Mamanmélane
3 participants
Page 1 sur 1
Mamanmélane
Salut
J'ai une petite question pour toi....je sais que tu t'y connais en aquarium d'eau salée...ce matin j'ai nettoyé mon aquarium et j'ai enlevé mes roches vivantes pour les nettoyer, lorsque j'ai levé une des roches, il y avait un genre de ver de terre rose qui se tortillais...WOUASH...ça m'a vraiment écoeuré!!!
Est-ce que tu sais ce que ça peut être...je n'ai même pas osée l'enlever tellement ça me dégoutais et il est entré dans le corail du fond, alors j'ai remis mes roches vivante par dessus!
Alors j'attends ton verdict!!
Annie
J'ai une petite question pour toi....je sais que tu t'y connais en aquarium d'eau salée...ce matin j'ai nettoyé mon aquarium et j'ai enlevé mes roches vivantes pour les nettoyer, lorsque j'ai levé une des roches, il y avait un genre de ver de terre rose qui se tortillais...WOUASH...ça m'a vraiment écoeuré!!!
Est-ce que tu sais ce que ça peut être...je n'ai même pas osée l'enlever tellement ça me dégoutais et il est entré dans le corail du fond, alors j'ai remis mes roches vivante par dessus!
Alors j'attends ton verdict!!
Annie
Re: Mamanmélane
Pour les noms des bestioles, je suis vraiment nulle...
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que ces vers là sont de très bons détritivores... Laisse le la même s'il est franchement dégueux, il va bouffer la cochonnerie sur tes roches et dans le fond de ton bac.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que ces vers là sont de très bons détritivores... Laisse le la même s'il est franchement dégueux, il va bouffer la cochonnerie sur tes roches et dans le fond de ton bac.
Invité- Invité
Ha ok beaucoup...je croyais qu'il fallait l'enlever mais si tu me dit que ça bouffe les cochonneries c'est super...mais c'est franchement pas beau Mais dit-moi...t'a une idée de ou ça peut provenir ce ver là??
moi j'ai le nom de ses foutus ver Anni c'est des bristleworms et j'en ai a profusion dans l'aqua
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Ha oui...moi qui pensais que c'étais parce que je m'occupais pas assez de mon aqua...mais comme je sais que chez vous c'es impec!!!
À date j'en ai vu juste un!!!
À date j'en ai vu juste un!!!
Ici aussi on en avait à la tonne et ça m'écoeurait! Beurk!!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Anni a écrit:Ha ok beaucoup...je croyais qu'il fallait l'enlever mais si tu me dit que ça bouffe les cochonneries c'est super...mais c'est franchement pas beau Mais dit-moi...t'a une idée de ou ça peut provenir ce ver là??
ça vient de ton livre rock!
Invité- Invité
Page 1 sur 1