petitnord!!!
4 participants
Page 1 sur 1
petitnord!!!
Hey ma belle! Je voulais te dire que ta photo en avatar avec ton homme, elle st super!!! T'es rayonnante la-dessus! ET aussi que j'ai remarqué sur ta banniere que ta perte de poids allait bien! Contente pour toi que tes efforts portent fruits enfin!
HA oui! Et j'aimerais savori ou t'a pris ta banniere de perte de poids!
Bisou
HA oui! Et j'aimerais savori ou t'a pris ta banniere de perte de poids!
Bisou
Re: petitnord!!!
Ah oui c'est vrai,félicitation pour tout tes beaux efforts Véro!
C'est vrai que tu es rayonnante ca fait du bien de te voir si heureuse!!
C'est vrai que tu es rayonnante ca fait du bien de te voir si heureuse!!
Annabelle- Rose d'argent
-
HOUUUU!! C'est donc bien excitant de voir son nom tout en gros!!!
Merci élo! Merci Annabelle!! Vous êtes gentilles!!
Pour ma perte de poids, ça descend tranquillement, mais que c'est difficile de se retenit de manger!! Mais par chance, j'aime bouger et commes mes 3 enfants sont à l'école le jour, ça me donne plus de temps pour faire de l'exercice!!
Élo...clique seulement sur ma bannière et je crois que tu vas tomber directement sur le site où j'ai pris ma bannière...me semble qu'il fallait aller sur construire sa réglette...quelque chose du genre.
Bonne journée à vous!
véroxxx
Merci élo! Merci Annabelle!! Vous êtes gentilles!!
Pour ma perte de poids, ça descend tranquillement, mais que c'est difficile de se retenit de manger!! Mais par chance, j'aime bouger et commes mes 3 enfants sont à l'école le jour, ça me donne plus de temps pour faire de l'exercice!!
Élo...clique seulement sur ma bannière et je crois que tu vas tomber directement sur le site où j'ai pris ma bannière...me semble qu'il fallait aller sur construire sa réglette...quelque chose du genre.
Bonne journée à vous!
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Effectivement, tu as l'air radieuse là-dessus. Et c'est vrai que ça avance bien ta perte de poids! Je te surveille de près! Je t'encourage ma belle...
Tu vas toujours aux réunions?
Tu vas toujours aux réunions?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Zumba...non cette fois-ci, je ne vais pas chez ww...j'ai du choisir entre ça et aller m'inscrire dans un centre de conditionnement. Comme j'ai toute la documentation à la maison, j'ai choisi de compter mes points toute seule et d'aller m'inscrire au centre à la place!
Ça monte vite à env. 15$ par semaine pour aller se faire peser! Mais si je vois que je perds trop ma motivation, je sais très bien que d'aller payer à chaque semaine, c'est très motivant!!! On ne voudrait quand même pas y aller, payer, et se faire dire qu'on a pris 5 livres quand même!!! Je suis trop orgueilleuse pour ça!!
Mais je compte bien réussir à faire ravaler les paroles des chums à mon homme...Ils ont dit que c'était bien d'aller m'entraîner...sous-entendu que j'étais trop grosse encore!!!hihihi! Alors, wathc out à leur party de Noël...ça va faire presque 4 mois que je ne les aurai pas vu alors j'espère bien les impressionner!!!
Go pour toi aussi zumba! Ça va comment toi??
Véroxxx
Ça monte vite à env. 15$ par semaine pour aller se faire peser! Mais si je vois que je perds trop ma motivation, je sais très bien que d'aller payer à chaque semaine, c'est très motivant!!! On ne voudrait quand même pas y aller, payer, et se faire dire qu'on a pris 5 livres quand même!!! Je suis trop orgueilleuse pour ça!!
Mais je compte bien réussir à faire ravaler les paroles des chums à mon homme...Ils ont dit que c'était bien d'aller m'entraîner...sous-entendu que j'étais trop grosse encore!!!hihihi! Alors, wathc out à leur party de Noël...ça va faire presque 4 mois que je ne les aurai pas vu alors j'espère bien les impressionner!!!
Go pour toi aussi zumba! Ça va comment toi??
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Héhé! Tu vas les époustoufler les chums de ton homme!
Moi, je ne suis pas capable de le faire si je ne vais pas aux réunions... C'est vrai que ça me coûte cher, mais moi c'est une question de santé, de bien-être... J'aimerais bien mieux être capable de le faire seule... Pas faute d'avoir essayé... J'ai perdu 100 livres avec les WW, je devrais connaître la chanson...
J'ai tout le temps besoin de la petite tappe dans le dos...
C'est cher, pratiquement 75% de mon argent de poche... Mais je ne suis pas capable autrement...
Moi je veux commencer à reperdre que j'ai pris pour Arielle, une 50taine de livres après on verra... 50 livres, ça prend une bonne année à perdre... Mais je suis confiante d'y arriver avec ça, mon cardio poussette et mon LATERAL STEP TRAINER!!!!
Moi, je ne suis pas capable de le faire si je ne vais pas aux réunions... C'est vrai que ça me coûte cher, mais moi c'est une question de santé, de bien-être... J'aimerais bien mieux être capable de le faire seule... Pas faute d'avoir essayé... J'ai perdu 100 livres avec les WW, je devrais connaître la chanson...
J'ai tout le temps besoin de la petite tappe dans le dos...
C'est cher, pratiquement 75% de mon argent de poche... Mais je ne suis pas capable autrement...
Moi je veux commencer à reperdre que j'ai pris pour Arielle, une 50taine de livres après on verra... 50 livres, ça prend une bonne année à perdre... Mais je suis confiante d'y arriver avec ça, mon cardio poussette et mon LATERAL STEP TRAINER!!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Page 1 sur 1