~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il l'adore...il en mange...

+3
bbcoccynel
Shunngy
Douce_Lune
7 participants

Il l'adore...il en mange... Empty Il l'adore...il en mange...

Message par Douce_Lune Sam 18 Mar 2006 - 13:46

Il l'adore et il en mange. Il ferait tout avec elle. Moi je ne suis plus capable... je veux tant arrêter cette routine trop bien installé...

La putain de Télé

Il s'endore en 5 minutes devant, il est calme quand je dois faire du ménage...c'est vraiment pratique, mais il rendu à 8 mois...il me semble que ça va lui bousiller le cerveau...une chance que bb enstein est là pour l'Aider à ne pas trop écouter des choses poches...

Laissez vous vos enfants devant la télé souvent et longtemps?
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Il l'adore...il en mange... Empty Re: Il l'adore...il en mange...

Message par Shunngy Sam 18 Mar 2006 - 14:05

Je suis un peu comme toi de ce côté la...mais en même temps, des images qui bougent...du son...des voix(anglais, francais...)...des visages....C'est tellement stimulant.(Pour ma part, je ne dépenserai jamais pour du baby Einstein...notre monde est assez stimulant tel qu'il est...mais c'est mon opinion)C'Est normal que nos petits trippent!

Lud n'a que 5 mois et il fixe ben raide sur la télé. Des fois je me dis, on va le mettre à Cornemuse ou quelque chose de plus éducatif...mais à un si jeune age, selon moi, ca importe peu. (tant qu'il n'y a pas de violence, de bruits forts, etc)

Au fond, je n'utiliserai jamais la télé comme une gardienne...Je ne veux pas qui la fixe toute la journée...mais de temps à temps(Je ne mentirai pas, il la regarde avec nous le soir et parfois avec moi pendant la journée), je n'y vois pas d'inconvénients...

Pour moi, ce qui importe, c'est qu'il ne grandisse pas en pensant que c'est normal de regarder la télé toute la journée. Je veux qu'il me voit faire du ménage, faire du brico, chanter, me maquiller, de l'exercice...Je veux lui montrer l'exemple.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par bbcoccynel Sam 18 Mar 2006 - 14:34

Moi aussi Yohann aime bien la télévision. Je lui fait écouter ses petits bonhommes le matin en se levant...il est bien content et pendant ce temps maman prend le temps de se réveiller parce que 6:00 ça vient vite...et je prépare son petit déjeuner... après ça je le laisse s'amuser avec ses jouets et quand il est tanné de jouer ou d'être parterre il m'arrive de lui mettre un ti-peu dans l'après-midi ou après souper avant le Bain mais pas trop de longue période devant. C'est très variable parce que j'adore m'installer parterre avec lui, m'amuser et le promener un peu partout dans l'appart pour lui faire découvrir des choses mais je n'ai rien contre la télévision non plus ! C'est très stimulant les images, les sons..

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par zumba Sam 18 Mar 2006 - 15:15

Moi, je m'en cacherais pas, je suis une TV maniac! Embarassed

La TV fait partie de ma vie quotidienne. La fin de semaine, elle n'est pas allumée tout le temps, mais beaucoup.

Je me souviens que je culpabilisais un max parce que je la regardais pendant que je l'allaitais. Si non la nuit, ça me frustrais trop de me lever.

Mais Gaëlle n'a jamais trippé là-dessus. BB, elle aimait l'émission découverte le dimanche soir en buvant son lait, mais je ne l'ai jamais assise "devant" la TV. Elle la regardait parfois parce qu'elle était allumée, mais sans plus.
J'ai essayé BB Einchtein, mais après la petite chenille colorée, elle décrochait complètement.

Depuis décembre, elle regarde Toupi et Binou parce qu'on a les livres à la maison. Je les enregistre. Elle aime prendre son lait devant le samedi et dimanche matin (pendant que je prends mon café tranquil), mais jamais plus d'un épisode ou deuxGROS MAX et elle demande ses crayons de couleurs ou des casse-têtes.

Ça va lui arriver de le demander en pleins jours, si c'est pas vraiment le moment, je lui propose de jouer un peu avec elle. Ça va m'arriver de dire oui si c'est avant le souper et que je prépare le repas.

Sincèrement, elle ne veut pas qu'on la "dompe" devant la TV. SI on regarde un truc avec elle et qu'on a l'air étonné, la elle va embarquer.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par BoRn Sam 18 Mar 2006 - 15:38

Moi elle la regarde un peu mais pas plus que ça, pis elle déteste bébé enstein. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par SoAlLoSi Sam 18 Mar 2006 - 15:44

Et bien de mon coter on est pas trop télé mais mon fils avec le poste tree house il adore et moi aussi mais pour lui parce que c'est anglais et éducatif aussi... sinon a pars de ça j,aime mieux faire des activités en dehors de la maison que reste enfermer entre 4 mur Laughing

SoAlLoSi
Invité

Il l'adore...il en mange... Empty Il l'aodre, il en mange

Message par Douce_Lune Sam 18 Mar 2006 - 19:48

bon...je suis rassuré de voir que vos ti-lou aime aussi regarder un type d'émission...moi c'est bb einstein...bon certaine n'aime pas, mais Antonin adore, donc...concernant les sorties,je suis toujours partie à gauche et à droite...donc le fait d'être chez nous est un moment ennuyant pour lui comme pour moi et me regarder faire du ménage, il déteste, donc je me sens cheap de le mettre devant ses dvd pour le distraire, mais sinon il trouve qu'il n'y a pas assez d'action...mais Merci, j'aime bien voir vos habitude avec vos amours.
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Invité Sam 18 Mar 2006 - 21:14

Hello!!

Ici la télévision est allumée en permanence, mais Jérémy la regarde rarement. Il va la regarder ici et là une ti 2-3minutes de temps en temps en jouant, mais sinon, à part le samedi et le dimanche matin où en se levant c'est les matins BB Einstein déjeuner au salon durant 1h environ, il ne regarde pas vraiment à part de ça! Moi aussi il est accro au Baby Einstein. Ce matin j'ai essayé de lui mettre le Roi Lion question de faire changement et il m'a crier dans les oreilles jusqu'à ce que je lui mette son Baby Einstein!! Hihi!!

Alors ici télé ouverte en permanence (pas qu'on l'écoute en permanence, mais ça donne un bon bruit de fond, on est pas trop du type musique), pas de restriction pour le moment car de toute façon il ne la regarde pas vraiment, un ti coup d'oeil par ci par là à travers les jeux de temps en temps, et le spécial week-end BB Einstein.. mais sinon, rien de bien extravagant!! Et si Mr trouve qu'on est trop ancré dans notre émission et qu'il veut jouer avec nous il nous le fait savoir, Mr va éteindre la tv Smile Ti coquin!!!

Invité
Invité

Message par bibiboudin Dim 19 Mar 2006 - 9:14

Moi c tout pareil que mimiboudin. La tv est presque toujours ouverte mais Thomas y jette des ti regards de temps en temps mais sans plus. Sinon à tous les soirs après le Bain c'est l'heure de Baby Einstein et il adore....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par juliel Mar 21 Mar 2006 - 10:46

Moi Marc-Antoine a commencé à regarder la télé apres 18 mois avant ca ne l'intéressait pas et meme maintenant encore c pas son passe temps favori sauf sil est fatigué (très actif mon ptit bonhomme) .... personnellement j'était pas trop pour ca plus jeune mais bon si c pas trop souvent c correct !
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé