~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment a été votre journée???

+2
petite bédaine
Superstar
6 participants

Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Comment a été votre journée???

Message par Superstar Jeu 18 Mar 2010 - 21:21

Si quelqu'un m'aurait demandé cette question,je lui aurais dit: MAL!!!
Pas comme je l'espérais mettons!!

Pour commencer, le cadran sonne à 4h15 car je commence au magasin à 6h..Je commence à me préparer..Je m'étire les cheveux vite vite..Je vais à la cuisine pour mon lunch..Je vois sur le poele de la cuisine qui est 3h30..Mon micro-onde indique la meme heure..Je vais voir dans le salon et sur mon ordi..3h30..Ben voyons!!!Je vais voir dans ma chambre..Ben maudit quand on a mis le cadran on a avancé l'heure!Fack en réalité je me suis réellement lever à 3h15 ce matin..J'ai dormi environ 3h30-4h..Et je sais que si j'allais me recoucher,on oublie ca..J'aurais passé tout droit!!Fack je suis allée sur l'ordi..Aller au Tim..manger et commencer 30 minutes plus tot tout simplement..

Je partais une campagne ce matin..Défiez le Banquier..Le gérant d'épicerie a changé pleins trucs de place et moi je devais faire d'autres pancartes de prix ou les changer de place..Et je devais faire autre chose en meme temps..Mettre le paquet car on a de la visite de Toronto qui passe à 15h..Alors on court d'un bord et de l'autre toute la journée..Je vais manger à 13h car je finis à 15h..J'ai du prendre 30 minutes de diner car trop de choses à faire..Finalement je finis à 15h30..

J'arrive ici,mon chum m'annonce qu'on n'a pas le droit au BS ( une compensation car mon salaire n'est pas assez élevé) car j'ai fait 3 semaines en ligne 39h..(il fallait bien car ils étudiaient notre demande..faut faire entrer plus de sous,non?) Mais j'étais supposée de faire 35h mais bon des filles rentraient pas alors j'acceptais ce qu'ils pouvaient me donner..L'affaire c'est qu'on a besoin de seulement quoi environ 200-300$ gros max par mois pour que je puisse payer mon loyer (600$ par mois) dont je n'ai pas pu payer encore...Je fais moins que 300$ par semaine..on n'arrive tout simplement pas!Mon chum ne peut pas aller travailler encore..Pis le pire dans tout ca ils veulent qu'on les remboursent..Sont comiques..On demande de l'aide c'est parce qu'on n'a pas les moyens hen!!Tk..

Pis la je viens d'apprendre que ma chum ne veut plus qu'on soit amies..C'est qu'elle s'est séparée avec son chum et mon chum et son ex sont amis..Alors,elle pense que mon chum et moi ca va faire des conflits entre nous..Alors,elle veut s'éloigner de moi..Mais bon si c'est son choix..J'espère bien qu'elle va se rendre compte qu'elle a surement pas fait le bon choix..

Mais bon..Je sais qu'il y en a qui ont des dures épreuves ces temps-ci,je parle ici de Princesse entre autre, mais là j'avais un trop plein..Je stress par rapport a l'argent..C'est ca qui me préoccupe le plus..Mais bon on est quand meme en santé..a part que mon chum lui manque un muscle..lol!

Et vous votre journée??Comment elle s'est passée??

P.S.Pas obliger de répondre..C'est plus un défouloir personnel!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Re: Comment a été votre journée???

Message par petite bédaine Jeu 18 Mar 2010 - 21:57

Y'a des jours comme ça hein..

Comment a été votre journée??? 477672 Comment a été votre journée??? 477672 Comment a été votre journée??? 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Re: Comment a été votre journée???

Message par mimi Jeu 18 Mar 2010 - 22:15

dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Dis-toi que les choses ne peuvent que s'améliorer...

mimi qui en a eu des journées de m..... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Re: Comment a été votre journée???

Message par Zéphyr Jeu 18 Mar 2010 - 23:30

Comment a été votre journée??? 477672 Comment a été votre journée??? 477672 Comment a été votre journée??? 477672 Comment a été votre journée??? 477672

Moi aussi j'ai passé une bien mauvaise journée... Je te souhaite un beau vendredi demain.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Re: Comment a été votre journée???

Message par rescue Ven 19 Mar 2010 - 6:39

Ton chum a t'il drtoit à la CSST au chomage maladie??
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Re: Comment a été votre journée???

Message par minny_nancy Ven 19 Mar 2010 - 11:48

Pas trop souvent des jours comme ça. Je te souhaite que aujourd'hui vendredi avec se beau Comment a été votre journée??? 409117 que tu vas passer une belle journée!!
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Re: Comment a été votre journée???

Message par Superstar Ven 19 Mar 2010 - 11:51

Rescue:Il s'est fait mal a la maison..C'est une maladie professionnel..Il a tout fait son chomage maladie car ca fait plus d'un an et demi qu'il est a la maison..

Il a fait son assurance salaire qui dure seulement un an..Alors on est rendu à avoir de l'aide sociale mais ca l'air que je fais trop d'argent!Tk..

Oui c'est une autre journée..En espérant qu'elle aille mieux mais elle est bien partie Wink..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment a été votre journée??? Empty Re: Comment a été votre journée???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum