À quel âge ont-ils mangé comme vous?
+3
ptiloulou
Fleur-de-Lys
Soleil
7 participants
Page 1 sur 1
À quel âge ont-ils mangé comme vous?
Salut,
À quel âge, vos bébés ont commencé à manger exactement comme vous. Et que vous n'apportiez plus du tout de nourriture au cas où.
Ma fille a 10 mois et mange un peu de tout, mais j'ai toujours peur qu'elle ne mange pas assez de légumes ou de viande, donc lorsqu'on mange des pâtes, je m'entête toujours à lui faire cuire quelques brocolis...
Et vous??
À quel âge, vos bébés ont commencé à manger exactement comme vous. Et que vous n'apportiez plus du tout de nourriture au cas où.
Ma fille a 10 mois et mange un peu de tout, mais j'ai toujours peur qu'elle ne mange pas assez de légumes ou de viande, donc lorsqu'on mange des pâtes, je m'entête toujours à lui faire cuire quelques brocolis...
Et vous??
Soleil- Rose d'argent
-
Re: À quel âge ont-ils mangé comme vous?
À partir du moment où ils ont mangé des morceaux, vers 8-9 mois.
J'avais un back-up de purées quand même au cas où, pour certains aliments qu'ils n'avaient pas mangé encore ou bien pour les choses trop dures mais sinon, ils mangeaient déjà la même chose que nous aux repas.
Il faut dire qu'on a toujours un légume en accompagnement, en plus du riz, des pâtes, des pommes de terres, et de notre viande...
J'avais un back-up de purées quand même au cas où, pour certains aliments qu'ils n'avaient pas mangé encore ou bien pour les choses trop dures mais sinon, ils mangeaient déjà la même chose que nous aux repas.
Il faut dire qu'on a toujours un légume en accompagnement, en plus du riz, des pâtes, des pommes de terres, et de notre viande...
Salut !!
Cédric a commencer a mangé comme nous vers 9 mois1/2 !!
Au resto on prends des truc quil peut manger ( poulet , patate au four , legume vapeur)..
Quand je vais exemple chez A&W ou Mcdo , je lui apporte ses legume , et je lui commande un baby burger nature, ou des croquette de poulet et jenleve la panure..
Par contre je traine ses petit pot de fruit encore.. jtrouve que ca fait un bon dessert et cest pratique car on peu apporter partout!!
Karinexxx
Cédric a commencer a mangé comme nous vers 9 mois1/2 !!
Au resto on prends des truc quil peut manger ( poulet , patate au four , legume vapeur)..
Quand je vais exemple chez A&W ou Mcdo , je lui apporte ses legume , et je lui commande un baby burger nature, ou des croquette de poulet et jenleve la panure..
Par contre je traine ses petit pot de fruit encore.. jtrouve que ca fait un bon dessert et cest pratique car on peu apporter partout!!
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Vers 9 ou 10 mois aussi.Je fesais comme ptiloulou,je prenais toujours de quoi qu'il serait facile de lui servir,ou de le piler à la fourchette.
Je trainais rien d'autre,pas ben fine hein.
Gaelle
Je trainais rien d'autre,pas ben fine hein.
Gaelle
Moi, ça a été un peu plus long. Elle a commencé à manger des légumes et des pâtes comme nous vers 8 mois, mais la viande, ça a été beaucoup plus long, ça lui donnait des hauts le coeur. Alors jusqu'à un an, j'ai continué à lui traîner des purées de viandes et comme ptiloulou, je traimballais des compotes de fruits dans le sac à couche. D'ailleur, je le fais toujours ainsi que des jus de légumes... Que veux-tu, c'est pas parce qu'on est mère indigne qu'on a pas des lubies
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ma fille a presque 11 mois et elle mange de tout en morceaux ou écrasé à la fourchette, mais depuis très peu de temps. Je lui donne encore de la viande en purée par moment, mais je commence a lui donner de la viande en petit morceaux...
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Pour Isaac ça a été archi long...il était tellement difficile et ne voulait jamais rien essayer, alors ça a été vers 16 mois je dirais. Pour mon mini ben lui il bouffe tout ce qui se mange alors c'était 11 mois. Quand on sort on traîne seulement un biberon et une boîte de biscuits dans l'auto...
isabeille- Douce brise privilégiée
-