Juste les fous qui changent pas d'idée
+5
Rachipou
* Véro *
Chantalou
tao
ptiloulou
9 participants
Page 1 sur 1
Juste les fous qui changent pas d'idée
Salut!!
Jvous avait deja parlé que mon chum ne voulait pas pour lonstant dun autre enfant... que pour lui cetais clair et precis.. cetais NON... il trouvais que Cédric etais deja bcp dorganisation ect...
Et bien, il regardait le ptit jouer hier soir et me dit tout bonnement lair de rien : '' je le regarde jouer seul pis modit que ca lair plate''
je lui réponds '' Ouin.. ya pas bin bin de jouet l'fun ca aide pas''
et il me repond a ca ''Nanon mais messemble si yaurait un ti frere ou une tite soeur pour jouer ce serait moin plate''
La il ce pogne la face a deux main et part a rire... a demi découragé de lui meme de ce qui vient de dire..Car faut savoir que la semaine passé on en avait parlé et cetait un NON tres clair pour linstant !!
NOn mais ya juste les fous qui changent pas didée!!
Karine qui sait pu trop quoi pensée!!
Jvous avait deja parlé que mon chum ne voulait pas pour lonstant dun autre enfant... que pour lui cetais clair et precis.. cetais NON... il trouvais que Cédric etais deja bcp dorganisation ect...
Et bien, il regardait le ptit jouer hier soir et me dit tout bonnement lair de rien : '' je le regarde jouer seul pis modit que ca lair plate''
je lui réponds '' Ouin.. ya pas bin bin de jouet l'fun ca aide pas''
et il me repond a ca ''Nanon mais messemble si yaurait un ti frere ou une tite soeur pour jouer ce serait moin plate''
La il ce pogne la face a deux main et part a rire... a demi découragé de lui meme de ce qui vient de dire..Car faut savoir que la semaine passé on en avait parlé et cetait un NON tres clair pour linstant !!
NOn mais ya juste les fous qui changent pas didée!!
Karine qui sait pu trop quoi pensée!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Juste les fous qui changent pas d'idée
Ohhhhh!!
continue tu va lavoir a lusure!
non serieusement, je pense que souvent les hommes ils veulent pas tjrs dire clairement que c sur quil va en avoir un autre...souvent il trouve ca pas mal plus rough que ns et bcp de responsabilites et ils veulent pas quon se mette ds la tete que yen aura dautre c sur!
mon chum aussi dis non pour un 3e mais souvent il me dis des trucs qui font allusion a un autre enfant ou il dis des affaires du genre"si on a un autre enfant, bla bla..." et moi de lui repondre:"Ah fac on va en avoir un autre!??" ...et la tout de suite y sempresse de dire "non yen a pas dautre c sur je dis ca de meme"....
ouais c ca mon oeil!!
Je pense quil est juste trop dedans en ce moment et que la petite es jeune encore et pas bcp de sommeil alors ca aide pas a ce que ca y tente....mais je sais que ds 2 ans ce sera une tout autre histoire et que ya rien de sur ds sa tete c juste quil sait que moi jen veux absolument un autre et que sil me dis oui une fois ben c sur quil pourra plus changer didee!
entk je te souhaite quil ne change pas didee lui et continue a lui faire voir les bons cote et ca devrais aller!
Bonne chance!
continue tu va lavoir a lusure!
non serieusement, je pense que souvent les hommes ils veulent pas tjrs dire clairement que c sur quil va en avoir un autre...souvent il trouve ca pas mal plus rough que ns et bcp de responsabilites et ils veulent pas quon se mette ds la tete que yen aura dautre c sur!
mon chum aussi dis non pour un 3e mais souvent il me dis des trucs qui font allusion a un autre enfant ou il dis des affaires du genre"si on a un autre enfant, bla bla..." et moi de lui repondre:"Ah fac on va en avoir un autre!??" ...et la tout de suite y sempresse de dire "non yen a pas dautre c sur je dis ca de meme"....
ouais c ca mon oeil!!
Je pense quil est juste trop dedans en ce moment et que la petite es jeune encore et pas bcp de sommeil alors ca aide pas a ce que ca y tente....mais je sais que ds 2 ans ce sera une tout autre histoire et que ya rien de sur ds sa tete c juste quil sait que moi jen veux absolument un autre et que sil me dis oui une fois ben c sur quil pourra plus changer didee!
entk je te souhaite quil ne change pas didee lui et continue a lui faire voir les bons cote et ca devrais aller!
Bonne chance!
Héhéhé ouias , les hommes sont presque tous pareille!!
Mais pour nous les essaies iront pas avant octobre car je ne veux pas tombé enceinte cette été , je veux pouvoir en profiter avec mont i homme sans avoir a me mettre des limites dans mes activitées!!
On verra bien dici la
Karinexx
Mais pour nous les essaies iront pas avant octobre car je ne veux pas tombé enceinte cette été , je veux pouvoir en profiter avec mont i homme sans avoir a me mettre des limites dans mes activitées!!
On verra bien dici la
Karinexx
-
Essaie que Cédric fasse encore plus pitié à jouer seule... ton homme va vite te dire, go mon amour c'est ce soir qu'on lui fait une petite soeur ou un petit frère....
Non, mais c'es-tu une belle déclaration ça!
Ah ben...c'est l'fun ça !!!
Esperons que ton chum ne re-change pas d'idée !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:Ah ben...c'est l'fun ça !!!
ouais !!
encore en faisant le souper tantot il m'a dit quil aimerait que jarrete la pillule pour fin juillet -aout...
ca reste a suivre !!
karine avec une chum pas completement fou !!
-
wow, tout un revirement en peu de temps
Comme quoi de le laisser réfléchir et décider sans pression, ça fait son chemin.
Hum, un ti-bébé 2008 ??
Comme quoi de le laisser réfléchir et décider sans pression, ça fait son chemin.
Hum, un ti-bébé 2008 ??
Je te le souhaite ma belle, et pour l'été pas enceinte, je te comprend car je suis dedans et ouf!! Les filles on hate que j'accouche et moi aussi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
coudonc,faut craire que depuis que le petit fait ses nuits complète ça aide tout le monde hein !
Gaelle
Gaelle
Tu vois ce que ça fait quand il fait ses nuits? Les nuits blanches sont vite oubliées!
Et bien moi je dis tant mieux et ce serait le fun un petit frère ou une petite soeur pour ton beau Cédric!
Et bien moi je dis tant mieux et ce serait le fun un petit frère ou une petite soeur pour ton beau Cédric!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouais ce serait effectivement le fun..
Pis le ppire la dedasn cest quau debut jetais loin detre celle a convaincre...
Puis depuis cette veiller mon chum arrete pas den parler et encore ce midi il en parlait avec Cédric ... ''veux tu une tite soeur ou un ti frere??'' ''cest quand tu le veux là?? Dit le a papa , papa va te commander ca''
Voila... moi qui voulais rien savoir avant cette automne ( octobre, novembre... mon chum est en train dessayer de me convaincre pour juillet -aout...
NON MAIS!!
Karine
Pis le ppire la dedasn cest quau debut jetais loin detre celle a convaincre...
Puis depuis cette veiller mon chum arrete pas den parler et encore ce midi il en parlait avec Cédric ... ''veux tu une tite soeur ou un ti frere??'' ''cest quand tu le veux là?? Dit le a papa , papa va te commander ca''
Voila... moi qui voulais rien savoir avant cette automne ( octobre, novembre... mon chum est en train dessayer de me convaincre pour juillet -aout...
NON MAIS!!
Karine
-
Rien de plus le fun quand t'as pas besoin de convaincre le chum. Non mais ça doit-tu être plate quand tu en veux et l'autre pas! Profites-en
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouais, tout un revirement encore plus, maintenant qu'il est décidé, ça presse
Tant mieux, au moins tu n'auras pas à le convaincre, ça s'est fait pis let's go pour juillet-août.. le temps que ça pogne, ton été va être fini
Tant mieux, au moins tu n'auras pas à le convaincre, ça s'est fait pis let's go pour juillet-août.. le temps que ça pogne, ton été va être fini
On sera peut être encore timées Karine...ça serait super
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
AH NON!!! pas encore!!
jte taquine
Karinexx
jte taquine
Karinexx