~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petitnord??

2 participants

Petitnord?? Empty Petitnord??

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 9:34

Tu connais les tests de gestation de la compagnie CumStar?? Juste pour le fun, parce que mon papa est rendu représentant pour eux, mais dans le bas du fleuve...

Il s'ennuyait des fermes je pense et les moulins à bois étant pas les jobs les plus safes ces temps-ci, il a accepté un poste pour eux!

Il est allé visité leur ferme dans le coin de Joliette y'a pas longtemps je crois et là, ça fait deux semaines qu'il se promène de ferme en ferme pour vendre ça et des animaux, mais aussi des embryons je crois.

Il trippe comme un fou de retourner sur des fermes!! S'il avait pas eu le poumon du fermier, il l'aurait encore aujourd'hui, mais disons qu'il a pas eu le choix... Juste aller faire une p'tite visite, il est ok, tant qu'il entre pas en contatc direct avec le foin!

Alors voilà, juste une p,tite curiosité!

Bisou Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petitnord?? Empty Re: Petitnord??

Message par Pookkie Sam 26 Mai 2007 - 12:29

Je m'excuse de m'incruster, mais je me demandais, c'est quoi le poumon du fermier Mélanie? Smile
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par petitnord Sam 26 Mai 2007 - 13:36

Mélanie...est-ce que ce sont les tests vendue par la ferme Comestar...J'suis pas certaine, mais ça me dit quelque chose ce nom là...Surtout quand tu dis animaux et embryons, me semble que ça sonne Comestar!!!

Le poumon du fermier, j'suis pas experte, mais je sais que ces gens ne peuvent plus aller dans des étables trop longtemps parce qu'ils étouffent. Ils sont comme asthmatique ou allergique à la poussière des fermes d'animaux...Est-ce que c'est à peu près ça Mélanie???

En tout cas, s'il passe un jour chez nous un monsieur qui vend ce genre de produit, je demanderai s'il a une fille du nom de mélanie...de fois qu'on lui ferait faire du zèle dans notre coin!!!

Bonne chance à ton papa pour son nouveau boulot!
Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Dim 27 Mai 2007 - 14:58

oui ptitnord, c'est ça, comestar!! Il travaille pour eux depuis 2 semaines et il adore!

Le poumon du fermier, c'est une allergie à une sorte de moisissure qui se développe dans le foin. Les étés chauds et secs, il avait pas de problème, mais dès qu'il pleuvait moindrement un été, il était Malade tout l'hiver, comme des pneumonies à répétition.

Il avait un gros casque avec un moteur et un filtre et s'il le portait, il était ok, mais ¸^ca devait peser 20 livres, c'était terrible! Il a donc décidé de vendre la ferme à un ami qui l'a reprise au complet!

Il peut entrer dans l'étable, mais pas au moment ou les animaux sont nourris! S'il entre juste dans la laiterie, c'est ok!

Mais mon papa passera pas chez-vous, ils ont des territoires protégés. Mais tu peux demander à un représantant s'il connait Réjean Bouchard, c'est lui mon papa!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé