Brigade des mères indignes?
+40
poule de luxe
nana41
isa
Gaelle
Vanah
TinKerBell
rousselyn
Marie-Claude
Jo5
claire
isanie
minipuce
tao
Mère Poule
Audrey
Annie79
tigrou
gege
Baquardie
MamanKa
Jue_ly
Isou
stefywonderful
cocci
HéLèNe
La gachette
ptiloulou
BoRn
Élo
Maïté
Miss Pie
Rachipou
Pookkie
manou
Ysabelle
petitepomme
Sunshine26
zumba
helen
misskarine
44 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Brigade des mères indignes?
HéLèNe a écrit:Jaderose a écrit:HéLèNe a écrit:
coudon il va tu rester des mères parfaite après ca
J'peux t'en nommer si tu veux !!
Ysa sarcastique
j'oserais bien te dire oui.....mais sachant les conséquences possible
Ysa qui va aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eille.........veut mon t-shirt aussi!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Dieu que c'est libérateur!
Je suis loin d'en vouloir a toutes les mamans " parfaites" mais ca fait du bien de savoir que nos enfants peuvent etre sains d'esprit quand on est aussi " dans le champs"!!!
MAis je vous jure hier dans la salle d'attente a l'hoppital, j'en revenais pas et j'avais un sourire sarcastique dans la face et je les dévisageait en me disant, pauvres filles, vous avez pas fini si vous faites tout ce que vous dites! Jme retenais a 2 mains pour pas leur dire que ca avait pas de bon sens!
MERCI MON DIEU!!!!!!!!!
Je suis loin d'en vouloir a toutes les mamans " parfaites" mais ca fait du bien de savoir que nos enfants peuvent etre sains d'esprit quand on est aussi " dans le champs"!!!
MAis je vous jure hier dans la salle d'attente a l'hoppital, j'en revenais pas et j'avais un sourire sarcastique dans la face et je les dévisageait en me disant, pauvres filles, vous avez pas fini si vous faites tout ce que vous dites! Jme retenais a 2 mains pour pas leur dire que ca avait pas de bon sens!
MERCI MON DIEU!!!!!!!!!
Jaderose a écrit:HéLèNe a écrit:Jaderose a écrit:HéLèNe a écrit:
coudon il va tu rester des mères parfaite après ca
J'peux t'en nommer si tu veux !!
Ysa sarcastique
j'oserais bien te dire oui.....mais sachant les conséquences possible
Ysa qui va aussi
C'est mieux de zipper en effet!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
JE SUIS ACCEPTÉ !!!
J'ai passé mon entrevue ..j'ai scandalisé Zumba !!
J'ai eu mon logo !! ou est le t-shirt maintenant !!
-
Jaderose a écrit:JE SUIS ACCEPTÉ !!!
J'prend les commandes ce soir!!!
-
elosasa a écrit:Dieu que c'est libérateur!
MERCI MON DIEU!!!!!!!!!
Bah Élo, c'est p-e juste qu'on a compris certaines choses que d'autres ont pas encore compris! On est p-e pas si dans l'champs que ça hein!!!
Invité- Invité
Pookkie a écrit:Jaderose a écrit:JE SUIS ACCEPTÉ !!!
J"peux tu te donner ma grandeur en MP
Ysa qui s'assume pas encore avec sa bédaine de femme pu enceinte !!
-
elosasa a écrit:Dieu que c'est libérateur!
MERCI MON DIEU!!!!!!!!!
Elles vont être bien malheureuse quand elles vont voir que leur bébé a pas lu les même livre qu'elles!!!
-
Jaderose a écrit:Pookkie a écrit:Jaderose a écrit:JE SUIS ACCEPTÉ !!!
Vas-y, je te jure que je peux le faire!!
-
Pookkie a écrit:Jaderose a écrit:Pookkie a écrit:Jaderose a écrit:JE SUIS ACCEPTÉ !!!
Vas-y, je te jure que je peux le faire!!
-
MOi aussi j'en veux 1!!! Medium pour mettre mes gros lolos apres avoir accoucher!
elosasa a écrit:MOi aussi j'en veux 1!!! Medium pour mettre mes gros lolos apres avoir accoucher!
Ça pourrait être ton chandail d'accouchement!!
Je te vois bien en train de pousser avec ça sur le dos!!
-
Et un small pour moi parce que moi j'ai pas de lolos a mettre dedanselosasa a écrit:MOi aussi j'en veux 1!!! Medium pour mettre mes gros lolos apres avoir accoucher!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pookkie a écrit:elosasa a écrit:MOi aussi j'en veux 1!!! Medium pour mettre mes gros lolos apres avoir accoucher!
Ça pourrait être ton chandail d'accouchement!!
Je te vois bien en train de pousser avec ça sur le dos!!
-
Sunshine26 a écrit:Et un small pour moi parce que moi j'ai pas de lolos a mettre dedanselosasa a écrit:MOi aussi j'en veux 1!!! Medium pour mettre mes gros lolos apres avoir accoucher!
Tabouaire moi c'est x-large si c'est pas 1x pour mettre ma bédaine d'après accouchement !!
-
Je trouve ça drôle pareil, vous en avez marre de ces suposées mères parfaite qui se vantent de leur mérites face à l'éducation de leur enfant. Mais vous êtes entrain de faire la même chose en vous vantant haut et fort que vous êtes indignes.
Je crois que personellement chaque mère peut se vanter de l'éducation sans juger celle des autres. On fait tout ce que l'on croit être le meilleur pour nos enfant. Y'a aucune façon qui est meilleur que l'autre.
Je ne juge personne ici, je suis aussi une mère indigne sur certain point et je me le suis fait dire par une de ces mères que vous qualifiées de parfaite. Je la laisse penser ce qu'elle veut a propos de l'éducation de son enfant. Moi j'éduque le mien comme je crois être la meilleure façon.
On peut être une mère indigne pour la même raison qu'une autre mère ne le serait pas selon elle. Exemple je n'ai aucune difficulté à faire garder mon enfant par des membres de ma famille et même de le laisser à dormir la.. Ça fait de moi une mère indigne pour certaines, par contre je ne veux pas envoyer mon enfant dans une garderie, je ne suis pas plus parfaite pour autant.
Je trouve plate qu'on doive se pitcher des roches entre mères ''indignes'' et mères ''parfaites''
Jue-Ly mère indigne à ces heures....
Je crois que personellement chaque mère peut se vanter de l'éducation sans juger celle des autres. On fait tout ce que l'on croit être le meilleur pour nos enfant. Y'a aucune façon qui est meilleur que l'autre.
Je ne juge personne ici, je suis aussi une mère indigne sur certain point et je me le suis fait dire par une de ces mères que vous qualifiées de parfaite. Je la laisse penser ce qu'elle veut a propos de l'éducation de son enfant. Moi j'éduque le mien comme je crois être la meilleure façon.
On peut être une mère indigne pour la même raison qu'une autre mère ne le serait pas selon elle. Exemple je n'ai aucune difficulté à faire garder mon enfant par des membres de ma famille et même de le laisser à dormir la.. Ça fait de moi une mère indigne pour certaines, par contre je ne veux pas envoyer mon enfant dans une garderie, je ne suis pas plus parfaite pour autant.
Je trouve plate qu'on doive se pitcher des roches entre mères ''indignes'' et mères ''parfaites''
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Jaderose, t'inquiete, je partait de x small faque faut pas se fier a moi comme bareme!
alors là, vraiment, c'est fascinant! Je me doutais bien aussi que ça ne se pouvait pas, une mère parfaite! Quoiqu'Ysa semble avoir des noms....je les veux!
La fin de semaine, je ne fais pratiquement jamais à dîner. On va dans un graisseux ou au Tim à côté de chez nous (ben quoi...y a de la soupe aux légumes! héhé...) ou on achète du tout fait à l'épicerie.
Lorik porte encore une couche la nuit et la fin de semaine, on attend d'avoir fini de déjeuner avant de lui enlever....héhé...eurk...
Quand Lorik avait 2 mois, je le laissais chez ma mère pour 2 jours et une nuit. Et ce, pendant un gros mois et demi! Et le comble, c'est que je me sauvais pour être certaine qu'il ne me suiverait pas!
J'ai menacé régulièrement mon fils de le mettre au vidange s'il n'arrêtait pas ses crises et que même le recyclage n'en voudrait pas.
Lorik écoute surement trop de télévision.....
J'aime pas jouer aux autos ou au hockey avec lui.
Ouf! Voili voilou!
Et elosasa, concernant le discours des futures mamans, je pense que l'inexpérience est la cause de leur bonne volonté....héhé....la réalité va finir par fesser!
La fin de semaine, je ne fais pratiquement jamais à dîner. On va dans un graisseux ou au Tim à côté de chez nous (ben quoi...y a de la soupe aux légumes! héhé...) ou on achète du tout fait à l'épicerie.
Lorik porte encore une couche la nuit et la fin de semaine, on attend d'avoir fini de déjeuner avant de lui enlever....héhé...eurk...
Quand Lorik avait 2 mois, je le laissais chez ma mère pour 2 jours et une nuit. Et ce, pendant un gros mois et demi! Et le comble, c'est que je me sauvais pour être certaine qu'il ne me suiverait pas!
J'ai menacé régulièrement mon fils de le mettre au vidange s'il n'arrêtait pas ses crises et que même le recyclage n'en voudrait pas.
Lorik écoute surement trop de télévision.....
J'aime pas jouer aux autos ou au hockey avec lui.
Ouf! Voili voilou!
Et elosasa, concernant le discours des futures mamans, je pense que l'inexpérience est la cause de leur bonne volonté....héhé....la réalité va finir par fesser!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Crime, Julie, on riait là...
Faut pas le prendre au premier degré, si on a plus le droit de se bidonner et de lacher son fou de temps à autre, j'me fais enfermer moi!
Faut pas le prendre au premier degré, si on a plus le droit de se bidonner et de lacher son fou de temps à autre, j'me fais enfermer moi!
Invité- Invité
Juel-ly....c'est sarcastique! Humoristique! Libérateur!!
Allez, faut pas tout prendre au premier degré!
Allez, faut pas tout prendre au premier degré!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Jue_ly a écrit:Je trouve ça drôle pareil, vous en avez marre de ces suposées mères parfaite qui se vantent de leur mérites face à l'éducation de leur enfant. Mais vous êtes entrain de faire la même chose en vous vantant haut et fort que vous êtes indignes.
C'est justement pour ne pas juger, mais plutot pour se libérer du fait qu'on est pas parfaite et qu'on en peux plus de le cacher et répondre ce que les gens veulent entendre. Entre nous, les meres indignes de titre officiel, ce sera en riant de nos expériences que ce sera inspirant! Sans s'en vouloir de ne pas allaiter 20 minutes de chaque seins et de ne pas sortir dehors a tout les jours...
Et bien!!! Je fais partit de votre gang les filles. Je suis totalement mère indigne.
Y'a pas tellement longtemps, mon filston avait du chocolat à vendre pour l'école, pour avoir un nouveau jeu dans le parc ou quelque chose du genre.
C'est le chocolat qui se vend cher la, tsé 3$ pour une tite bar de chocolat. Bien y'en avait une caisse de 25 comme ca.
Un matin ( ou nous dormions encore moi et chummy ), mon beau ti-chéri d'amour que j'aime tant, à décider qu'il voulait " gouter" au chocolat qu'il devait vendre. Bin y'en a manger 3 palettes!!
Pis même pas toutes au complet la, y'avait comme dévorer environ la moitié de chaque palette.
Je lui parle le matin et lui dit qu'il va devoir nous rembourser, que nous on va lui avancer, mais qu'il devra faire des travaux ménagers pour aider à payer. Mettons que ca lui faisait pas si peur que ca et qu'il s'en foutait pas mal.
Je raconte le tout à ma mère qui me dit, envoie moi le après l'école, je vais lui parler. Faque après l'école, filston va voir ma mère en haut et moi j'attends une couple de min en bas avant de monter pour qu'elle ai le temps de lui parler.
J'arrive en haut, mon fils est en pleurs, mais y pleure la, pas d'allure.
J'y demande qu'est-ce qu'il y a??? Y me répond que les policiers cherchent un ptit gars qui a volé 3 bars de chocolat et qu'ils sont loin d'être content, que c'était un vol et qu'il devra aller en prison pour son vol. Le vla tu pas repartit a , mais a gros sanglots.
Après une couples de min. Ma mère fait un pacte avec lui: Elle appellerait les polices et leur dirait qu'elle allait payer les chocolats et qu'il devait laisser Nicky à la maison, mais qu'en retour lui ne devait jamais plus voler quoi que ce soit sinon elle serait forcé de rappeller les policiers pour qu'il vienne le chercher.
Les filles, je suis certaine que mon fils ne volera JAMAIS dans un magasin de sa vie.
Et je signe Nadine fière maman idigne.
Y'a pas tellement longtemps, mon filston avait du chocolat à vendre pour l'école, pour avoir un nouveau jeu dans le parc ou quelque chose du genre.
C'est le chocolat qui se vend cher la, tsé 3$ pour une tite bar de chocolat. Bien y'en avait une caisse de 25 comme ca.
Un matin ( ou nous dormions encore moi et chummy ), mon beau ti-chéri d'amour que j'aime tant, à décider qu'il voulait " gouter" au chocolat qu'il devait vendre. Bin y'en a manger 3 palettes!!
Pis même pas toutes au complet la, y'avait comme dévorer environ la moitié de chaque palette.
Je lui parle le matin et lui dit qu'il va devoir nous rembourser, que nous on va lui avancer, mais qu'il devra faire des travaux ménagers pour aider à payer. Mettons que ca lui faisait pas si peur que ca et qu'il s'en foutait pas mal.
Je raconte le tout à ma mère qui me dit, envoie moi le après l'école, je vais lui parler. Faque après l'école, filston va voir ma mère en haut et moi j'attends une couple de min en bas avant de monter pour qu'elle ai le temps de lui parler.
J'arrive en haut, mon fils est en pleurs, mais y pleure la, pas d'allure.
J'y demande qu'est-ce qu'il y a??? Y me répond que les policiers cherchent un ptit gars qui a volé 3 bars de chocolat et qu'ils sont loin d'être content, que c'était un vol et qu'il devra aller en prison pour son vol. Le vla tu pas repartit a , mais a gros sanglots.
Après une couples de min. Ma mère fait un pacte avec lui: Elle appellerait les polices et leur dirait qu'elle allait payer les chocolats et qu'il devait laisser Nicky à la maison, mais qu'en retour lui ne devait jamais plus voler quoi que ce soit sinon elle serait forcé de rappeller les policiers pour qu'il vienne le chercher.
Les filles, je suis certaine que mon fils ne volera JAMAIS dans un magasin de sa vie.
Et je signe Nadine fière maman idigne.
Invité- Invité
OOOOHHH! que j'adore vous lire...Alors à mon tour, ça va faire du bien!
Je suis indigne de......
...Laisser Pupuce devant bébé Einstein pendant que je suis à l'ordi alors que je devrais être à coté d'elle à lui expliquer les choses.
...Ne pas la laisser jouer avec sa bouffe assez souvent en me disant "fuck! j'ai pas le goût de tout nettoyer"...je brime donc son apprebtissage!
....De lui donner aussi des petits pots même si j'ai des cubes au congél...c'est moins de troubles des fois.
.....D'avoir hyper hâte qu'elle aille faire sa sieste.
....De l'envoyer 1 heure à la garderie pour prendre le temps de souffler.
.....D'avoir le goût qu'elle fonctionne comme la télé...avec un on/off et de me dire qu'elle serait souvent à off!
....D'avoir hâte des fois que mes grands retournent chez papa.
....D'acheter parfois la paix avec des bonbons (pas avec pupuce quand même!).
.....De me dire que j'aurais parfois envie de faire une vente de garage avec mes trois!
.....D'avoir parfois hâte de retourner travailler!
.....De sauter des bains aussi et laver "en ti-minou"
....De dire à mon grand qui a oublié de brosser ses dents qu'il les brossera e double le lendemain (parce que je suis trop paresseuse pour remonter!)
....De le laisser jouer au Nintendo un peu plus que 20 mins en faisant "semblant" que j'ai pas remarquer (pour être tranquille)
Bref, je pourrais vous en parler longtemps...mais bon!
MAIS JE LES AIME TANT!!!
Je suis indigne de......
...Laisser Pupuce devant bébé Einstein pendant que je suis à l'ordi alors que je devrais être à coté d'elle à lui expliquer les choses.
...Ne pas la laisser jouer avec sa bouffe assez souvent en me disant "fuck! j'ai pas le goût de tout nettoyer"...je brime donc son apprebtissage!
....De lui donner aussi des petits pots même si j'ai des cubes au congél...c'est moins de troubles des fois.
.....D'avoir hyper hâte qu'elle aille faire sa sieste.
....De l'envoyer 1 heure à la garderie pour prendre le temps de souffler.
.....D'avoir le goût qu'elle fonctionne comme la télé...avec un on/off et de me dire qu'elle serait souvent à off!
....D'avoir hâte des fois que mes grands retournent chez papa.
....D'acheter parfois la paix avec des bonbons (pas avec pupuce quand même!).
.....De me dire que j'aurais parfois envie de faire une vente de garage avec mes trois!
.....D'avoir parfois hâte de retourner travailler!
.....De sauter des bains aussi et laver "en ti-minou"
....De dire à mon grand qui a oublié de brosser ses dents qu'il les brossera e double le lendemain (parce que je suis trop paresseuse pour remonter!)
....De le laisser jouer au Nintendo un peu plus que 20 mins en faisant "semblant" que j'ai pas remarquer (pour être tranquille)
Bref, je pourrais vous en parler longtemps...mais bon!
MAIS JE LES AIME TANT!!!
cocci- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice spécialisée école secondaire
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11