~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 19 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Lun 17 Déc 2007 - 10:54

Voilà,je vais tenter de laisser un lien ou deux de la chambre de notre petit pou d'amour Smile

http://picasaweb.google.ca/bruno.gendron/EvolutionDeBBFelix/photo#5144711362043215890

http://picasaweb.google.ca/bruno.gendron/EvolutionDeBBFelix/photo#5144711379223085090

http://picasaweb.google.ca/bruno.gendron/EvolutionDeBBFelix/photo#5144711392107986994

http://picasaweb.google.ca/bruno.gendron/EvolutionDeBBFelix/photo#5144711310503608290

J'espère que les liens auront fonctionnés!Et désolée pour le bombardement de photos!!

Laughing

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 19 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Lun 17 Déc 2007 - 10:54

Allo les filles. La chambre de Mia est très jolie, j'aime beaucoup les petits moutons, c'est tout doux et nous donne le goût de se coucher bien au chaud.

L'humeur des dernières semaines de grossesse, je connais aussi. Mais j'ai un avantage sur vous... comme il y a beaucoup de monde chez moi et que je ne peux me faire endurer par tout se monde... je dois faire encore plus attention. Mais, très souvent dans mon Bain les larmes coulent toutes seules... tellement je suis fatiguée et tannée. Le seul truc que j'ai trouvé pour l'humeur c'est le Bain... je peux même plus dire aller marcher, car avec la température de cette année, il est hors de question d'aller prendre des marches.

Aujourd'hui, encore toute la gang à la maison. Les enfants sont tannés d'êtreà l'intérieur... leur humeur en ressens et ils sont plus agités. Je vais esseyer des envoyer dehors cette après-midi, mais pas Jonathan 2 ans, car je ne veux pas sortir avec lui. Je n'ai pas de manteau asser chaud pour aller jouer avec lui. Même si c'est lui qui en aurait le plus de besoin.

Samedi ma laveuse a briser... au secours. Crying or Very sad Avec ma gang, c'est ce qu'il y a de plus essentiel chez moi. Pourtant elle n'a pas 5 ans, c'est une frontale... une chance qu'elle est toujours sur la garantie prolongée. Mais avec la température je ne sais pas quand ils vont venir la réparer. Il faut que se soit au plus vite... sinon je vais laver sans arrêt jusqu'à mon accouchement. Juste une journée sans lavage ça me prend la semaine pour passer au travers. Une chance ma mère à pris mes vêtements samedi pour les laver... mais là j'en ai déjà beaucoup d'autres.

Jordanne, tu dois être parti à l'hopital. Je pense très fort à toi et à Justin. J'espère que ta pression va se stabiliser. S'il ne te garde pas à l'hopital, tu nous tiendras au courant. Si tu restes à l'hopital, repose toi et j'espère que Justin restera encore au cahud dans ton bedon.

Bbeth, comment vas-tu? Comment va ton petit homme? Allez-vous l'appeler Emile? J'espère que je me souviens bien, sinon je m'en excuse. Les derniers milles sont difficiles, surtout avec tes autres petits hommes. Nous devons donner plus d'énergie que nous en avons.

Ally, tu dois être sur un beau nuage avec ta petite Sharlie. Prends soin de toi et d'elle. Je me demandais est-ce que tu l'allaites?

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Lats Lun 17 Déc 2007 - 10:58

Petite bedaine, je viens de voir tes photos. Ton petit Félix va avoir une très belle chambre.

J'aimerais vous mettre des photos de la chambre de Florence mais j'ai aucune idée de comment faire. Quand j'aurai le temps je vais esseyer de jouer la dessus, mais je suis vraiment pas bonne avec un ordinateur.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Lun 17 Déc 2007 - 11:04

Lats je pense très fort à toi,ça ne doit pas être facile facile pour toi,surtout quand tu dois garder tous tes petits mousses à la maison.. Couette La fin approche,alors on lâche pas,on va bien finir par y arriver!Et comment ça se fait que ta laveuse t'a lâchée comme ça??Une frontal qui n'est quand même pas si vieille que ça!C'est pas supposé briser de même! Boude J'espère que bientôt elle sera réparée car tu as bien raison,avec ta petite gang,le linge doit s'accumuler assez vite!

Go les filles,ça n'est plus qu'une question de jours pour nous toutes,espérons qu'ils passeront vite vite!! Croiser

gros bisous à vous toutes,Ally et Jordanne,j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles,bbeth,chrysalide,Lats,prenez soin de vous!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petite bédaine Lun 17 Déc 2007 - 11:06

Merci bcp Lats,je suis quand même assez fière de la déco que mon petit pou aura! Very Happy
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Lun 17 Déc 2007 - 11:08

Petite bedaine, si ma laveuse a brisée, c'est qu'elle ne doit pas servir asser souvent. Laughing Chez moi c'est une moyenne de 2 lavages par jour... alors même si elle n'a pas 5 ans... elle a peut-être été utilisé comme une laveuse de près de 20 ans dans une famille dites normale. Mais, nous avons acheter la meilleur qualité justement pour qu'elle dure plus longtemps. Là il faut que le monsieur vienne la réparer au plus tard demain... sinon je fais une crise... car je ne pourrai pas fêter Noël, je vais laver. Sad
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Lun 17 Déc 2007 - 12:05

Petite bedaine c'est une belle chambre que ton Félix à là!!

Lats ça doit être épuisant 5 à la maison! Maudite laveuse frontale. Tu n'est pas la première que je connais à qui sa arrive. Elles ont tendances à briser facilement. J'espère que tu auras un réparateur avant noël.

Bonne journée les mamans!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Jordanne Lun 17 Déc 2007 - 20:44

coucou les filles...

petitebedaine et chrysalide vont chambressont super belle, les moutons sont vraiment un must je crois, car moi aussi c'est les moutons....je vous metterai des photos, mais là j'attends car labande de tapisserie n'est pas encore posé

petitebedaine, tu as la même chaise bercante que je veux acheter, j'ai tellement hâte de l'avoir....

Lats, courage pour la laveuse, j'suis certaine qu'elle va être d'attaque d'ici quelques jours....

.................................................................................

Pour les nouvelles maintenant,
comme vous le voyez j'ai eu mon congé ce soir, mais il y a eu certaines conditions
à partir de demain, je dois me rendre à mon hôpital à tout les jours pour faire un NST, vendredi je retourne à Ste-Justine pour repasser un doppler et aussi recevoir une injection de betaméthasone pour faire grossir ses poumons....

à mon doppler d'aujourd'hui, il on remarqué qu'il commencait à avoir une petite résistance au niveau du flot du cordon, alors le plan de match, selon les résultats des doppler à venir, le gros max pour m'accoucher 2 semaines.....si ma situation empire c'est avant....et ça s,enligne pour une belle césarienne....

J'suis un peu déçu, car j'ai pas eu la grossesse que je voulais et je tiens tellement à accoucher naturellement, mais étant donné que Justin a encore les fesses en bas....je continue à espérer.....

donc dans un gros 2 semaines ou peut-être moins, je vais être maman.....j'espère qu'à l'accouchement tout va bien aller et que Justin va bien aller aussi

Voilà pou les nouvelles
Bonne soirée les filles Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par chrysalide Lun 17 Déc 2007 - 20:47

Jordanne on va être maman peut-être en même temps!!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Lun 17 Déc 2007 - 20:52

ben oui chrysalide, car il m'on parlé du 2 janvier, si tout va bien....ça va être drôle....on va avoir un beau cadeau du jour de l'An Smile
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par petite bédaine Lun 17 Déc 2007 - 20:56

Jordanne je vais penser très fort à toi dans les prochains jours,tout ne se passe p-e pas que tu l'aurais souhaité,mais dit-toi que ça sera pour le bien de ton petit Justin,si jamais l'accouchement se passe dans 2 semaines.Courage ma chère,tout va bien aller,on va Croiser les doigts!

Et tu vas voir,la chaise berçante est très comfo! Laughing

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petite bédaine Mer 19 Déc 2007 - 6:58

Bon matin!J'espère que tout va bien pour chacune de vous!
J'ai mon r-d-v- tantôt à 9:15,j'espère que mon col aura fait un peu de son travail,ça serait bien encourageant! Croiser Lats,je pense que toi aussi tu as un r-d-v- aujd,tu nous en redonneras des nouvelles!

Pour toutes les autres,prenez soin de vous,Ally,Chrysalide,bbeth et Jordanne!Bisou

bonne journée!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Mer 19 Déc 2007 - 8:27

Bonjour à toutes!!

Petite bedaine bon rendez-vous ce matin.

Moi j'ai le miens cet après-midi. J'ai eu des méchantes contractions cette nuit! Ouf! Ça durée presque 3h et par bout je me demandais si je ne devais pas penser à aller à la maternité. Finalement ça s'est passé, mais j'ai bien l'impression que mon col va encore avoir travaillé.

Mon chum vient avec moi à mon rendez-vous aujourd'hui. Il a décidé de travailler de la maison cette semaine. Si mon col a encore beaucoup travaillé on va peut-être devancer la césarienne parce que ça nous tentes pas trop de ce ramasser avec une césarienne d'urgence à noël. On verra... rien n'est décidé.

Je vous donne des nouvelles en fin de journée!

Petite bedaine tu viendras nous donner des nouvelles aussi!

Une bonne journée aussi pour Ally,Lats,bbeth et Jordanne!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ally Mer 19 Déc 2007 - 10:32

allo a vous toutes je ne viens plus souvent ici depuis que j'ai ma puce, c'est pas parce qu'elle est tannante elle dort tout le temps mais c'est parce que j'en profite moi aussi pour dormir !!
Nous allons tres bien toutes les deux, elle grossi bien elle pese déja 6 lbs et 12 onces, elle mesure 19.5 pouces.

Je vous souhaite a toutes une tres belle fin de grossesse et bon rendez-vous a celles qui en ont aujourd'hui je viendrai prendre de vos nouvelles !!

Je vais essayer de mettre le récit de laccouchement bientot

byebye bonne journée a toutes, prenez soin de vous et de vos bedaine (moi je m'ennuie de la mienne !!)

Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par petite bédaine Mer 19 Déc 2007 - 11:03

Rebonjour!Chrysalide,je suis bien curieuse de voir si les choses avance pour toi,tu viendras nous redonner des nouvelles!C'est bien aussi que ton homme ait décidé de travailler à partir de la maison pour cette semaine,c'est plus rassurant pour toi et tu ne seras pas seule!Ally,je suis bien contente de savoir que toi et ta puce allez bien,elle a l'air de vite prendre son poids! bravo J'ai bien hâte de lire ton récit,mais tu as raison d'en profiter pour te reposer quand elle fait Dodo! Laughing

De mon côté...bon..zéro travail de fait..les petites contractions que j'ai eu dernièrement n'ont pas été suffisantes faut croire!Aucune dilatation,rien,nada,le néant...mon médecin part en vacances cette semaine,elle sera de retour le 3 janvier.(Ma date prévue est le 4!)Étant donné que mon col veut rien savoir,elle m'a dit que si Félix se pointe pas de lui-même d'ici le 11 janvier,je serai provoquée.On est le 19 décembre,je me dis qu'il y a p-e espoir encore que la nature fasse les choses d'elle-même! Croiser
Ah,aussi..ça été l'enfer à la clinique ce matin..sur 8 gynéco,seulement 4 étaient dispo..les autres sont juste pas rentrés travaillés.. Couette mon r-d-v était à 9:15 et je suis passée à 10 hrs..!Bref..Prochain r-d-v pour moi c'est le 27 décembre,avec un médecin que je n'ai pas eu encore à ce jour!

Redonnez des nouvelles après vos r-d-v-!Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Mer 19 Déc 2007 - 12:25

Moi aussi j'avais mon rendez-vous se matin. J'ai pris 12 livres en tout, pas si pire je vais tout reperdre rapidement comme pour les autres. Je n'ai que 34 cm de bedaine, pour un sixième je ne suis pas grosse. Mais mon col, j'aurais voulu de meilleures nouvelles. Il est très mou, à descendu, la tête de Florence bien accoté... mais aucune dilatation. Ma gynécologue est surprise pour un sixième mon col devrait être moins fort... mais je crois que je suis faites pour les porter jusqu'à leur majorité si je ne suis pas déclenché.

Je revois mon médecin à l'hopital le 28 décembre, elle souhaite que mon col est commencé à dilaté. Si c'est le cas, elle me déclenche. Sinon je vais devoir attendre jusqu'au 4 janvier pour mon déclenchement, mais avec un autre médecin.

J'espère vraiemnt accouché entre Noël et le jour de l'an... mais je sais que pour la date de fête de mon enfant se serait plus agréable le 4 janvier. Mais, la fin de grossesse est très très difficile... mes mains sont de pire en pire... elles sont tellement enflé que je ne peux plus ouvrir une poignée de porte... c'est très pratique.

En passant ma laveuse vient juste d'être réparer... alors corvée de lavage pour moi et tout plein de vêtements pas plier après... car je n'arrive plus à plier.

Ally je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de ta petite Sharlie. Crysalide, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, je crois bien que tu seras la prochaine avec ta petite Mia.

Petitebedaine, toi et moi, nous devons nous résigner à fêter Noël et probablement le Jour de l'an avec une grosse bedaine. On nous manquera pas sur les photos. Laughing

Bbeth, comment vas-tu? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mer 19 Déc 2007 - 14:49

Lats,je pense bien qu'un jour,nous devrons présenter Florence à Félix,p-e bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre! Laughing Du moins,ils ont l'air d'être plutôt bien dans nos bédaines!Je suis avec toi en pensée pour tout le lavage que tu dois faire..courage!

Effectivement,Chrysalide,tu dois sûrement être la prochaine sur la liste,j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous d'aujd!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Mer 19 Déc 2007 - 15:02

petite bédaine a écrit:Lats,je pense bien qu'un jour,nous devrons présenter Florence à Félix,p-e bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre! Laughing Du moins,ils ont l'air d'être plutôt bien dans nos bédaines!Je suis avec toi en pensée pour tout le lavage que tu dois faire..courage!

Effectivement,Chrysalide,tu dois sûrement être la prochaine sur la liste,j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous d'aujd!

Bisou

Pour la rencontre de Félix et de Florence, j'avais pensé exactement la même chose. Laughing C'est certain qu'il va falloir se donner un rendez-vous et que nos deux petits trésors se rencontrent. Nous voyons déjà des traits de caractères, ils aiment la sécurité, la chaleur, ce qui est douillet, sont très fidèle à leur maman... ce qui est bon signe pour leurs relations futures. Laughing Tu vois ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. Laughing

Nous serons peut-être les deux seule mamans de janvier. Même Jordanne à plus de chance d'accoucher avant nous.

Nous risquons aussi d'avoir les plus gros bébés. Surtout si on mange sucré dans le temps des fêtes.

Chrysalide, es-tu revenus de ton rendez-vous? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mer 19 Déc 2007 - 15:10

Parle-moi pas de sucré,je me trouvais raisonnable jusqu'ici,mais ces derniers jours,j'ai des rages de milkshake...c'est mon homme qui les préparent et y'a toujours une montagne de bleuts ou de framboises dedans.. Embarassed c'est un de mes caprices de fin de grossesse je pense! Laughing Je vais essayer de me limiter un peu pour le temps des fêtes,ça n'a pas de bon sens!J'ai commencé ma grossesse à 55 kg et ce matin,j'en étais à 69...!! Couette

Vivement que mon petit Félix me fasse courir partout ds quelque mois! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 19 297585

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Mer 19 Déc 2007 - 17:53

De retour! On est arrivé en retard au rendez-vous parce que l'auto faisait une drôle de vibration. Donc on retourne à la maison et emprunte la voiture de mon grand-père... Ça fait la même chose!! Moi je l'avais dit à Daniel que c'était la route glacée qui faisait ça, mais il ne voulait pas m'écouter.

Donc les résultats du rendez-vous : Je suis toujours à 1.5 cm, mais mon col est presque complétement effacé et la tête de la petite est vraiment basse. D'ailleurs ça m'a fait très mal quand il a fait le touché vaginal. Il m'a encore dit que selon lui on a des bonnes chances de la voir arriver en fin de semaine car mon col est vraiment mou et effacé. En plus la petite est tellement basse. Il a dit à Daniel que s'il voulait un bébé pour le week-end de faire sa job et POP! on devrait la voir arriver.

Daniel a demandé si on pouvait devancer la césarienne pour le 22 décembre, mais mon doc lui a dit que légalement, s'il n'y a pas de raisons médicales majeures, ils ne peuvent pas faire de césarienne avant 39 semaines. Alors on reste avec le 2 janvier. Ça fait mon affaire dans le fond. Je n'ai pas de décision à prendre. Ce n'est pas entre mes mains. C'est la petite qui décidera.

Il nous a assuré que tous les docteurs étaient au courant de mon cas donc pas d'inquiétudes. De plus, je suis un cas sans risques pour une césarienne selon lui. Il insistait pas mal pour qu'on fasse tout ce qui est possible pour la faire arriver en fin de semaine.

Il disait : "Samedi après-midi ça serait parfait! Ah dans le fond même la nuit c'est ok... je ne travaille pas dimanche donc pas de problème!"

Je retourne le voir samedi tout de même juste pour voir comment ça avance. Il m'a dit :"Gênes-toi pas de passer à l'hôpital si tu as des contractions ou une inquiétude quelqu'onque. On a juste ça à faire à l'hôpital. C'est long 48 hrs... si on a personne qui vient nous voir on regarde le mur!"

On reste dans l'attente! Comme Daniel a dit : "On va peut-être avoir un noël finalement."

Ciao les mamans!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Mer 19 Déc 2007 - 17:57

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu auras peut-être le plus beau cadeau de Noël. Même si je ne souhaite pas le 25 décembre comme date de fête à ta fille, je trouve que c'est une date ingrate. Mais le 22 ou le 23 décembre c'est vraiment mieux.

Tu seras probablement une chanceuse maman de décembre finalement.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Jeu 20 Déc 2007 - 11:09

Les filles je viens de me décider, j'ai fait ma valise et celle de Florence ce matin. j'ai aussi mis les draps dans sa couchette et dans le moïse juste à côté de mon lit. Je ne voulais pas le faire trop tôt, mais ce matin j'avais le goût que tout soit presque prêt. Je savais que ça me servais à rien de faire ma valise trop tôt... de toute façon je suis tellement confortable que mes enfants aiment rester bien au chaud.

Mais Florence devrait attendre après Noël, car sa chambre est remplie de cadeaux, je ne savais pas ou les mettre après les avoir envelopper. Alors si elle veut une belle chambre juste à elle, elle doit attendre après le réveillon.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Bbeth, comment vas-tu? Ça fait longtemps que tu nous as pas donné de tes nouvelles.

Crysalide, Jordanne et Petitebedaine j'espère que vous allez toutes bien. Et Ally colle fort ta petite Sharlie de ma part, j'ai tellement hâte de pouvoir tenir ma fille dans mes bras tout comme toi.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 20 Déc 2007 - 14:21

Bonjour à vous toutes! Salut

Je reviens du Toys'Rus et ouff..quelle idée ais-je eu d'aller là aujd!Je suis vraiment pas la seule à avoir quelques cadeaux de dernière minute à acheter,c'était suicidaire! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 19 Yeux8dt On va finir par passer au travers! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 19 451

Fais attention Lats,p-e qu'au contraire,ta petite Florence va s'appercevoir qu'il y a pleins de cadeaux dans sa chambre et ça va l'inciter à sortir plus vite! Laughing

De mon côté c'est le calme plat avec Félix,rien ne se passe vraiment ..quelques contractions,mais tellement tolérantes que ça veut dire que mon petit pou est loin d'arriver!Ce matin j'ai senti quelques goutes de qqch qui me coulait lentement sur la jambe,mais je suis bien loin d'avoir la certitude qu'il s'agissait des eaux!Ça s'est calmé un peu,pour ne pas dire complètement,alors je crois qu'il s'agissait d'une fausse alerte.. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 19 451 Je ne peux pas forcer la nature non plus!Je m'endure plus,mais je préfère que bb Félix reste au chaud encore quelques temps puis qu'il sorte quand il se sentira prêt! Evil or Very Mad

Et les autres mamans,comment allez-vous?Chrysalide,as-tu d'autres périodes de contractions?Ally,j'espère que toi et petite puce allez bien,j'ai hâte d'avoir des nouvelles et de voir ta petite princesse en photo!bbeth,comment ça se passe pour toi?Et Jordanne,est-ce que tout va pour le mieux de ton côté?

Voilà,moi je vais vous laisser,je vais aller faire un peu d'épicerie,il ne reste plus grand chose par ici.. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 19 447151

Bisou!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Jeu 20 Déc 2007 - 15:46

Je vais numéro 1!!! Aucunes contractions depuis hier matin! Je suis bien contente!

J'arrive de la coiffeuse. Ça fait du bien. Je me sens un peu plus jolie.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 20 Déc 2007 - 16:26

C'est super Chrysalide! Yé

Moi je vais en profiter pour aller prendre un bon Bain!Je reviens de faire l'épicerie,je me sens pas mal fatiguée,ça va me faire le plus grand bien !

Emmanuelle Salut
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant