ai appellé Princesse Espoir depuis le début ça lui a monté à la tête! Laughing

On va en profiter pour vivre nos derniers moments de couple dans ce cas. Ce soir mon chum et moi on reste à la maison ensemble. On se fait un petit souper et on va écouter des films.

Demain c'est le souper de noël chez ma maman.

Le 30 il y a le gros party de la famille D. (La famille de mon papa. Il est décédé) L'année passé le party avait eu lieu le 6 et j'avais été hospitalisé le 6 janvier donc je l'avais manqué. J'espère pouvoir y aller cette année parce que c'est toujours pas mal le fun. Mes tantes louent une salle et il y a des jeux et des prix à gagner. Il y a de la musique et un gros buffet. C'est un gros party de famille!

Le 31 on est invité à fêter le nouvel an avec des amis. Ça va dépendre de mon état.

Le 1er ma famille maternelle vont au restaurant, mais nous on va rester à la maison. C'est la veille de ma césarienne donc on va avoir besoin de se reposer et se préparer.

Le 2, Princesse Mia arrive parmis nous!

En gros c'est à ça que ressemble les 9 prochains jours pour moi.

Passez de belles fêtes les filles!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Lun 24 Déc 2007 - 9:59

Bonjour les filles...

Ici aussi c'est le calme plat, les médecins de Ste-Justine on encore capoté un peu trop vite, vendredi j'ai repassé mon doppler et le problème du cordon reste toujours stable, et bébé Justin est en pleine forme, sont petit coeur est parfait, sont cerveau et il est très gigotteux....

Je dois retourner à Ste-Justine jeudi pour repasser une écho de croissance, j'ai bien hâte de voir à quel poids il est rendu, moi je crois bien un bon 4lbs 4 1/2 lbs....

Donc finalement, je crois bien pouvoir accoucher dns mon petit coin de pays....je suis bien heureuse...mon positivisme donne des résultats....

Moi les fêes cette année sont tranquille, ce soir je suis tranquille avec mes parents et demain ma soeur et mon neveu seront parmi nous pour le souper de Noël....

Voilà pour les nouvelles...

À toutes les mamans de Janvier je vous souhaite

Un très JOYEUX NOËL

plein d'amour, de joie et de prospérité

Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par chrysalide Mar 25 Déc 2007 - 9:18

Joyeux noël!!! Very Happy

J'espère que vous avez eu un beau réveillons.

Moi, j'ai passé une soirée très tranquille hier. Télévision avec mon chum...

J'ai trouvé le tour de m'accrocher dans le fil de mon laptop et de tomber!! Decu Heureusement ce n'était pas sur ma bedaine. Je suis tombée sur le côté et c'est pas mal mon genou et coude gauches qui ont mangés le coup.

Toutefois, depuis ce temps j'ai horriblement mal dans le vagin lorsque je marche et j'ai commencé ce matin à contracter un peu dans le bas du ventre, mais les contractions ne sont pas vraiment douloureuses.

Je me demande encore si j'aurais du aller à l'hôpital, mais bon je me suis dite que j'étais pas tombé sur le ventre et en plus la petite a bougé beaucoup toute la soirée par la suite.

J'espère juste que ça pas donner le goût à Mia de sortir aujourd'hui parce que pauvre elle... sa fête à noël c'est plate!

Passez une belle journée de noël! Salut
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mar 25 Déc 2007 - 13:22

Jordanne,je suis contente d'avoir eu un peu de nouvelles!Bébé Justin a l'air de bien rester au chaud encore,tant mieux!Chrysalide,par chance que tu as sauvé ta bédaine,c'est mieux de se blesser les coudes que ta petite Mia!Par ici c'est tranquille,on a eu un bon petit réveillon avec des amis hier soir,et aujd,on va prendre ça relaxe.Faut dire que toute ma belle-famille habite dans le Bas St-Laurent,alors pour cette année,ça se passe avec ma famille et des amis!On se reprendra l'an prochain avec bébé Félix! Very Happy

Voilà pour moi,passez une très belle journée de Noel,faites attention à vos bédaines et on lâche pas,il nous en reste que pour quelques jours!

Ally,Lats,bbeth,bonne journée à vous trois!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Littlesunny Mar 25 Déc 2007 - 16:07

petite bedaine: je viens du bas st laurent moi aussi et lhiver cest pas evident surtout ak un nouveau bebe donc on reste tranquille avec ma mere, mon bo-pere et ma belle famille Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par petite bédaine Mar 25 Déc 2007 - 16:39

Surtout avec l'hiver que le Bas St-Laurent a eu ces derniers jours,pas évident de se rendre dans ce coin là!Mais l'an prochain ton petit Tristan aura l'âge idéal pour voyager,ça va être super!Au fait,tu es de quel coin exactement?Moi ma belle-famille habite Rimouski/Matane,y'a juste mon beau-frère et sa blonde qui habite à Longueuil!

Joyeux Noel à toi et à ta petite famille! Very Happy
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Littlesunny Mar 25 Déc 2007 - 16:44

Riviere-du-loup et Rimouski ^rincipalement..mais jai de la famille aussi ds les petit village au alentour..Smile En effet mon petit homme va avoir lage ideal mais lhiver jaime pas trop ca monter la bas..comme tu dis les hiver son roff...faudrait que ca soit un bel hiver. MOntmagny cest le pire coin, ya toujours des tempetes dans ce bout la!! On se reprend le reste de lannee, on y va 4-5 fois lete Laughing
Joyeux noel a toi ici et ton petit honne sen vient bientot, peut-etre un bebe de lannee..et pour tencourager, jai accoucher a 38 semaine et 2 jours declenchement tout a fait naturel Smile lache pas!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par petite bédaine Mar 25 Déc 2007 - 16:52

J'aimerais bien un petit poulet pour très très bientôt,mais jusqu'à maintenant,j'ai un gros zéro travail de fait,quelques contractions,mais rien de palpitant.. Couette J'ai un autre r-d-v le 27,je me Croiser les doigts pour quelque ait bougé,sait-on jamais! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 20 1walk_im
Au pire des cas,mon médecin me donne jusqu'à 41 semaines,donc autour du 10-11 janvier! yahoo Ça fait tout drôle..de dire que c'est maintenant qu'une question de jours... yahoo

Et c'est bien vrai que passer dans le coin de Montmagny l'hiver,c'est qqch!Vous faites bien de vous reprendre l'été pour le Bas St-Laurent,après tout,c'est tellement beau l'été! Smile C'est toujours beau,mais particulierement l'été Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Ally Mar 25 Déc 2007 - 21:54

je prend quelques instants pour vous souhaiter a toutes un tres joyeux noel, je n'écris pas souvent mais je pense tres fort a vous et je vous souhaite a toutes un accouchement pour bientot !!

nous ici ca va super bien ma puce a passer son premier noel dans les bras de tout le monde !! j'ai meme eu de la misere a l'avoir. Mais elle a été encore tres gentille comme d'habitude.
Sharlie va bien elle prend du poids elle approche le 7 lbs maintenant elle grandi aussi.Déja ca fait 3 semaines qu'elle est avec nous crime que le temps passe vite, ca pas d'allure.

byebye a toutes faites attention a vous et a vos bédaine

joyeux noel Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par petite bédaine Mer 26 Déc 2007 - 7:49

Un très joyeux temps des fêtes à toi aussi Ally,et contente de savoir que ta belle Sharlie se porte super bien! Smile

Profites-en bien,c'est vrai que ça passe vite! Wink

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Mer 26 Déc 2007 - 10:14

Allo les filles, je suis contente de vous lire ce matin.

Ally, contente que la petite Sharlie va bien, tu avais vraiment le plus beau cadeau de Noël dans les bras.

Crysalide, j'espère que tu as moins de douleur se matin. Fait attention à toi. Et je suis certaine que Mia va très bien.

Petitebedaine, demain tu sauras si ton travail a avancé. Je Croiser les doigts pour que se soit le cas.

Ici, une fin de grossesse très très pénible. Je vomis depuis le 24 décembre tous mes repas. Je grignote et le mal de coeur devient terrible. Ça ne m'est jamais arrivé aux autres. Aussi depuis le 23 décembre à 17h00 j'ai des contractions aux 2-3 minutes, elles n'augmentent pas en intensité, mais sont toujours très présente. Aussi j'ai un terrible maux de dos et de ventre comme si j'allais êtremenstrué comme jamais.

LE 24 en après-midi je me suis ramassé à la maternité. Ils m'ont gardé plusieurs heures sous monitoring, le coeur de florence va très bien. Et j'ai des contractions qui ne partenet jamais avec des pics aux 2-3 minutes. La nuit du 23 au 24 décembre j'avais dormis à peine 3 h00 mais pas de suite. Alors le 24 le médecin m'a prescrit des Empracet à prendre aux 4 h00 pour diminuer la douleur et me permettre de dormir un peu. Il m'a offert de me garder pour me faire dormir, mais comme c'était le réveillon et avec les enfants, j'ai coisi la prescription. Aussi mon col est dilaté a 1cm... mais ce n'Est pas beaucoup pour toutes les douleurs que j'ai.

La nuit du 24 au 25 j'ai réussit à dormir 5h00, mais le mal de tête a embarqué en plus des douleurs au ventre qui n'ont pas diminué. Les Empracet, aide un peu, mais n'enlève pas la douleur. Cette nuit j'ai dormis à peine 2h30, malgré la médication, trop de douleur et de contractions, trop mal de tête et des nausées à réveiller un mort.

Les filles, je ne serai pas capable de tout endurer jusqu'au 4 janvier. Je n'ai tellement plus d'heure de sommeil, je suis épuisée, plus aucune force, je suis étourdie, toujours mal à la tête et j'ai peur de perdre connaissance. Aussi pour calmer la douleur, je prends une moyenne de 5 bains chaud par jour.

Je revois mon médecin le 28 au matin, il va falloir qu'elle trouve mieux pour m'aider... car je ne suis plus capable. Plus d'énergie car je garde pas grand nourritre et je n'ai plus d'heures de sommeil.

Excusez moi de me plaindre... mais là il faut vraiment que Florence se décide... sinon ça va me prendre des mois et des mois me remettre de mon accouchement.

Le médecin m'a bien expliqué que c'est mon corps qui réagis aussi fortement aux hormones de grossesse et ce de plus enplus fort à chaque grossesse. Un peu comme une allergie, plus tu es en contact et pire c'est. Après mademoiselle Florence la boutique est définitivement fermé... je ne serais pas capable une grossesse de plus.

Je prie pour être dilaté à 2 cm le 28, car là c'est certain que ma gynécologue me garde... sinon il faut qu'elle trouve quelque chose pour m'aider à reprendre des énergies.

Je vous laisse, je vais esseyer de manger un peu et surtout de le garder.

Faites attention à vous et à vos bedaines.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Mer 26 Déc 2007 - 10:21

Ouf Lats tu devrais peut-être retourner à l'hôpital aujourd'hui? C'est pas humain. Pauvre-toi. Va voir s'ils ne peuvent pas te garder et peut-être même te provoquer. Ça pas de bon sens.

Donne nous des nouvelles!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant