Faut que je vous raconte de quoi.
+2
nikky
Gaelle
6 participants
Page 1 sur 1
Faut que je vous raconte de quoi.
J'aurais pu mettre mon post un peu partout.
Ce matin en allant porter les filles à la garderie aux lumières j'ai donné des sous à la guigolée.J'avais préapré mon change car j'avais 3 lumières à faire pour aller à la garderie.
Anaël me demande pkoi je donnes des sous, je lui explique, que c'est pour donner aux pauvres pour qu'ils aillent à manger pour Noël,puis je me suis mise à brailler.......Pas capable d'en dire plus.
Bateau que je suis émotive,elle me demandait si les pauvres allait avoir des cadeaux,et je lui ai dit que avec ses sous là, ils passeraient un beau Noël et de pas s'inquièter....Paf je me remet à brailler.
C'est la première fois que je suis autant contente et triste de donner en même temps.
Chose certaine, j'apprécie tous les jours d'avoir ce que nous avons.
Gaelle tristounette
Ce matin en allant porter les filles à la garderie aux lumières j'ai donné des sous à la guigolée.J'avais préapré mon change car j'avais 3 lumières à faire pour aller à la garderie.
Anaël me demande pkoi je donnes des sous, je lui explique, que c'est pour donner aux pauvres pour qu'ils aillent à manger pour Noël,puis je me suis mise à brailler.......Pas capable d'en dire plus.
Bateau que je suis émotive,elle me demandait si les pauvres allait avoir des cadeaux,et je lui ai dit que avec ses sous là, ils passeraient un beau Noël et de pas s'inquièter....Paf je me remet à brailler.
C'est la première fois que je suis autant contente et triste de donner en même temps.
Chose certaine, j'apprécie tous les jours d'avoir ce que nous avons.
Gaelle tristounette
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Faut que je vous raconte de quoi.
Oui mets-en qu'on est chanceux...on chiale pour rien il y a tellement pire que nous...
Je donnes toujours quand je vais faire l'épicerie, j'achète en double se que moi j'aime manger pour noël j'en donne pour la guignolée.
Je donnes toujours quand je vais faire l'épicerie, j'achète en double se que moi j'aime manger pour noël j'en donne pour la guignolée.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Et surtout qu'on sait jamais quand on sera l'autre côté. Parce que personne, mais bien personne n'est à l'abri de ça.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
stefywonderful a écrit:Et surtout qu'on sait jamais quand on sera l'autre côté. Parce que personne, mais bien personne n'est à l'abri de ça.
Yes madame, un jour en haut, le lendemain dans le trou....
C'est de belles valeurs à montrer à tes puces Gaelle.
Ici, j'ai préparer un petite sac que mon homme à donné juste à l'entrée du Pont, à Si-Nicolas.
J'ai donné la fin de semaine derni`re pour mon petit village!!
Et Les filles m'aident à faire les paniers
J'ai donné la fin de semaine derni`re pour mon petit village!!
Et Les filles m'aident à faire les paniers