Merci mamanmelane
2 participants
Page 1 sur 1
Merci mamanmelane
Je voulais te remercier de m'avoir donner l'info sur Flash Mc Ceen!
Je susi alelr hier lui acheter le kit de 3 autos, Flash, Sally et Mater, elle les a vue et elle a dit WOW...
Et elle les voulais tout d'suite...
Elle les a tennu jusqu'a ce que je paie...trop drôle!
Elle va adorer, à toi!
Je susi alelr hier lui acheter le kit de 3 autos, Flash, Sally et Mater, elle les a vue et elle a dit WOW...
Et elle les voulais tout d'suite...
Elle les a tennu jusqu'a ce que je paie...trop drôle!
Elle va adorer, à toi!
Re: Merci mamanmelane
C'est vrai qu'ils y tiennent à leurs trucs !
Hier, on a acheté le DVD de Némo à Vincent. Il a voulu le donner lui-même à la vendeuse et qu'elle lui redonne tout de suite. Il était tout fier d'apporter son p'tit sac avec SON DVD
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'Est rien ma belle!!
C'est chez l'imaginaire à Place Laurier que je lui avait dis d'aller en tout cas Mimi!
C'est chez l'imaginaire à Place Laurier que je lui avait dis d'aller en tout cas Mimi!
Invité- Invité
1Oui, Melissa, je suis aller à l'imaginaire du Place Laurier.
Il y avait quelque kit, doit de deux, de trois (comme nous avons acheté) et un autre avec 6-8 autos, celui là il y avait que 2 exemplaires.
Pour les 3 autos nous avons payé 18$, se sera sur son gâteau de fête et se sera l'un de ses cadeaux.
Il y avait quelque kit, doit de deux, de trois (comme nous avons acheté) et un autre avec 6-8 autos, celui là il y avait que 2 exemplaires.
Pour les 3 autos nous avons payé 18$, se sera sur son gâteau de fête et se sera l'un de ses cadeaux.
Ah ok Chantalou et Mélane.. je sais d'où vous parlez et de quelles voitures.. on les avait vu aussi à l'Imaginaire mais on a finalement opté pour celles en vente chez Toy's u rus, Wal-Mart et Zellers... moins chères de un, et de meilleure qualité pour jouer... Disons que celles de l'Imaginaire sont plus pour collectionner que jouer!! Et aussi celles de l'Imaginaire sont plus petites un peu que les autres vendues en magasin.. mais maudine que sont dures à trouver en magasin!! Simple constation..
Tk, ça fera un beau gâteau de fête à ta fille ça
Tk, ça fera un beau gâteau de fête à ta fille ça
Invité- Invité