Mamanmélane
Page 1 sur 1
Mamanmélane
J'ai pensé à toi ce midi, ils ont parlé de la situation du hockey à Ste-Foy dans l'émission de Stéphane Dupont à CHOI vers 12h10, je sais pas si tu as écouté, sinon tu peux aller l'écouter sur leur site.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Mamanmélane
Fanny, j'suis nulle à chier, mais j'arrive pas à trouver comment retracer le bout d'émmission...
es-tu capable de me donner le lien??
Merci!
es-tu capable de me donner le lien??
Merci!
Invité- Invité
Parfait, j'ai trouvé!
Va falloir que j'attende à 15h00 pour l'écouter en rediffusion!
Merci!
Va falloir que j'attende à 15h00 pour l'écouter en rediffusion!
Merci!
Invité- Invité
Au moins tu pourras le réécouter.
J'ai l'impression que ça ne restera pas là, car il a dit qu'il essayait d'entrer en communications avec Hockey Québec.
J'ai l'impression que ça ne restera pas là, car il a dit qu'il essayait d'entrer en communications avec Hockey Québec.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny a écrit:Au moins tu pourras le réécouter.
Parce que pour l'instant, on est pas obligés de faire des changements dans les équipes, mais nos p'tits bouts de 7-8 de notre équipes sont sanctionnés et ne pourront pas faire les séries ni rien!
Pourtant, ils perdent plein de matchs! y'a une crosse quelque part et nos enfants en sont victimes!
Contente que ça brasse!
Invité- Invité
Crime Fanny, ils disaient quoi au juste?
l'émission de Stéphane dupont est pas encore dans les redifusions et ça me chicotte!
Parce que c'est pas nous qui avons envoyé quelque chose à CHOI même si on en a eu envie... et qu'on se demandait!
Bah, au pire, ça va être disponible bientôt j'imagine, celle du matin est là!
l'émission de Stéphane dupont est pas encore dans les redifusions et ça me chicotte!
Parce que c'est pas nous qui avons envoyé quelque chose à CHOI même si on en a eu envie... et qu'on se demandait!
Bah, au pire, ça va être disponible bientôt j'imagine, celle du matin est là!
Invité- Invité
Page 1 sur 1