Bientôt dans un lit de grand !
4 participants
Page 1 sur 1
Bientôt dans un lit de grand !
Et oui ... déjà !!! Ça va si vite !!
Tout est prèt ! Son GRAND lit est assemblé, les draps, la douillette aussi .... La bassinette est encore en place ... et Raphaël est prêt !
Je voulais savoir.. hum... comment faire ? ue faire si il se relève ? Devrais-je commencer seulement pour la sieste ??
Je ne me souviens pas comment ça c'était passé avec Élie mais je sais qu'elle était un peu plus vieille...
Merci pour vos conseils
Angel, maman de deux grands et d'un poupon... qui capote de voir le temps passé si vite
Tout est prèt ! Son GRAND lit est assemblé, les draps, la douillette aussi .... La bassinette est encore en place ... et Raphaël est prêt !
Je voulais savoir.. hum... comment faire ? ue faire si il se relève ? Devrais-je commencer seulement pour la sieste ??
Je ne me souviens pas comment ça c'était passé avec Élie mais je sais qu'elle était un peu plus vieille...
Merci pour vos conseils
Angel, maman de deux grands et d'un poupon... qui capote de voir le temps passé si vite
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Bientôt dans un lit de grand !
Il va se relever c'est presque certain.. .c'est de ne pas en faire un plat, le recoucher sans dire un mot (mais bon après 20 fois on pogne les nerfs mais "faudrait" se contrôler )
a la longue il voit bien que ça fini par ne pas marcher et ça arrête....
Ça s'est la théorie....
La pratique... fait ton gros possible, moi il se relève encore malgré, l'ignorance, la grosse voix...etc... il a une clôture à sa porte et je l'ai trouvé 3 fois à dormir sur le plancher entouré de tout ses toutous haha
Bonne chance et bonne patience
p.s. y'a bien des enfants qui ne se relève pas, je te souhaite que ton bonhomme soit un de ceux la!
a la longue il voit bien que ça fini par ne pas marcher et ça arrête....
Ça s'est la théorie....
La pratique... fait ton gros possible, moi il se relève encore malgré, l'ignorance, la grosse voix...etc... il a une clôture à sa porte et je l'ai trouvé 3 fois à dormir sur le plancher entouré de tout ses toutous haha
Bonne chance et bonne patience
p.s. y'a bien des enfants qui ne se relève pas, je te souhaite que ton bonhomme soit un de ceux la!
C'est ce que j ai fait avec ma fille la recoucher sans lui parler sans expression faciale !
Oui j ai pognée les nerfs loll je suis pas une sainte mais avec de la persévérance ca passer et maintenant j ai plus aucun problème depuis déjas un bon bout !
Quand tu fais la transition dans un grand lit c est toute la transition ! Des siestes au du soir !
Alors bonne chance ma belle
Oui j ai pognée les nerfs loll je suis pas une sainte mais avec de la persévérance ca passer et maintenant j ai plus aucun problème depuis déjas un bon bout !
Quand tu fais la transition dans un grand lit c est toute la transition ! Des siestes au du soir !
Alors bonne chance ma belle
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Scuser de m'incruster mais à quel âge on peut commencer faire la transition? Maxim me semble qu'il était pas si vieux mais pas jeune non plus... du coup me rappelle pu
Merci
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
lapetitepuce a écrit:Scuser de m'incruster mais à quel âge on peut commencer faire la transition? Maxim me semble qu'il était pas si vieux mais pas jeune non plus... du coup me rappelle pu :S
Merci
C'est une question de choix, moi Tristan avait 16-17 mois car je voulais prendre sa couchette pour Zachary. Donc c'était très tôt et Zachary à l'inverse sera dans la couchette tans qu'il n'essaiera pas d'en sortir.