le feriez vous??
+5
Elie
Miss Pie
melyna2004
Marie4poches
mariefred
9 participants
Page 1 sur 1
le feriez vous??
laisser allez 3 enfants seul au cinema??ben faut s' entendre qu' on va les porter a la porte et les chercher a la porte là....
12 ans, 9 ans et 6 ans....
moi j' avais dit oui( le mien cé le 6 ans), mais ma soeur qui est tres insécure ma fait douter.....
je sais pu quoi faire...
12 ans, 9 ans et 6 ans....
moi j' avais dit oui( le mien cé le 6 ans), mais ma soeur qui est tres insécure ma fait douter.....
je sais pu quoi faire...
mariefred- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Re: le feriez vous??
L'enfant de 12 ans pourrait garder à la maison, alors pourquoi pas au cinéma ?
Comment ton enfant se comporte normalement au cinéma ? Est-ce le bordel ou il est super tranquille et écoute le film ? Si l'option 2, ben pourquoi pas encore une fois!
Et puis pourquoi il n'y aurait pas un adulte qui aille dans la salle, mais style 5 rangées plus haut ? Les enfants n'y verraient que du feu que d'être allé seuls au cinéma mais finalement... y avait un chaperon
Comment ton enfant se comporte normalement au cinéma ? Est-ce le bordel ou il est super tranquille et écoute le film ? Si l'option 2, ben pourquoi pas encore une fois!
Et puis pourquoi il n'y aurait pas un adulte qui aille dans la salle, mais style 5 rangées plus haut ? Les enfants n'y verraient que du feu que d'être allé seuls au cinéma mais finalement... y avait un chaperon
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Au risque de paraitre mere poule jles laisserais pas tout seul cest sur! Mais comme dit marie4poches, un adulte ds la salle plus loin cest une bonne idee!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bin moi oui...
je suis du genre mère poule mais pas pour ce genre d'affaire la...
selon moi, l'enfant de 12 ans peut garder donc il peut s'occuper des plus jeunes...
Par contre j'aurais pluss tendance a les laisser si l'enfant de 12 ans était une fille...je trouve que les filles sont souvent plus responsable a cet age la...
je suis du genre mère poule mais pas pour ce genre d'affaire la...
selon moi, l'enfant de 12 ans peut garder donc il peut s'occuper des plus jeunes...
Par contre j'aurais pluss tendance a les laisser si l'enfant de 12 ans était une fille...je trouve que les filles sont souvent plus responsable a cet age la...
coccinel- Invité
oui c' est une fille et oui elle est responsable....
je ne suis pas inquiete d' eux en tant que tel, mais plus tot des aggresseurs et des maniaques...ben en fait moi j' aurais jamais pensée a ca, mais ma soeur qui capote a rien elle ma faite pensée a ca...
je ne suis pas inquiete d' eux en tant que tel, mais plus tot des aggresseurs et des maniaques...ben en fait moi j' aurais jamais pensée a ca, mais ma soeur qui capote a rien elle ma faite pensée a ca...
-
Jai penser a la meme chose que ta soeur !! Cest aux autrs a qui on ne peut plus faire confiance de nos jours, ya tellement de debiles en liberté...et ds un autre sens on peut pas sempecher de vivre, mais on peut eviter certaines choses...bref chu mere poule !mariefred a écrit:oui c' est une fille et oui elle est responsable....
-
Écoute je ne pense pas qu'il arrive quoique ce soit si tu vas les chercher à la porte du cinéma après le film!
Bon ça dépend quelle porte mais si ta soeur est super insécure, pourquoi ne pas aller les chercher à la porte directe de la salle?
Bon ça dépend quelle porte mais si ta soeur est super insécure, pourquoi ne pas aller les chercher à la porte directe de la salle?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense la même chose que Julie. De plus, si la fille a 12 ans, je crois que tout devrait être ok !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Il y a des cinémas qui n'acceptent pas les enfants en bas d'un certain âge sans la présence des parents aussi!
Personnellement, je ne sais pas trop ce que je ferais. J'aurais probablement tendance à y aller mais à m'asseoir ailleurs dans la salle je crois bien!
Personnellement, je ne sais pas trop ce que je ferais. J'aurais probablement tendance à y aller mais à m'asseoir ailleurs dans la salle je crois bien!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Bin messemble que quand je vais au cinéma j'en vois souvent des jeunes de 12 ans...puis pour les agresseurs disons que moi c'est pas quelque chose qui me stress...mais dans mon bout c'est plutot calme....
Peut etre qui si vous leurs donner des consigne claire du genre, des que vous entrez vous aller directement vous assoir, vous ne vous levez pas durant le film, vous ne vous séparez jamais et vous ressortez a la fin du film...
c'est quoi le film qu'ils vont voir??
Peut etre qui si vous leurs donner des consigne claire du genre, des que vous entrez vous aller directement vous assoir, vous ne vous levez pas durant le film, vous ne vous séparez jamais et vous ressortez a la fin du film...
c'est quoi le film qu'ils vont voir??
coccinel- Invité
Moi, je les laisserais aller, mais j'arriverais un peu avant la fin du film histoire de les ¨attrapper¨ tout de suite à leur sortie!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
petitnord a écrit:Moi, je les laisserais aller, mais j'arriverais un peu avant la fin du film histoire de les ¨attrapper¨ tout de suite à leur sortie!
Idem!!
Invité- Invité
ils sont allé, ca bien été!! je suis bien contente.... ils vont pouvoir se permettre des belles sorties!!
-
J'arrive un peu tard dans l'histoire, mais je suis contente de voir que tu leur as permis d'y aller. C'est une belle preuve de confiance envers les enfants et je crois que ça va les encourager de voir que sa maman lui fait confiance et lui permet de suivre ses amis.
Voilà mon opinion.
Voilà mon opinion.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Super!!mariefred a écrit:ils sont allé, ca bien été!! je suis bien contente.... ils vont pouvoir se permettre des belles sorties!!
-
moi aussi j' arrive sur le tard mais contente de voir que tu es accepté
on doit leur faire confiance, leur donner des responsabilitées
bravo tu as bien agis
on doit leur faire confiance, leur donner des responsabilitées
bravo tu as bien agis
cloupete- Petite Abeille