dimanche 19 mars
+7
val_drummond
elle8304
Shunngy
lapetitepuce
Marie
Jooloose
Élo
11 participants
Page 1 sur 1
dimanche 19 mars
c'est ma fete!!!!!!!
Bein oui pis regardez à quelle heure je me leve! en fait je suis debout depuis 6h.
Aujourdhui, travail, lessive et surement vaisselle aussi. C'estpoche un peu pour ma fete mais bon, c'est ca la vie!
J'espere avoir des tites surprises au travail( en fait je sais que je vais en avoir, je les ai surpris hier a cacher quelque chose sous le comptoir quand je suis allée avec Sam )
Bon bein bonne journée les filles!
xxxx
Bein oui pis regardez à quelle heure je me leve! en fait je suis debout depuis 6h.
Aujourdhui, travail, lessive et surement vaisselle aussi. C'estpoche un peu pour ma fete mais bon, c'est ca la vie!
J'espere avoir des tites surprises au travail( en fait je sais que je vais en avoir, je les ai surpris hier a cacher quelque chose sous le comptoir quand je suis allée avec Sam )
Bon bein bonne journée les filles!
xxxx
dimanche 19 mars
Aujourd'hui je vais porter ma mère chez elle et je vais aussi voir ma soeur.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: dimanche 19 mars
Un gros de 3 heures cette nuit ... Merci Mathys!
Entk, j'attends que l'homme se lève et deviner ce que je vais faire?! Oh oui je vais retourner au lit DORMIR!!
Ça sera pas une journée trop palpitante... On va prendre ça pas mal molo!
Une marche en après-midi peut-être?!
Bon dimanche, jour du seigneur! :P
Entk, j'attends que l'homme se lève et deviner ce que je vais faire?! Oh oui je vais retourner au lit DORMIR!!
Ça sera pas une journée trop palpitante... On va prendre ça pas mal molo!
Une marche en après-midi peut-être?!
Bon dimanche, jour du seigneur! :P
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Salut
Ici on s'est couchée vers 12h30 pour se levé à 6h30...On a bien dormi malgré ma mauzus de douleur à l'haine gauche... Journée bien relaxe parce qu'on est fatiguée.. Natation ce matin et si Maxim se pique une tite sieste en revenant j'y vais aussi...Journée épicerie.. Mais ca c'est mon chum.. Peut-être on va y aller en famille.. je sais pas...
Bonne journée
Edith
Ici on s'est couchée vers 12h30 pour se levé à 6h30...On a bien dormi malgré ma mauzus de douleur à l'haine gauche... Journée bien relaxe parce qu'on est fatiguée.. Natation ce matin et si Maxim se pique une tite sieste en revenant j'y vais aussi...Journée épicerie.. Mais ca c'est mon chum.. Peut-être on va y aller en famille.. je sais pas...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ici rien de prevue en particulier...J'ai quelques plats a preparer pour ma puce et les lunchs pour mon chum a faire
J'espere qu'il fait pas trop froid dehors, je veut aller me promener sur le bord du canal ::
Invité- Invité
Encore une journée ''boites pour moi''... Faut bien que ca se fasse...
A part ca...pas grand chose: petit déjeuner tranquille avec mon p'tit homme, mon chum arrive à 3 h et apres.....qui sait?
A part ca...pas grand chose: petit déjeuner tranquille avec mon p'tit homme, mon chum arrive à 3 h et apres.....qui sait?
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Ici, on a super bien dormi, on s'est levées à 8h30.... Journée relax, lavage, ménage et p-e aller jouer dehors avec ma cocotte!!
Bonne journée
Bonne journée
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bonne nuit de sommeil pour nous!!
Ce matin natation et ce soir je sais pas.. p-e aller super chezle beau-père, ça fait un bout qu'on y est pas allé, et pis faudrait qui vérifie mon cchar,m les brakes sautent depuis un bout pis commencent à crier par bout.. c'est le fun avoir un mécano dans famille
Ce matin natation et ce soir je sais pas.. p-e aller super chezle beau-père, ça fait un bout qu'on y est pas allé, et pis faudrait qui vérifie mon cchar,m les brakes sautent depuis un bout pis commencent à crier par bout.. c'est le fun avoir un mécano dans famille
Invité- Invité
Ici c'est un petit dimanche tranquille, on regarde les courses (moi et mon chum adorons les courses de Formule 1 et de Nascar!!!)
Je trie les vêtements de Rose-Marie c'est fou ce qu'elle grandit vite ces temps-ci!!!
Bonne journée les filles
XX
Je trie les vêtements de Rose-Marie c'est fou ce qu'elle grandit vite ces temps-ci!!!
Bonne journée les filles
XX
Shunngy a écrit:Encore une journée ''boites pour moi''... Faut bien que ca se fasse...
Même chose ici..... :'( Ben oui, faut ben que ça se fasse.
Au moins y'a mon chum ce matin qui nous joue des petites tounes à la guitare.... ça me donne un p'tit boost pour entreprendre ça...
POur le reste de la journée, on va improviser je crois..
Bonne journée les madames :sourir:
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Salut les filles
BONNE FÊTE ELO!!!!
Ici natation ce matin et après quelques petites commissions et peut être une tite marche si ca se réchauffent cet aprem!
BONNE FÊTE ELO!!!!
Ici natation ce matin et après quelques petites commissions et peut être une tite marche si ca se réchauffent cet aprem!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je vais a cabane a sucre pour diner...............et en pm je vais faire du scrap .........je me suis acheter 2-3 tite bebelle hier
bonne journee les filles
bonne journee les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
moi fatiguée de hier la ben oui j'ai fete a l,avance ma belle fille pis laissez moi vous dire que la ptite gang on eu du fun. je prend ca relaxe lavage, je ramasse et détente assuré. bonne journée.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Page 1 sur 1