J'ai pas fini de courir!
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai pas fini de courir!
À peine vient-il de commencer à marcher que déjà, Edouard joue au soccer! On lui a acheté un ensemble de petits ballons et il s'amuse follement avec. Ma soeur et moi, on se bottait le ballon dans la cour et Edouard nous regardait faire. Il s'est avancé, a pris le ballon, l'a lancé par terre et s'est mis à donner des coups de pieds et le botter. Depuis, ça n'arrête plus. Il marche en bottant le ballon, donne de gros coups de pieds, l'envoie loin et essaie de courir pour aller le chercher....J'en reviens pas! J'ai mis au monde au sportif faut croire!
Il me surprend tellement, il progresse tellement vite! Je suis fière de mon bébé qui devient un grand garçon. Il essaie de répéter ce que je dis, fais des casse-têtes tout seul, s'amuse très bien avec les autres enfants. Je savais qu'être maman allait changer ma vie mais j'ignorais que ça me rendrait aussi heureuse. Mon coeur fond aussitôt que je vois mon fils, c'est tellement fort le lien qui nous unis!
Marie, qui en court un coup après son sportif!
Il me surprend tellement, il progresse tellement vite! Je suis fière de mon bébé qui devient un grand garçon. Il essaie de répéter ce que je dis, fais des casse-têtes tout seul, s'amuse très bien avec les autres enfants. Je savais qu'être maman allait changer ma vie mais j'ignorais que ça me rendrait aussi heureuse. Mon coeur fond aussitôt que je vois mon fils, c'est tellement fort le lien qui nous unis!
Marie, qui en court un coup après son sportif!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: J'ai pas fini de courir!
Je suis très contente de te lire Marie-Claude et d'apprendre que tu as un futur joueur de soccer...
WOW... il va être un champion en devenir...
On làche pas... GO Edouard GO...
Ton ti-homme est en plein progression... !
On est du pour des nouvelles photos...
WOW... il va être un champion en devenir...
On làche pas... GO Edouard GO...
Ton ti-homme est en plein progression... !
On est du pour des nouvelles photos...
C'est super sa!!
Wow il est bon pour un bebe de 15 mois de comprendre le principe et tout,et tout!!
Il doit etre chou a voir!
Wow il est bon pour un bebe de 15 mois de comprendre le principe et tout,et tout!!
Il doit etre chou a voir!
Annamou- Invité
Un futur joueur de l'Impact!!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Oh c super ça!!
Et c'est beau de te lire ce matin, de lire ce que tu dis de ta relation avec ton fiston, c'est vraiment très beau!
Et c'est beau de te lire ce matin, de lire ce que tu dis de ta relation avec ton fiston, c'est vraiment très beau!
Invité- Invité