Faut que je vous raconte
4 participants
Page 1 sur 1
Faut que je vous raconte
Ce midi, le téléphone sonne...
Euh.. est-ce que "ti-mari" est là ?
Oui, un instant...
Je passe le téléphone à ti-mari. Il jase bla bla bla..il raccroche
Moi: c'était qui ?
Lui: Arthur (un ami de mon mari)
Moi: y'aurais pu me dire bonjour, qu'est-ce qu'il voulait
lui: me dire qu'il se mariait
Moi : QUOI, Y'avais même pas de blonde y'a 2 mois !!!
lui: non c'est un mariage arrangé entre sa famille et une famille de l'Arménie!!!
moi: voyons, en 2007 lui y'accepte ça ?
Ben oui! Bon il n'est pas laid mais pas trop fort fort avec les filles, jamais capable de se faire de blonde alors mariage arrangé
Il a dit à mon homme qu'il était allez là-bas la rencontrer pendant 3 semaines et qu'il était en amour et que c'était ok comme ça!
Y'appellait pour que ti-mari monte à son enterrement de vie de garçon.. hum c'est parce qu'il est midi.. c'était ce soir à Montréal !!! EUH on reste à Québec et un préavis aurait été pas pire On a trois enfants et la galerir plein de visite pour un diner d'homard !!!!!!
ALors voilà, tranche de vie.. peut pas croire.... mais bon
Euh.. est-ce que "ti-mari" est là ?
Oui, un instant...
Je passe le téléphone à ti-mari. Il jase bla bla bla..il raccroche
Moi: c'était qui ?
Lui: Arthur (un ami de mon mari)
Moi: y'aurais pu me dire bonjour, qu'est-ce qu'il voulait
lui: me dire qu'il se mariait
Moi : QUOI, Y'avais même pas de blonde y'a 2 mois !!!
lui: non c'est un mariage arrangé entre sa famille et une famille de l'Arménie!!!
moi: voyons, en 2007 lui y'accepte ça ?
Ben oui! Bon il n'est pas laid mais pas trop fort fort avec les filles, jamais capable de se faire de blonde alors mariage arrangé
Il a dit à mon homme qu'il était allez là-bas la rencontrer pendant 3 semaines et qu'il était en amour et que c'était ok comme ça!
Y'appellait pour que ti-mari monte à son enterrement de vie de garçon.. hum c'est parce qu'il est midi.. c'était ce soir à Montréal !!! EUH on reste à Québec et un préavis aurait été pas pire On a trois enfants et la galerir plein de visite pour un diner d'homard !!!!!!
ALors voilà, tranche de vie.. peut pas croire.... mais bon
Re: Faut que je vous raconte
CHOCOLAT....
Il est un peu l'ami...
Comme tu dis en 2007... je ne pensais pas, surtout pas un québécois de "souche"
Il est un peu l'ami...
Comme tu dis en 2007... je ne pensais pas, surtout pas un québécois de "souche"
Benla, il se revire sur un dix cent "l'ami".
Mariage arrangé o.k., mais,si la présence de son ami est importante,il aurait pu appeler avant.
Desfois, le monde est bizarre.
Question , le gars, il est arménien aussi??
M'Enfin, drôle d'histoire.
Manushka
Mariage arrangé o.k., mais,si la présence de son ami est importante,il aurait pu appeler avant.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
manushka a écrit:Benla, il se revire sur un dix cent "l'ami".
Manushka
Oui il est Arménien, en fait il est Québécois de parents Arménien.
J'espere sincerement qu'il va être heureux,
Ça doit pas être évident de vivre avec quelqu'un qu'on a pas "choisit" Mais en même temps, c'est quand même son choix ce mariage arrangé.
Mais, si il enterre sa vie de garçon ce soir, est-ce que ça veut dire qu'il se mari demain?
C'est vite rare son affaire
Ça doit pas être évident de vivre avec quelqu'un qu'on a pas "choisit" Mais en même temps, c'est quand même son choix ce mariage arrangé.
Mais, si il enterre sa vie de garçon ce soir, est-ce que ça veut dire qu'il se mari demain?
C'est vite rare son affaire
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
non il ne se mari pas demain car il se mari là-bas en Arménie donc il fête ça avant de partir et je crois qu'il se mari dans 3 semaines....
Il a dit qu'il ferait une réception à leur retour pour fêter sa noce et qu'on puisse la rencontrer.. hum...
J'ai vue ce gars 3 fois dans ma vie dont le jour de mes noces (j'ai pas eu le temps de lui parler en plus il est arrivé en retard me semble le voir courir dans le parking pour prendre sa photo de groupe avec sa grosse boîte (car il nous avait acheter un set de vaiselle c'est qu'on habitait déjà ensemble mais bon )
Disons qu'il est déjà venu au Carnaval de Québec en soulier et veston de cuir !
Il a dit qu'il ferait une réception à leur retour pour fêter sa noce et qu'on puisse la rencontrer.. hum...
J'ai vue ce gars 3 fois dans ma vie dont le jour de mes noces (j'ai pas eu le temps de lui parler en plus il est arrivé en retard me semble le voir courir dans le parking pour prendre sa photo de groupe avec sa grosse boîte (car il nous avait acheter un set de vaiselle c'est qu'on habitait déjà ensemble mais bon )
Disons qu'il est déjà venu au Carnaval de Québec en soulier et veston de cuir !
C'est weird en crime cette histoire là... j'imagine que le gars est weird tout court pour être le personnage centrale de cette histoire a dormir debout
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires