huiles essentielles pendant la grossesse
2 participants
Page 1 sur 1
huiles essentielles pendant la grossesse
Salut!
je sais qu'il y a certaines huiles essentielles à éviter pendant la grossesse et également pour les enfants. savez-vous lesquelles?
Mais lorsqu'ils disent de les éviter, est-ce seulement par exemplke par voie orale , cutannée et en diffusion? car j'utilise du savon et produits (exemple pour lessive, pour le corps, cheveux etc) contenant des huiles essentielles (pas beaucoup, mais il y en a tout de meme!)
est-ce que c'est dangereux ou non? vu que c'est intégré dans un produit et qu'il n'est pas à l'état pur sur notre peau...?
amélie qui est un peu confuse
je sais qu'il y a certaines huiles essentielles à éviter pendant la grossesse et également pour les enfants. savez-vous lesquelles?
Mais lorsqu'ils disent de les éviter, est-ce seulement par exemplke par voie orale , cutannée et en diffusion? car j'utilise du savon et produits (exemple pour lessive, pour le corps, cheveux etc) contenant des huiles essentielles (pas beaucoup, mais il y en a tout de meme!)
est-ce que c'est dangereux ou non? vu que c'est intégré dans un produit et qu'il n'est pas à l'état pur sur notre peau...?
amélie qui est un peu confuse
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: huiles essentielles pendant la grossesse
Moi ce que je peux te dire c'est que les huiles essentielles sont les seul produits qui peuvent pénétrer jusqu'au sang alorsil vaut mieux les éviters, car a la grosseur qu'est ton bb (dans ton ventre) c'est une quantité trop élevé pour lui.
Jespère que tu me comprend.
Moi je suis esthéticienne et je refusait de mettre des huiles essentielles quand ma cliente était enceinte et même si elle allaitait.
On ne prend aucune chance.
Et ce qui est du champoing, savon lessive, je pense qu'il n'y a aucun dangé car trèsssssssssssssssss dilué.
Jespère que tu me comprend.
Moi je suis esthéticienne et je refusait de mettre des huiles essentielles quand ma cliente était enceinte et même si elle allaitait.
On ne prend aucune chance.
Et ce qui est du champoing, savon lessive, je pense qu'il n'y a aucun dangé car trèsssssssssssssssss dilué.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité