Samedi 12 mai
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 12 mai
Hier tard, personne n a lancé le sujet donc je serai probablement la seule sur se post
Certaines d entre vous doivent être en trin de fêter la fête des meres. Je ne la fête pas car j en ai pu de mere
Aujourd hui j ai fais le taxi pour mes ados , je me suis occupé de l aquarium que j ai acheter a Ptitloulou, pitoune
je suis en trin de siroter mon gin 7 up miammmm et je vais relaxer avec mon chéri devant la tv pour écouter Les 4400
aaaaaaa oui j oubliais.............ce matin j ai eu une grosse session de bisounage avec chéri
Bonne soirée et a vous toutes bonne fete des maman pour demain
Certaines d entre vous doivent être en trin de fêter la fête des meres. Je ne la fête pas car j en ai pu de mere
Aujourd hui j ai fais le taxi pour mes ados , je me suis occupé de l aquarium que j ai acheter a Ptitloulou, pitoune
je suis en trin de siroter mon gin 7 up miammmm et je vais relaxer avec mon chéri devant la tv pour écouter Les 4400
aaaaaaa oui j oubliais.............ce matin j ai eu une grosse session de bisounage avec chéri
Bonne soirée et a vous toutes bonne fete des maman pour demain
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Samedi 12 mai
ben bonne soiree a toi aussi moi ca se passe demain la fete des meres dans mon cas
mais ce soir on s'est gate on s'est achete des bon homard qu"on s"aprete a faire cuire hummm ca va me faire du bien ca me manquais vraiment
et un bon petit souper en amoureux aussi ca me manquait
alors bonne soiree a vous tous
mais ce soir on s'est gate on s'est achete des bon homard qu"on s"aprete a faire cuire hummm ca va me faire du bien ca me manquais vraiment
et un bon petit souper en amoureux aussi ca me manquait
alors bonne soiree a vous tous
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: Samedi 12 mai
Ben bonne soirée a tous!
Journée bennnn tranquille ici!
Mon amour finir tard ce soir alors je vais regarder des films coucher dans mon lit et plus tard....me faire réveiller quand il va arriver pour me coller un peu et jaser!!!
Journée bennnn tranquille ici!
Mon amour finir tard ce soir alors je vais regarder des films coucher dans mon lit et plus tard....me faire réveiller quand il va arriver pour me coller un peu et jaser!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1