~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

huiles essentielles pendant la grossesse

2 participants

Aller en bas

huiles essentielles pendant la grossesse Empty huiles essentielles pendant la grossesse

Message par amelie01 Lun 14 Mai 2007 - 18:58

Salut!

je sais qu'il y a certaines huiles essentielles à éviter pendant la grossesse et également pour les enfants. savez-vous lesquelles?
Mais lorsqu'ils disent de les éviter, est-ce seulement par exemplke par voie orale , cutannée et en diffusion? car j'utilise du savon et produits (exemple pour lessive, pour le corps, cheveux etc) contenant des huiles essentielles (pas beaucoup, mais il y en a tout de meme!)
est-ce que c'est dangereux ou non? vu que c'est intégré dans un produit et qu'il n'est pas à l'état pur sur notre peau...?

amélie qui est un peu confuse
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

huiles essentielles pendant la grossesse Empty Re: huiles essentielles pendant la grossesse

Message par bizbiz Lun 14 Mai 2007 - 19:43

Moi ce que je peux te dire c'est que les huiles essentielles sont les seul produits qui peuvent pénétrer jusqu'au sang alorsil vaut mieux les éviters, car a la grosseur qu'est ton bb (dans ton ventre) c'est une quantité trop élevé pour lui.

Jespère que tu me comprend.

Moi je suis esthéticienne et je refusait de mettre des huiles essentielles quand ma cliente était enceinte et même si elle allaitait.

On ne prend aucune chance.


Et ce qui est du champoing, savon lessive, je pense qu'il n'y a aucun dangé car trèsssssssssssssssss dilué.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum