~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Brigade des mères indignes?

+40
poule de luxe
nana41
isa
Gaelle
Vanah
TinKerBell
rousselyn
Marie-Claude
Jo5
claire
isanie
minipuce
tao
Mère Poule
Audrey
Annie79
tigrou
gege
Baquardie
MamanKa
Jue_ly
Isou
stefywonderful
cocci
HéLèNe
La gachette
ptiloulou
BoRn
Élo
Maïté
Miss Pie
Rachipou
Pookkie
manou
Ysabelle
petitepomme
Sunshine26
zumba
helen
misskarine
44 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par gege Mer 16 Mai 2007 - 19:50

C'est vrai que ta signature est vraiment belle Claire et moi non plus je lave pas les suces a chaques fois, ca leurs fait un système immunitaire plus fort Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par helen Mer 16 Mai 2007 - 19:58

ben moi les Brigade des mères indignes? - Page 9 1baby_2 qui tombais parterre je les lavais avec Ma bouche Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159..............mes enfants etaient pas plus Malade que d autre Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par zumba Mer 16 Mai 2007 - 20:07

Mère Poule a écrit:
So what si vous voulez pas allaité, co-dodoté, porté, et j'en passe? Ça vous regarde. Mais ça veut pas dire que les autres ont nécessairement tort non plus; si elles vous jugent, ça c'est pas correct. Y a par contre, une tendance de retour au naturel qui est très saine selon moi, et même si on se sent jugé parce qu'on n'a pas choisis cette voie, faut se rappeller qu'il y a quelques générations (dans un passé pas si lointain) les femmes se faisaient regarder ben croche parce qu'elles allaitaient encore alors que la grosse mode était les biberons car on disait que le lait maternisé était aussi bon que le maternel...

Au plaisir de continuer à vous lire!!!

Marilou qui a déjà échapper ces bébés par terre, pogné des petits doigts dans des portes, des petits cous dans des zippers, etc... et qui mériterais aussi ses gallons de mère indigne!!!

Wink

J'ai pris le temps de lire attentivement ton message. Je suis le modèle type de la maman qui aime bien aussi ce retour aux façon de faire un peu plus natuelle. Personnellement, j'ai accouché sans épidural, j'allaite, je co-dodote, je porte souvent mon bébé et je fais mes purées...
Mais je fais tout ça parce que J'AIME ça! Je le fais par choix.
Mais je me souviens pour Gaelle, j'arrivais pas à faire mes purées de viande et je culpabilisais un MAX parce que je lui donnais des purées toutes faites.

Me cacher pour boire une tasse de café, me sentir mal parce que j'abandonne ma fille en crise qui se roule par terre dans le milieu d'une allée.

Faire les choses parce qu'on aime ça, pas parce qu'il le faut ou qu'on ait peur des quand dira-t-on, du regard des autres etc... Mais surtout SURTOUT arrêter de culpabiliser...

Alors JAMAIS les mères indignent vont dénigrer ce que font les autres. Elles rient seulement de ce qu'elles font ou ne font pas pour DÉDRAMATISER....

Wouhalà!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Jo5 Mer 16 Mai 2007 - 20:09

j ai pas tout lu mais je vais revenir pour lire toutes les pages.
Ca fais du bien de voir qu on est pas la seule a faire des niaiseries Laughing
Ma derniere, fut de dire a ma fille de 16 ans de calisser son camps et en plus je l ai aidé, je lui ai donner son menteau et je lui ai ouvert la porte et pousser dewors. Elle a fait le tour du bloc et est revenu apres 10 minutes, je m attendais a se qu elle parte au moins pour la nuit.................maudit que je suis une mere indigne Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Miss Pie Mer 16 Mai 2007 - 20:14

Ça me fait sourire ce post...

Dans le sens où:

Quand une fille écrivait qu'elle ne voulait pas allaiter, il y avait toujours des filles pour lui tomber sur la tomate.

Quand une fille disait qu'elle donnait du manger avant les 6 mois, il y avait toujours des filles pour lui tomber sur la tomate.

Quand une fille disait qu'elle préférerait avoir une césarienne plutôt que d'accoucher naturellement, il y avait toujours des filles pour lui tomber sur la tomate.

Des roches lancés à tord et à travers sur ce forum, il y en a eues plus qu'à son tour.

Alors moi je m'interroge...

Tout le monde ici se dit indigne maintenant...alors qu'auparavant tout le monde se disait parfaites (dans le sens où presque chacune d'entre nous avons jugé de ce que faisait les autres à un certain moment)

J'ai du manquer un méchant bout! Laughing

C'est rendu tout le contraire.

Je me souviens à certaines rencontres avec des filles du forum. TOUTES LES FILLES s'entendent pour dire que ça pas de bon sens comment les autres jugent des actions des autres mères. Trop comme ci, pas assez comme ça. TOUTES LES FILLES que j'ai rencontrées se disent indignes, tout comme moi.

Faut croire qu'on est tout autre sur le forum et dans la vraie vie. Parce que si on regarde juste le forum...mon dieu on croirait qu'il n'y a que des mères parfaites! (a part depuis ce post). Et en personne...c'est le contraire.

Alors, c'est soit que j'ai rencontré que des mères indignes OU que personne n'osait dire réellement ce qu'elle pensait.

M'enfin...c'en est juste drôle Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Marie-Claude Mer 16 Mai 2007 - 20:15

Les filles... Et là...

Je viens de me taper les 9 pages et j'ai bien ri!!! Sans parler des larmes qui m'ont coulées des yeux quand j'ai pensé au petit Lorik de Maïté dans sa boite de plastique!!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai hâte qu'il se couche le soir, je le laisse jouer seul le temps de venir vous lire, on va assez souvent au mcdo ou un autre resto du style, je n'ai pas arrêter de boire du café parce que je suis enceinte etc.

Ce post m'a fait énormément de bien, de voir qu'il y a d'autres mères qui ne font pas tout selon les livres. Je me sens un peu moins coupable!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Miss Pie Mer 16 Mai 2007 - 20:16



Alors JAMAIS les mères indignent vont dénigrer ce que font les autres. Elles rient seulement de ce qu'elles font ou ne font pas pour DÉDRAMATISER....

Wouhalà!

Ahh ok Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par zumba Mer 16 Mai 2007 - 20:20

claire a écrit: j'ai déjà mis ma fille Irène toute habillée dans la douche parce que j'arrivais pas à la calmer lors d'une grosse crise, ..

Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 ! CHez nous, on est mère indigne de mère en fille je crois! Ma mère m'a fait ça à 16 ans parce que j'étais littéralement HYSTÉRIQUE. Elle m'a attrapé par le chignon et up! Dans la douche froide toute habillée!

Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159
Je vais raconter ça à ma mère, ça va sans doute la déculpabilisée! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par rousselyn Mer 16 Mai 2007 - 20:44

c'est bon de vous lire... ca fais feeler moins cheap un peu! De ne pas être parfaite, de parfois se facher, les laisser faire! Je fais de mon mieux du meilleur de mon possible, mais des fois, faut lacher prise! Ca nous tente pas toujours de faire attention. De se faire sentir coupable parce qu'on fait ou bien on ne fait pas quelque chose c'est vraiment plate.

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 45
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par helen Mer 16 Mai 2007 - 20:47

anyway ce donc un enfant a le plus besoin c est une bonne routine......des parents qui s accorde sur la facon d elever un enfant et surtout et je dit bien surtout .........DE LA CONSTANCE.............quand c non, c non.........c pas non une fois et oui la fois d apres...............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par misskarine Mer 16 Mai 2007 - 20:48

On fait toutes des choses qui ne sont pas nécessairement 'by-the-book', des fois ça marche, des fois ça marche pas... et les mères parfaites, ben ça n'existe pas. À la limite, je préfère les indignes et fières que celles qui sont trop orgueilleuses pour admettre avoir eu tort à l'occasion.

Moi des histoires, j'en ai une bonne gang à raconter, avec une fille bougeante comme ma Maxine des fois on achète la paix, peu importe le prix! Je lui donne toujours 3 bibs par jour, on écoute une bonne quantité de télé, surtout Elmo le matin, c'est presque une religion.

Je lui ai récemment fermé la porte de la salle de bains sur les doigts, et sans me poser de question j'ai tiré plus fort, sentant une résistance... oh my god. Pas de séquelle permanente, mais un enflure et doigt bleu... Disons que ça compense pour la fois ou à 11 mois elle m'a déchiré la cornée et je suis allée à l'hosto. ou me faire pisser le sang après m'avoir enfoncé le doigt dans le nez.

Je suis tellement indigne qu'en écrivant ces quelques mots, je laisse Crying or Very sad ma fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme car elle a de la difficulté à s'endormir...

on est toutes indignes au fond!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par TinKerBell Mer 16 Mai 2007 - 21:16

Ce post est TORDANT !!!! Smile

Mais la lecture en entier a un quelque chose d'épuisant. Laughing Je pourrais porter le dossard moi aussi je crois ! L'étalage de mes frasques se fera un autre soir, j'ai pas la main entrainé ce soir.

Mais pour tout les «je-lance-comme-ça-que-j'ai-déjà-lu-des-filles-de-J.F-se-croire-parfaites» je dirais, moi j'ai rien vu de ça.

Des femmes qui font différent de moi, oui. Beaucoup même hein! Mais des mères parfaites non.En fait je pense que ça pourrait revenir à notre perception qu'on se fait de nos lectures Smile

ah et puis une frasque, tant qu'à se motiver...

Alors je choisis...

Brigade des mères indignes? - Page 9 1whoo la fois où Tit Ours est tombé de Brigade des mères indignes? - Page 9 59515? je ne sais où alors que j'étais à l'ordi et lui au salon. (C'est loin d'être une pièce commune).

Je faisais quoi Brigade des mères indignes? - Page 9 59515?? Honnêtement ? même pas du forum, mais n'empêche ! jouer aux cartes, ça pouvait attendre HAHA.

Tinker, ouais...c'était tentant Smile XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par helen Mer 16 Mai 2007 - 21:46

la c sur que je me fais lance des roches...................le samedi soir au souper ......ma fille de 11 ans a le droit de boire un demi verre de Vin....................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par BoRn Mer 16 Mai 2007 - 21:46

Ca fait toujours du bien des postes comme celui-ci où on rit de nous même...........et de Maïté et son bac en plastique...Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159

Je l'oublirai pas celle là, tu peux être sur. Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Vanah Mer 16 Mai 2007 - 22:03

MA gagne de mères indigne vous autres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Quand même à cause de vos gnaiseries, je vais me coucher passé 23h00 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vanah qui souvent ( en fait.....tous le temps !! ) la fin de semaine ne prend pas le temps d'habiller sa puce si on sort pas de la maison Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Vanah Mer 16 Mai 2007 - 22:04

Ha oui, j'allais oublier.......

Le bac en plastique MOUAHHHHHHHHHHH Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Gaelle Mer 16 Mai 2007 - 22:17

Ça fait du bien de savoir que ya pas juste du monde parfait dans le monde hein.

Mais la réflexion de julie,m'a ammené à me poser des questions sur ma voisine-supposéement-parfaite-qui-chie-pas-de-marde lol !!!!!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par isa Mer 16 Mai 2007 - 22:27

Moi je l'avoue humblement, j'ai déjà tenter de faire parti du clan secret des mères parfaites. Mais les critères d'admission sont trop élevés pour moi finalement Wink
Et je me sens BEAUCOUP mieux depuis que j'ai lâché prise!

So what si ma fille mange des cochonnerie de temps en temps?
So what si elle écoute un peu trop de télé?
So what si elle mange pas toutes les portions recommandé dans le maudit guide alimentaire?

J'ai commencé à décrocher un peu quand je l'ai laissé Crying or Very sad pour s'endormir la 1ère fois à 9 mois... C'était ça ou je la mettais aux enchères sur e-bay!! Laughing

Comme tu dis zumba, je fais cartaines choses par choix, par ce que j'aime ça.
Faire les purées au début, ça allait mais je me suis tannée assez vite... Alors des petits pots et des mère poule, elle en a mangé en masse!
Les couches lavables, je les ai utilisé un bon bout mais ma paresse a tranquillement pris le dessus... J'achète maintenant des Huggies à la caisse!

Mais je crois qu'on fait souvent toute la même chose avec un premier enfant.On veut être "THE" mère parfaite! Mais la réalité est bien différente alors on s'adapte et on s'ajuste. On apprend à écouter notre feeling et à moins se culpabiliser pour des niaiseries.

Je ne sais pas si j'ai une histoire indigne pour faire partie de votre club Wink
Ah oui tiens! Et même mon chum a pensé à la même chose quand je lui ai parlé de ce post Wink
J'ai déjà (récemment Wink) assis ma fille devant passe-partout avec ses céréales un matin pour pouvoir, non pas dormir...mais plutôt profiter de mon chum! Laughing Et elle ne s'est jamais rendu compte de rien Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par zumba Jeu 17 Mai 2007 - 6:18

Born-Melodie a écrit: on rit de nous même...........et de Maïté et son bac en plastique...Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159

Je l'oublirai pas celle là, tu peux être sur. Very Happy

Elle l'a eu son avatar sans même le demander!!!! Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par nana41 Jeu 17 Mai 2007 - 6:22

Very Happy J'pensais jamais dire ça un jour, mais je suis une mère indigne!!!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Ysabelle Jeu 17 Mai 2007 - 6:35

Gaelle a écrit:Ça fait du bien de savoir que ya pas juste du monde parfait dans le monde hein.

Mais la réflexion de julie,m'a ammené à me poser des questions sur ma voisine-supposéement-parfaite-qui-chie-pas-de-marde lol !!!!!!

Gaelle

Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Pookkie Jeu 17 Mai 2007 - 6:38

Jaderose a écrit:
Gaelle a écrit:Ça fait du bien de savoir que ya pas juste du monde parfait dans le monde hein.

Mais la réflexion de julie,m'a ammené à me poser des questions sur ma voisine-supposéement-parfaite-qui-chie-pas-de-marde lol !!!!!!

Gaelle

Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159

Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159 Brigade des mères indignes? - Page 9 324159
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Ysabelle Jeu 17 Mai 2007 - 6:43

Julie Tu sais j'ai bien aimer ta réflexion et ça m'a fait réaliser à quelpoint j'ai toujours été sincère et je ne suis jamais cacher de ce que je suis dans tout mes posts.....Ya personne de parfait ..par contre j'ai déja senti ici des gens pret à lancer la première pierre parce qu'il y en a qui sont pas by-the-book .....c'est la vie faut croire Smile

Comme je disais précédemment je suis une mère parfaite ...complétement indigne ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 6:52

helen a écrit:la c sur que je me fais lance des roches...................le samedi soir au souper ......ma fille de 11 ans a le droit de boire un demi verre de Vin....................
VILAINE!!!

Dans la même branche, l'autre jour, j'avais une Boris pommes vertes et litchis, j'en bois quoi, la moitié... et je dépose ma 'bière'' sur la table de jardin pour aller chercher quelque chose dans la maison...

Je reviens et Phil, mon bonhomme de presque 9 ans qui sirotte ma Boris... j'l'ai laissé faire, c'est pas pour la moitié de 250 ml qu'il va devenir alcolo, surtout que c'est tellement bon c'Est Boris là, du vrai jus!! Il faisait son grand, drôle à voir!

Mélanie, mère indigne sur le foie de son grand! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Gaelle Jeu 17 Mai 2007 - 7:03

Je dois vous conter de quoi,Anaël une fois marchait sur les mains avec le derrière en l'air.Dans la journée plusieurs fois elle m'avait faite perdre patience.Alors je lui dit,vas te coucher elle répétait toujours non mais en marchant sur les mains le derrère en l'air,en fait elle commençait à courir car je commençais à m'impatienter...Je lui ai donné une mini taloche de dessus de pied,elle a tobé sur le front,BANG pis a faite une pirouette........Maudit que j'ai rit,et toute ma visite aussi,en fait j'ai tellement ri,que j'ai failli faire pipi dans mes culottes.Pauvre elle,elle a plus jamais marché de même,j'aurais jamais cru qu'elle aurait piqué une fouille de même .

Je ne compte plus les fois où Anaël a du manger des céréales le soir,parce que j'étais trop lâche ou fatiguée pour faire à souper.Je me confesse,lorsque j'étais enceinte,je ne feelais vraiment pas,et plusieurs fois la semaine je lui ai demandé ce qu'elle voulait manger,souvent Mc Do et pour pouvoir pas faire à souper,je lui en achetais,même si elle en avait mangé la veille.

Je me confesse aussi,Ély régurgite un peu,je me confesse de plus la changer chaques fois même si son vêtement est souillé un peu,je passe la débarbouillette humide car je suis tannée de rammasser du régurgit et de faire du lavage.

Je ne veux pas l'avatar,mais vous savez,je suis pas parfaite moi non plus !!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Brigade des mères indignes? - Page 9 Empty Re: Brigade des mères indignes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum