~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et puis, satisfaite de votre journée?

+22
nance
BoRn
zumba
Mefesto
Chantalou
* Véro *
Jue_ly
bibiboudin
Gaelle
Mère Poule
petite-lidia
gege
Élo
Angel
cleo007
Sunshine26
Marie4poches
Kim
HéLèNe
Isou
Maïté
Rachipou
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Rachipou Lun 14 Mai 2007 - 8:12

Bien oui, je suis curieuse,

Êtes-vous satisfaite de votre fête des mères ?

Avez-vous été gâtée, raconté moi vos cadeaux Laughing

Si non, pourquoi, votre amoureux vous a oubliez ??

Alors j'attend vos réponses Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Maïté Lun 14 Mai 2007 - 8:15

Bon........au risque de me faire détester et/ou garrocher des roches.....c'est pas à mon chum de m'acheter un cadeau de fête des mères.... Laughing
Même à ça, il m'a acheté un bouquet de fleurs. Bien contente. Mais j'ai préféré le cadeau de Lorik, soit une carte avec sa main dessus.

Sinon, ce fut une journée comme les autres et c'est correct comme ça. Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Isou Lun 14 Mai 2007 - 8:17

Finalement, j'ai eu un Lilas. On l'à planté dans la cour et il va fleurir. À part ça, ma fille m'a donné un bricolage avec une carte fait à la garderie :1svp: Mais mon chum ne m'a pas souhaité Bonne Fête des Mères...c'est vrai que les gars on dirait que les fête ça leur passe 100 pieds par dessus la tête.

Ensuite, on a soupé chez les B-P.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Rachipou Lun 14 Mai 2007 - 8:19

Maïté a écrit:Bon........au risque de me faire détester et/ou garrocher des roches.....c'est pas à mon chum de m'acheter un cadeau de fête des mères.... Laughing
Même à ça, il m'a acheté un bouquet de fleurs. Bien contente. Mais j'ai préféré le cadeau de Lorik, soit une carte avec sa main dessus.

Sinon, ce fut une journée comme les autres et c'est correct comme ça. Smile

Je comprend pas ?? C'est à qui alors ?? Tu es la mère de son enfant, c'est à lui de le souligner non ?? Explique moi Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par HéLèNe Lun 14 Mai 2007 - 8:20

Moi j'ai passé la journée seule avec les mousses, car homme travaillait, mais....on na eu vraiment une belle journée ensemble. J'ai été super gâtée...autant des enfants que par mon chum...j'ai eu des 'bricolages' de la part de ma puce et de la part de fiston j'ai eu un super napperon de table, plastifier, avec des dessins d'un côté de de l'autre le poème ma main avec sa petite main dessus.
Homme ma acheter.....ma batterie de cuisine Lagostina Dance Dance depuis le temps que j'en rêvais Laughing disons que je ne m'attendais pas du tout à ca...mais Smile que je suis donc contente.

Alors je peux dire OUI j'ai vraiment eu une belle journée et j'ai été amplement gâtée

Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Maïté Lun 14 Mai 2007 - 8:23

rachipou a écrit:
Maïté a écrit:Bon........au risque de me faire détester et/ou garrocher des roches.....c'est pas à mon chum de m'acheter un cadeau de fête des mères.... Laughing
Même à ça, il m'a acheté un bouquet de fleurs. Bien contente. Mais j'ai préféré le cadeau de Lorik, soit une carte avec sa main dessus.

Sinon, ce fut une journée comme les autres et c'est correct comme ça. Smile

Je comprend pas ?? C'est à qui alors ?? Tu es la mère de son enfant, c'est à lui de le souligner non ?? Explique moi Wink

Laughing Selon moi, la fête des mères est l'occasion pour les enfants de souligner leur reconnaissance. (Bon, y a malheureusement le flafla commercial qui vient avec). Donc en principe, mon chum devrait acheter des fleurs à sa mère. Et Lorik m'a fait un bricolage. Oui, je suis la mère de son enfant, mais il n'est pas mon enfant. M'enfin, tu vois, lui il voit ça comme toi, il m'a acheté un cadeau parce que je suis la mère de son enfant (et parce que Lorik est trop petit pour aller m'acheter des fleurs! Laughing ). Je n'ai rien contre, je suis touchée, mais je ne m'attends pas à un cadeau de la part de mon chum. Smile

Ouf!

Et y a aussi l'espèce "d'obligation de" qui m'énerve un peu...ça manque de spontanéité. Mais ça, c'est la "rebelle" en moi qui parle. Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Kim Lun 14 Mai 2007 - 8:25

Mon mari m'a acheté un beau vase, ensuite quand il est allé faire des commissions, il a acheté des fleurs pour mettre dedans.
On s'est fait un petit souper d'amoureux samedi, car c'étais aussi notre 5e aniversaire de marriage. Hier on est allé souper chez mon frère.

Mon fils m'a donné le cadeau qu'il a fait à la garderie: une boite à bijoux (mais lui il dit boite à bisoux!! C'est trop cute!)

A part ça, j'ai arraché des pissenlits toute la fin de semaine, j'ai donc mal à la main!!!
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 8:26

Ici au réveil j'ai eu droit à un Bonne fête des mères de la part de mon chum et des enfants! Arrivée à la cuisine une belle carte fait à la main par mon chum m'attendait devant un bouquet de fleurs du dollorama pour pas que ça fane, ça reste beau au moins, pis j'avoue qu'il est beau le bouquet que mon chum a concocté!! Ensuite j'ai eu droit à 1h30 de repos seule, mon chum est allée au centre d'achat avec les mousses pour que je puisse aller me coucher un peu. Ensuite de ça mon chum a ramené à diner. Ensuite j'ai reçu une enveloppe de gratteux Fête des mères. Puis on est allé chez la grand-mère à mon chum, ensuite on est allé chez le père de mon chum.. C'est pas mal ma journée!! Bien satisfaite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Marie4poches Lun 14 Mai 2007 - 8:28

J'ai finalement passé une belle journée, même si chéri travaillait.

Il m'a donc donné un cadeau vendredi pour qu'on en profite (une guitare électrique pour un jeu vidéo).
Il a acheté aussi un mini-pooh pour mettre avec ma collection.. quand William me l'a amené c'était tellement cute là !!
En plus d'une carte de mes 2 amours ! Smile

Puis j'ai reçu une carte avec un poème et une graine dans un pot de la part de William qu'il a fait à la garderie.

Mais mon plus beau cadeau a été que William a été très gentil presque toute la journée hier Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Rachipou Lun 14 Mai 2007 - 8:31

Maïté je comprend ton point de vue.

Moi j'ai oublié de me mentionner Laughing

Moi j'ai eu une fleur de papier avec des mots d'amour de ma grande.

Une carte de mon homme et un certificat cadeau pour allez m'acheter une nouvelle paire de lunette soleil. La mienne est maganée et il a perdu mon autre paire.
Donc je suis partie avec ma grande et je suis allez m'en choisir une nouvelle paire. Bien heureuse la madame Wink

Mes parents sont venu souper et nous avons fait des belles brochettes sur le BBQ.

Voilà pour moi. Bien contente et ti-mari m'a laissé dormir plus longtemps aussi hier matin.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Sunshine26 Lun 14 Mai 2007 - 8:31

Pour moi ca été une journée bien ordinaire! Par contre je me suis donner congé de ménage et de souper! Je me suis acheter des belles fleurs et je me suis fait venir du St-Hubert! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Rachipou Lun 14 Mai 2007 - 8:32

Sunshine26 a écrit:Pour moi ca été une journée bien ordinaire! Par contre je me suis donner congé de ménage et de souper! Je me suis acheter des belles fleurs et je me suis fait venir du St-Hubert! Laughing

Tu as bien fait ma belle, jamais mieux servi que par soi-même il parait Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par cleo007 Lun 14 Mai 2007 - 8:33

Maïté a écrit:Bon........au risque de me faire détester et/ou garrocher des roches.....

Et puis, satisfaite de votre journée? Thinkw22 me semble que le terme est fort un peu non??? J'me demande bien c'est quoi cet espèce de méfiance à outrance ici depuis qques temps... c'est presque rendu une habitude de commencer un post de cette façon maintenant... Et puis, satisfaite de votre journée? Thinkw22

Enfin je suis pas dans le sujet pantoute...dslé, mais ça me brulait la langue...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Rachipou Lun 14 Mai 2007 - 8:34

cleo007 a écrit:
Maïté a écrit:Bon........au risque de me faire détester et/ou garrocher des roches.....

Et puis, satisfaite de votre journée? Thinkw22 me semble que le terme est fort un peu non??? J'me demande bien c'est quoi cet espèce de méfiance à outrance ici depuis qques temps... c'est presque rendu une habitude de commencer un post de cette façon maintenant... Et puis, satisfaite de votre journée? Thinkw22

Enfin je suis pas dans le sujet pantoute...dslé, mais ça me brulait la langue...


Tu es toute pardonnée ma chère Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Maïté Lun 14 Mai 2007 - 8:34

rachipou a écrit:Maïté je comprend ton point de vue.

Moi j'ai oublié de me mentionner Laughing

Moi j'ai eu une fleur de papier avec des mots d'amour de ma grande.

Une carte de mon homme et un certificat cadeau pour allez m'acheter une nouvelle paire de lunette soleil. La mienne est maganée et il a perdu mon autre paire.
Donc je suis partie avec ma grande et je suis allez m'en choisir une nouvelle paire. Bien heureuse la madame Wink

Mes parents sont venu souper et nous avons fait des belles brochettes sur le BBQ.

Voilà pour moi. Bien contente et ti-mari m'a laissé dormir plus longtemps aussi hier matin.

Fiou! Laughing Je ne veux pas froisser personne.
Ben t'as été gâtée, coudon!
Dormir.............*soupir*.....................mon rêve.......... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Angel Lun 14 Mai 2007 - 8:35

J'ai passé la journée avec Alexis et Raphaël !

Ils ont été trèssss sage Smile

À son retour du travail, mon chum avait acheté une plante suspendu pour mettre dehors , elle est tellement belle !

Il en avait acheté une aussi pour ma mère !

Élisabeth revenait hier de chez son papa : Elle m'avait fait un beau cadeau - un pendantif pour ma chaîne en argent !!

Bref, j'ai eu une belle journée

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Sunshine26 Lun 14 Mai 2007 - 8:39

ohhhh j'avais oublier de dire que ma grande m'a fait une belle carte et m'a cueillie une pissenlit! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Maïté Lun 14 Mai 2007 - 8:44

cleo007 a écrit:
Maïté a écrit:Bon........au risque de me faire détester et/ou garrocher des roches.....

Et puis, satisfaite de votre journée? Thinkw22 me semble que le terme est fort un peu non??? J'me demande bien c'est quoi cet espèce de méfiance à outrance ici depuis qques temps... c'est presque rendu une habitude de commencer un post de cette façon maintenant... Et puis, satisfaite de votre journée? Thinkw22

Enfin je suis pas dans le sujet pantoute...dslé, mais ça me brulait la langue...

Laughing bah...ça, c'est l'insécure en moi qui parle!
Mais bon. T'as bien raison. J'assume mon opinion de toute façon que c'est pas aux chums d'acheter un cadeau à leur blonde pour la fête des mères! C'est mon opinion, et je la partage! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Élo Lun 14 Mai 2007 - 8:56

Bein moi, ca a été assez ordinaire comme journée malgré le fait que mon homme a été particulierement gentil avec moi.

ON est allés déjeuner chez Cora, ensuite je suis allée acheter une belle plante a fleurs pour ma maman et mon homme lui a installé son air climatisé pour son plus grand bonheur( Ménopause oblige...)et ce sans rouspeter.

Ensuite j'ai fait une grosse sieste avec ma minoune. Et en me levant j'ai dis un secret a Sam:

-Va dire a papa que t'es sur que maman aimerais ca qu'on aille acheter des fleurs a l'épicerie apres le souper ( y'avait des mauzus de beaux bouquet etvfleurs en pots)...

Bein le tit mauzus, ya dis a son pere en secret et devant moi:
- Maman aimerait ca qu'on aille acheter des fleurs à l'épicerie apres souper!

Et puis, satisfaite de votre journée? 324159

Alors devant papa, je redis le secret qu'il devait lui dire, dans son oreille:

- Papa, j'aimerais ca qu'on aille a l'épicerie ensemble acheter des fleurs pour maman!

ET là ca a marché!

J'ai eu une belle violet africaine blanche et une douziane de roses roses ( elles sont magnifiques).

Voilà pour ma journée!

ET évidemment, mon homme a encore oublier d'appeler sa mere!\ grrrrr fils indigne, sérieux!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par gege Lun 14 Mai 2007 - 9:04

Moi je suis bine d'accord avec toi maité. Mon chum a souligné ca en fesant plus de ménage qu'a l'habitude, ca brillait dans la cuisine, et j'ai pus siroter mon café évaché sur le divan. Les filles on rien fait de spécial a la garderie cette année mais c'est pas grave, elles étaient toute contente d'aller déjeuner pour la fête des mères et ont été super fines au resto alors c'est amplement pour moi. Après on est aller ahceter les fleurs et le compost à la pépinière Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 9:20

Ici c,est samedi que Phil m'a gâté! il est allé trois fois avec Jean au Home Dépot chercher des briques (on faisait du terrassement), mais à chaque fois, il revenait avec des pots de fleurs pour mettre dehors! Il a aidé son papa pour faire le terrassement à maman, il était tellement fier!

Vinou et Mathieu m'ont donné des bricolages de l'école et de la garderie en plus de leur chansons de bonne fête! C'était chou de les voir!

Et dimanche, comme j'ai un maraige samedi, on est allé magasiner et j'ai eu droit à ma sublime p'tite robe trop chère à mon gout mais payée par mon homme!

Et il a fait le souper dimanche, donc congé de bouffe et de vaisselle pour maman!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par petite-lidia Lun 14 Mai 2007 - 9:37

Nous hier, c'était la fete a mon petit cousins de 4 ans! Apres 1 heures et demi de route et quarante milles fois bonne fete des meres a la radio, j'ai dit a mon chum: "Merci du bonne fete des meres!" Laughing il ne me l'avait pas encore dit... en fait il n'y pensait meme pas!!!! Il faut spécifier que c'est ma toute premiere fete des meres alors il est pardonné Et puis, satisfaite de votre journée? 324159
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Mère Poule Lun 14 Mai 2007 - 9:39

Moi aussi j'ai eu des cadeaux des gars... Un signet de Bruno et un pot avec quelques choses dedans de Vincent. Je sais pas encore si c'est pour le Bain ou si c'est du sucre... Ça sent drôle si c'est pour le Bain...

Et puis, satisfaite de votre journée? Thinkw22

Ce que je voulais de mon Homme c'est un de la peinture pour mon patio... Mais je vais l'avoir plus tard. Mais c'était déjà prévu...

ET en allant chercher des fleurs aux mamans, il m'a demandé de choisir pour moi... Et je me suis pris un Hibiscus, depuis le temps que j'en veux un!!!

Dance

ET pour clôturer la journée, mon père nous a reçus aux Homards, Crevettes et Pattes de crabe à volonté... Menoum menoum!!!

:1svp:
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Gaelle Lun 14 Mai 2007 - 10:07

Oui super belle journée.

Une belle tasse bricolée par Anaël et une carte en papier mâché avec une belle fleur.

Mon homme,il a encoragé la camapgne de l'oeillet pour la sclérose en plaques alors,j'ai eu 3 belles fleurs.Souper au resto,et bon pour aller me faire coiffer.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par bibiboudin Lun 14 Mai 2007 - 10:36

Ici, mon chum m'a laissé dormir un peu plus tard et s'est levé pour le petit...chose qu'il fait pratiquement toujours! Smile

Puis à mon réveil, ils m'ont souhaité bonne fête des mères. Ensuite nous sommes allés déjeuners au Cora avec la famille à mon chum. Après nous sommes allés au marché du vieux port et nous sommes revenus à la maison.

Puis mon chum m'a payé à souper!

Voilà!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, satisfaite de votre journée? Empty Re: Et puis, satisfaite de votre journée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum