Ma gloutonne se transforme !
3 participants
Page 1 sur 1
Ma gloutonne se transforme !
Moi qui avait une petite fille gloutonne ben depuis cette semaine ma fille se transforme ! Et oui elle a commencer a manger a sa faim !
Avant elle buvait ou mangeais tout ce que je lui donnais elle n avait pas de limite ! Maintenant avec l age elle commence a se mettre des limites elle meme ! Ca fait 2 jours que 2 ou 3 fois elle ne boit que 4oz sur son 6oz½ et qu elle mange beaucoup moin de solide !
Elle a augmenter ses selles et elle bave, mord , a les fesses plus rouge et elle regurgite ! Je sais pas si c est les dents ! Mais pour le moment au moin elle s arrete quand elle n a plus faim !
Chelsey :1amoureux:
Avant elle buvait ou mangeais tout ce que je lui donnais elle n avait pas de limite ! Maintenant avec l age elle commence a se mettre des limites elle meme ! Ca fait 2 jours que 2 ou 3 fois elle ne boit que 4oz sur son 6oz½ et qu elle mange beaucoup moin de solide !
Elle a augmenter ses selles et elle bave, mord , a les fesses plus rouge et elle regurgite ! Je sais pas si c est les dents ! Mais pour le moment au moin elle s arrete quand elle n a plus faim !
Chelsey :1amoureux:
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Ma gloutonne se transforme !
T'es chanceuse. Moi Jade hurle dès que lui enlève le sein ou la bouteille pour lui faire son rot et les céréales on en parle même pas... elle n'a même pas fini d'avaler sa bouchée qu'elle hurle pour en avoir d'autre. Des fois j'ai peur qu'elle s'étouffe
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Pour ma part, ma fille a pas fini sa phase de gloutonne.. et elle dure depuis sa naissance !!
On dirait qu'elle prend des réserve .. comme si elle allait en manquer
On dirait qu'elle prend des réserve .. comme si elle allait en manquer
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ouais je comprend ca ! La ma fille est rendu un yo-yo des fois c est 4oz d autre c est 7oz ... des fois a mange d autre fois elle n en veut pas !
Au moin elle commence a me dire ce qu elle veut ou pas ! Et je respect ses besoins !
Au moin elle commence a me dire ce qu elle veut ou pas ! Et je respect ses besoins !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié