~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Mer 26 Déc 2007 - 12:04

Je seconde chrysalide,ma belle Lats!Ça n'a pas d'allure,faut vraiment qui se passe quelque chose de ton côté!Ton énergie doit être à plat,voir même que t'en a plus du tout!

Redonne-nous des nouvelles dès que possible!

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Mer 26 Déc 2007 - 16:47

Redonne-nous des nouvelles quand tu auras une chance Lats,je pense très fort à toi! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Mer 26 Déc 2007 - 20:20

Merci les filles vous êtes bien gentilles. Vous avez raison, il faut qu'il se passe quelque chose... car jamais je vais tenir jusqu'au 4 janvier. Je passe mes après-midi couché, sans être vraiment capable de dormir. Mais au moins je garde ma tête sur l'oreiller, car le mal de tête n'arrête d'augmenter. Est-ce le trop grande fatigue qui cause mon mal de tête, et me fait vomir??? Tout probablement.

Je ne suis pas certaine d'être capable d'attendre jusqu'à vendredi pour voir mon médecin. Si j'arrive à attendre jusque là, il faut qu'elle fasse quelque chose. Que se soit trouver un médicament pour que je repose et ait moins mal... ou que Florence vienne au monde. Mais je ne tiendrai pas. Surtout que j'ai 5 enfants à la maison qui demandent et un mari qui travaille dans la restauration, donc le pire moment pour compter sur lui. Aujourd'hui, je n'ai fait que commander les repas... pas capable de cuisiner et même pas capable de manger. Alors la réserve d,énergie est vraiment à plat.

Le côté positif c,est que je n'engraisserai pas durant ce temps des fêtes, aucun danger dans mon cas. Il faut bien que je trouve un côté positif. Alors si vous avez quelques lutins, s.v.p. pensez à moi. Il faut que vendredi mon médecin me garde et que Florence vienne au monde, à moins qu'elle se décide avant.

Il faut juste que j'ai le temps d'avoir mon coagulant, et ma pénicilline car je suis porteuse du streptocoque B.

Une chance que j'ai acheté une WII aux enfants, ça les occupent beaucoup et me permet de me reposer. Je m'en veux ce n'est pas correct des laisser devant le jeu... mais là je dois penser à moi.

Et vous les filles, comment allez-vous? Alez-vous fêter encore beaucoup?

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par chrysalide Mer 26 Déc 2007 - 20:38

Lats n'attends pas à vendredi. Les maux de têtes et les vomissements ça pas de bon sens. Moi j'irais à la maternité demain matin au plustard si j'étais toi.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par petite bédaine Jeu 27 Déc 2007 - 8:01

Lats,je te souhaite vraiment que ton médecin te garde vendredi,ça n'a pas de sens ce que tu vis!Tes maux de tête ça doit être un cercle vicieux,tu ne manges plus et tu dois manquer d'hydratation alors ton corps est épuisé.. Sad J'espère vraiment que ton travail a suffisament avancé,je vais penser très très fort à toi ma chère.Et stp,ne te sent pas coupable de laisser tes enfants s'amuser avec la Wii,si celà peut te permettre de te reposer,ne serait-ce qu'un tout petit peu,alors tant mieux.Et je suis sur que tes petits mousses comprennent que leur maman est épuisée et personne ne peut t'en vouloir pour ça!!

Essait de te reposer,et redonne-nous des nouvelles!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Jeu 27 Déc 2007 - 17:32

Allo les filles, vous êtes super gentilles. La nuit dernière a été ma meilleur nuit depuis quelques temps, j'ai dormi 6h00, bien entendu je me réveillais presqu'à toutes les heures, mais j'ai plus d'heures de sommeil et je trouve que ça parraît. J'ai encore mal à la tête, mais avec le sommeil de plus ça diminuer un peu au lieu d'encore augmenter.

Pour les contractions j'en ai toujours aussi fréquemment et la douleur au ventre et au dos est toujours aussi présente. Mais, hier j'ai moins pris d'Empracet. J'ai plus enduré la douleur du ventre et ça fait que j'ai moins vomis aujourd'hui. Cette nuit j'ai encore vomis, mais aujourd'hui j'ai gardé mon déjeuner. Et là j'ai souper un peu, et je n'ai pas trop mal au coeur... donc j'ai bon espoir de le garder. La pharmacienne m'a expliqué que l'Empracet peu augmenter les nausée. C'est pourquoi je n'en prends que pour dormir... sinon quand j'ai trop mal... je vais dans le Bain chaud. Alors je prends une moyenne de 5 bains par jour. Je peux vous dire que Florence va avoir une maman très très propre.

Demain je vois ma gynécologue, je Croiser les doigts pour être dilaté à 2cm... car elle me garderait. Sinon je vais lui expliquer toute la situation et j'espère qu'elle sera compréhensive... car avec 5 enfants à la maison, je ne peux pas me permettre de perdre plus de force avant d'accoucher.

Petite bedaine, je crois que tu voyais un médecin aujourd'hui? Comment a été ton rendez-vous? Ton col a-t-il travaillé?

Et puis Crysalide, Mia est bien au chaud dans ton ventre. Va-t-elle attendre à l'année prochaine?

Jordanne, as-tu eu d'autresxéchos ou rendez-vous? J'espère que tu vas bien et bébé Justin aussi.

Merci les filles d'être là, aujourd'hui vous êtes mon seul contact avec des adultes.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Jeu 27 Déc 2007 - 17:45

Lats j'espère vraiment que ton doc va te garder demain et que tu vas aller mieux!

Je suis allée à mon rendez-vous ce matin. Miss Mia est trop bien dans mon ventre je pense. Je n'ai pas plus dilaté que la dernière fois! Je suis fixée à 1.5 cm et en plus de ça la petite était très basse la dernière fois... et bien madame à remonté un peu!

Elle va faire sa paresseuse et ce laisser sortir le 2 janvier je pense!

J'ai eu mes résultats et j'ai encore une fois testé positive pour le streptocoque B. Avec mon historique ça confirme mon choix de césarienne. On va garder ce qui est plus sécuritaire pour ma pitoune.

Demain j'ai un ami qui me fait une séance de photo de bedaine donc ce soir il m'amène chez Fabricville et on va choisir des voiles et tissus pour la séance.

J'ai hâte de voir le résultat de la séance. Je viendrai vous montrer des photos.

Bonne soirée et reposez-vous bien les filles!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Jeu 27 Déc 2007 - 19:01

Chrysalide, tu es bien chanceuse pour la scéance de photos. Wow! Tu vas avoir de superbe photos de bedaine.

Alors toi aussi tu es positive au streptocoque B. Je le suis et l'étais à Jonathan. Pour mes autres grossesses, il n'y avait pas de test pour le détecter. Mais, après mon deuxième j'ai fait une grosse endométrite qui a été causé par le streptocoque B. Jai été hospitalis. une semaine et ensuite plus de 1 mois d'antibiotique. Les médecins m'ont dit que je m'étais contaminé moi-même, mais j'avais eu la chance de ne pas contaminé mon fils. Je comprends très bien ton choix pour la césarienne. Et bébé Mia, je crois qu'elle veut être un modèle 2008.

Moi, qui voulais un modèle 2008, là j'espère que mon médecin va me garder et que j'aurai un modèle 2007. On verra demain.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 27 Déc 2007 - 20:53

Bonsoir les mamans de janvier!
Lats,je te souhaite vraiment que ton médecin soit compréhensif demain,même si p-e ne seras-tu pas plus dilatée que ton dernier rendez-vous.Je pense que si tu lui expliques comment tu te sens depuis ces derniers jours,il n'y aucune raison qu'on te retourne chez-toi.Alors si tel est ton souhait,espérons que ça se passera comme tu le veux. Croiser Tu nous redonneras des nouvelles rapidement!

chrysalide,j'ai hâte de voir des photos de ta bédaine,je suis sur que ça fera de magnifiques souvenirs!Et je pense bien que ta petite Mia veut se laisser désirer encore quelques jours,elle ne semble pas pressée,ta petite princesse! Smile

De mon côté,j'avais mon r-d-v- cet après-midi.Pas avec mon médecin habituel,et à ma grande surprise,c'était un monsieur âgé super sympathique,il nous a même donné plus de détails sur Félix que ma doc habituelle.Donc résumé de ma situation:aucune dilatation,mais le col est effacé à 50%,ce qui n'était pas le cas la semaine dernière,donc je suppose que ça avance..lentement,mais sûrement!On nous a parlé d'un petit poulet qui pourrait (approximativement)peser environ de 7 1/2 lb,ce que je trouve raisonnable. Smile Prochain r-d-v jeudi le 3 janvier,si rien n'avance,mon médecin prendra une décision tant qu'à la provocation..alors je suis fébrile,ça sent vraiment la fin pour chacune de nous! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 686901

Prenez soin de vos bédaines,à bientôt! Salut

Emmanuelle XxxX
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Jeu 27 Déc 2007 - 20:56

Oui c'est vrai que ça sent la fin!! Dire que ce matin c'était mon dernier rendez-vous. Je suis rendue au dernier de tout. Comme présentement chaque journée est la dernière seule avec mon chum. Dernier jeudi, dernier vendredi... Dernier noël, dernier jour de l'an... On est même allé magasiner et j'ai réalisé que c'est la dernière fois qu'on part comme ça sur une go sans avoir prévue...

Alors les filles profitez bien de vos derniers...
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Jeu 27 Déc 2007 - 21:36

coucou future maman 2008,
Lats, jete fais un gros câlin rempli d'énergie et j'espère que tout se déroulera comme tu le veux....

petite bédaine & chrysalide, il ne vous reste vraiment plus beaucoup de temps, alors profitez bien de ces derniers instant avec vos bédaines

Aujourd'hui, c'étais mon suivi en GARE et MIGO pour moi, j'ai aussi passé une autre écho de coissance, ti-pou a pris un gros 110 grammes en 2 semaines, c'est pas énorme, mais le médecin est content, au moins il grossi....
Si tout demeure stable,comme présentement il veulent me rendre juqu'à 38 semaines....

Donc les nouvelles sont encourageante, surtout que le médecin n'avait vraiment pas l,air inquiète cette après-midi, en plus mon prochain rendez-vous est juste le 10 janvier
une autre grosse journée, car je passe le doppler pour le cordon, ensuite l'écho de croissance, ensuite la MIGO et pour finir la GARE.....mais au moins ça vaut la peine

voilà pour les nouvelles...
prenez soins de vous, je vous fais un gros câlin
Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par rescue Jeu 27 Déc 2007 - 21:54

chrysalide a écrit:
J'ai eu mes résultats et j'ai encore une fois testé positive pour le streptocoque B. Avec mon historique ça confirme mon choix de césarienne. On va garder ce qui est plus sécuritaire pour ma pitoune.

Je te lis depuis le début. et j'ai une question pour toi. Si jamais tu crevais tes eaux, est-ce que tu peux quand même avoir ta césarienne ou tu vas devoir accoucher de facon naturelle??
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par chrysalide Ven 28 Déc 2007 - 0:04

rescue si je perds mes eaux c'est direction l'hôpital en urgence et césarienne dès que j'arrive.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 28 Déc 2007 - 15:04

Coucou!Jordanne,contente de lire que ton petit poussin à prit un peu de poids,et j'espère vraiment que tu puisses te rendre à au moins 38 semaines..courage,c'est dans 3 petites semaines,ça!Je suis sur que tu vas y arriver et que tout va bien aller pour toi et ton petit bonhomme.
Et les autres mamans,comment allez-vous?bbeth,Ally,chrysalide,et Lats?Comment se porte vos petits cocos/cocottes?Lats,j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles,j'ai oublié ton rendez-vous était à quelle hrs aujd,j'espère que ça se passera comme tu le souhaites,revient vite nous donner des nouvelles! Bisou

Bonne journée à toutes!Smile

Emmanuelle,qui en est à 39 semaines aujd,mais qui a bien l'impression qui va être la dernière à accoucher parmi les mamans de janvier.. Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Ven 28 Déc 2007 - 16:17

petite bédaine ça s'en vient! Il te reste maximum 2 semaines!

De mon côté je vais bien, sauf que je contracte beaucoup et je sens de la pression dans le vagin au max. Je suis allée m'acheter des soutiens-gorge tantôt pour ma séance de photo de ce soir. Je me sentais vraiment épuisée. Je me suis même imaginer perdre mes eaux en plein milieu d'une photo ce soir.

En tout cas ça serait hilarant de savoir plus tard que pendant que je prenais les photos j'étais en travail! Ça ferait toute une histoire. Mais bon ça va faire comme tous les autres jours... je vais revenir à la maison ce soir et je vais me réveiller demain matin avec ma bedaine...

Lats vient nous donner des nouvelles si le doc ne t'a pas gardé.

Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien!

Bisou
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 28 Déc 2007 - 22:16

chrysalide,j'espère que tu as eu une belle séance photo!Tu viendras vite nous montrer ça cette belle bédaine là! Wink

Lats,on a toujours pas eu de nouvelles..p-e es-tu restée à l'hopital pour avoir enfin ta belle Florence?!Je suis curieuse,je suis curieuse! yahoo

Bisou à chacune de vous Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Sam 29 Déc 2007 - 11:59

Voici un avant-goût de la séance de photo d'hier. Elle n'a pas encore été retouchée. Mon ami photographe ma gravé un dvd immédiatement après la séance hier avec toutes les photos sans retouche. Il va les retoucher aujourd'hui.

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 2146771458_c64bc5c112
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Littlesunny Sam 29 Déc 2007 - 21:35

wow c super:) ca fais drole de vous revoir tout les deux sur photos apres vous avoir vu au shower:)
tu as une tres belle bediane ma belle!! dire quel etait encore petite lorsque je tai vu.les moins passe vite
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par petite bédaine Dim 30 Déc 2007 - 0:46

Tu as une très jolie bédaine chrysalide!La photo est super,alors j'imagine que les autres le sont autants Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Mar 1 Jan 2008 - 12:13

Bonne année 2008!!!

Des beaux bébés en santé pour 2008!!!

Mia arrive demain...

Pour mes photos, voici quelques unes des versions finales :

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 2152247433_648f6af70f

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 2147022692_75c30730db

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 2152239641_965e77ea0d

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 2153023264_15acb78b5f

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 2152224721_d1f755b6f0
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rescue Mar 1 Jan 2008 - 12:15

Elle sont très très belles tes photos Wow!!
Et que dire de ta bedaine, elle est magnifique!
rescue
rescue

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par Gaelle Mar 1 Jan 2008 - 13:40

Magnifiques photos Chrysalide !

Je te souhaite une formidable journée demain.À la rencontre de ta cocotte.Je vais penser à toi.

bisous xxx
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par petite bédaine Mar 1 Jan 2008 - 15:20

Magnifiques photos ma chère chrysalide! Smile

Je vous souhaite à toi et à ton amoureux une très très belle rencontre avec votre petite princesse Mia.J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles,à bientôt et bonne chance!

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 21 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Littlesunny Mer 2 Jan 2008 - 8:08

chrysalide: cest aujoudhui le grand jour. A lheure qui est tu es probablement rendu a lhopital a attendre ce grand moment avec impatience. Savourez ce moment toi et ton mari, vous le merité tellement. tout va bien aller et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta puce et je suis sur que zoé regarde larrivée de sa petite soeur dou elle est Wink
Bisou et a bientot!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par petite bédaine Jeu 3 Jan 2008 - 10:12

C'est tranquille,c'est tranquille!Ally,Jordanne,bbeth,j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bédaines!J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles,et j'ai hâte qu'il se passe qqch de mon côté!

Bonne journée,les mamans de janvier! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant