ma gloutonne refuse son souper
3 participants
Page 1 sur 1
ma gloutonne refuse son souper
Salut les filles,
Je me sens un peu désemparée... Ma fille qui a une appétit d'ogre, refuse son souper pour la première fois. Elle n'a rien voulu goûter... elle a tout repoussé de la main et c'est des choses qu'elle aime d'habitude....
Je pensais qu'elle était fatigué, elle n'a fait qu'une sieste ce matin et dormi vingt minutes cet après-midi....
Mais là elle ne semble pas vouloir dormir.... dois-je lui offrir autre chose à manger??
Vous ont-ils déjà fait ça? elle mange toujours à cet heure là
Je sais que c'est peut-être ces dents... je ne sais trop...
Je me sens un peu désemparée... Ma fille qui a une appétit d'ogre, refuse son souper pour la première fois. Elle n'a rien voulu goûter... elle a tout repoussé de la main et c'est des choses qu'elle aime d'habitude....
Je pensais qu'elle était fatigué, elle n'a fait qu'une sieste ce matin et dormi vingt minutes cet après-midi....
Mais là elle ne semble pas vouloir dormir.... dois-je lui offrir autre chose à manger??
Vous ont-ils déjà fait ça? elle mange toujours à cet heure là
Je sais que c'est peut-être ces dents... je ne sais trop...
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: ma gloutonne refuse son souper
Effectivement, p-e que ce sont ses dents qui travaillent ou p-e un début de grippe-rhume qui sait! Je ne le forcerais pas et j'essaierais de lui donner dans une heure. Si elle n'a toujours pas faim et bien c'est pas la fin du monde...demain elle déjeunera plus
Donne-nous des nouvelles!
Donne-nous des nouvelles!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci Julie pour ta réponse
Je viens de faire une deuxième tentative, elle a encore refusé son repas, mais elle a mangé un petit bout de grissol et des raisins. Je me dis que c'est mieux que rien...et en souhaitant que ce ne soit que passager.
Je viens de faire une deuxième tentative, elle a encore refusé son repas, mais elle a mangé un petit bout de grissol et des raisins. Je me dis que c'est mieux que rien...et en souhaitant que ce ne soit que passager.
-
Béatrice fait souvent ça quand son horaire est bousculé, quand elle a eu une journée chambardée ou quelque chose qu'on ne fait pas à tous les jours mettons.
Souvent, souvent c'est de la fatigue accumulée qui ressort au souper ou encore elle a plus ou moins faim.
T'inquiète pas, quand elle va vraiment avoir faim, elle va manger!
Souvent, souvent c'est de la fatigue accumulée qui ressort au souper ou encore elle a plus ou moins faim.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
florence102 a écrit:Merci Julie pour ta réponse
Je suis sure que ça rentrera dans l'ordre! Dis-toi bien une chose...un enfant ne se laissera pas mourir de faim mais c'est sur que c'est dur pour le coeur de maman de voir son enfant qui n'est pas comme d'habitude.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mamzelle tournesol Dim 27 Mai - 20:02
--------------------------------------------------------------------------------
Béatrice fait souvent ça quand son horaire est bousculé, quand elle a eu une journée chambardée ou quelque chose qu'on ne fait pas à tous les jours mettons.
C'est vrai que son horaire avait été modifié la veille... à cause de la fête de mon beaux-pères. C'est vraiment déstabilisant, quand ça nous arrive la première fois et ce que je trouvais pas évident, c'est comme mon conjoint et à Winnipeg, il ne pouvait pas me rassurer...
Merci les filles de m'avoir répondu.
-
Faut pas que tu oubli qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim...si elle mange pas un souper...elle aura quand meme bu...et elle mangera le lendemain
coccinel- Invité