Desserts sans allergènes
3 participants
Page 1 sur 1
Desserts sans allergènes
J'ai trouvé ce site: http://www.alimentsangegardien.com/
C,est une compagnie québécoise qui fabrique des desserts sans Oeufs, noix, arachides et produits laitiers.
C,est une compagnie québécoise qui fabrique des desserts sans Oeufs, noix, arachides et produits laitiers.
Re: Desserts sans allergènes
Oui c 'est vraiment super, dommage que je n'en trouve pas dans notre région de l'outaouais.
Alexandra- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : à la maison
Loisirs : cuisine,point de croix,dessins,crochet, jardinage, enfin un peu de tout quoi
Alexandra : pour toi, il y aurait surement du bon chez Allergium!
La priorio est intolérante au lactose et je crois que c'est sans lait, ses trucs...
La priorio est intolérante au lactose et je crois que c'est sans lait, ses trucs...
Ben Je sais pas trop car il peut y avoir des produits sans lactose et avec des proteines dedans, en fait l'intolerance au lactose n'a rien a voir avec une allergie, l'intolerance cause juste des problemes intestinaux vomissements diarrhées tandis que l'allergie provoque de l'urticaire , oedeme de quincke et choc anaphylactique disons que c beaucoup plus grave, c'est pour ca que quand j'ai vu qu'ils faisaient des produits sans lactose je me suis dit oups, c'est pas ce que je recherche mais je devrais quand même aller y jeter un coup d'oeil.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Alexandra- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : à la maison
Loisirs : cuisine,point de croix,dessins,crochet, jardinage, enfin un peu de tout quoi