Je me transforme tranquillement en monstre...
+7
Ysabelle
Ély-So
Miss Pie
Lionne
BoRn
Milenko
Marie-Claude
11 participants
Page 1 sur 1
Je me transforme tranquillement en monstre...
Si vous verriez mon caratère ces temps-ci... Je ne suis pas du monde! Je me fâche pour un rien, tout m'énerve...
Pourtant, je n'étais pas ainsi à ma première grossesse. Mon caractère n'était pas vraiment atteint.
Est-ce qu'il y a des filles qui ont vécu des mouvements de caractère comme ça? Est-ce que ça s'est replacé? Parce que je commence à capoter un peu...
Pourtant, je n'étais pas ainsi à ma première grossesse. Mon caractère n'était pas vraiment atteint.
Est-ce qu'il y a des filles qui ont vécu des mouvements de caractère comme ça? Est-ce que ça s'est replacé? Parce que je commence à capoter un peu...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Je me transforme tranquillement en monstre...
je suis comme ca a temps plein des questions?
non sans farces cest normal, cest un peu comme des spm a temps plein, normalement ca se replace
non sans farces cest normal, cest un peu comme des spm a temps plein, normalement ca se replace
Malpatiente Oui , mais pas méchante.
Ça venais par moment dans mon cas...surtout en début et en fin de grossesse.
Ça venais par moment dans mon cas...surtout en début et en fin de grossesse.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est peut-être parce que tu porte un petit gars qui emmane la testostéronne que tu te transforme en monstre
Sans blague, chaque grossesse est différente, donc même si t'étais pas comme cela à la première... Ça veut pas dire grand chose.
Moi je devais être un "monstre" au naturel, car enceinte, j'avais l'air d'une fillette trop sensible et qui pleure pour rien.
Sans blague, chaque grossesse est différente, donc même si t'étais pas comme cela à la première... Ça veut pas dire grand chose.
Moi je devais être un "monstre" au naturel, car enceinte, j'avais l'air d'une fillette trop sensible et qui pleure pour rien.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Oufff que oui j'ai connu ça! A ma première grossesse alors que je ne savais pas encore que j'étais enceinte j'ai écris un email à mon boss pour lui dire ma façon de pensée qui n'était pas très jojo
C'est dailleurs comme ça que j'ai su que j'étais enceinte la deuxième fois (a ma fausse-couche). J'étais rendue agressive, impatiente, tout le monde me tombait sur les nerfs!
Et là tu vois à cette grossesse-ci ça va bien. Il m'arrive d'être impatiente parfois oui mais rien de bien "monstrueux"
Dans mon cas si ça peut te consoler ça a duré les 3-4 premiers mois et ensuite je me suis calmée le pompon!
C'est dailleurs comme ça que j'ai su que j'étais enceinte la deuxième fois (a ma fausse-couche). J'étais rendue agressive, impatiente, tout le monde me tombait sur les nerfs!
Et là tu vois à cette grossesse-ci ça va bien. Il m'arrive d'être impatiente parfois oui mais rien de bien "monstrueux"
Dans mon cas si ça peut te consoler ça a duré les 3-4 premiers mois et ensuite je me suis calmée le pompon!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh oui...je te comprend tellement...
Moa c'est les premier mois. .jetais tellement sencible, iritable , colerique , impatiente ,chialeuse , suceptible tout menarvais
Mais heureusement sa passer de plus en plus que ma grossesse avancais mon sourire revenait de plus en plus
Moa jte dit tinquiete pas ... sa va passer.. .
Moa c'est les premier mois. .jetais tellement sencible, iritable , colerique , impatiente ,chialeuse , suceptible tout menarvais
Mais heureusement sa passer de plus en plus que ma grossesse avancais mon sourire revenait de plus en plus
Moa jte dit tinquiete pas ... sa va passer.. .
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Qand ton chéri te demandera c'est quand tu accouches ...ben tu te poseras des questions !
sans blague moi aussi j'ai mes sautes d'humeur mais au moins on a une raison ..on est enceinte !
Ysa à qui son chéri lui a demander quand es ce qu'elle accouche il y a pas si longtemps !
sans blague moi aussi j'ai mes sautes d'humeur mais au moins on a une raison ..on est enceinte !
Ysa à qui son chéri lui a demander quand es ce qu'elle accouche il y a pas si longtemps !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Marie1981 a écrit:Si vous verriez mon caratère ces temps-ci... Je ne suis pas du monde! Je me fâche pour un rien, tout m'énerve...
veux tu avoir l'avis de mon chum ou le mien !!
je suis irritable, pas endurable, j'arracherais la tête de quiconque!
On est enceinte voilà tout et pour moi non plus c'était pas comme ca à ma première grossesse
et bon courage
Invité- Invité
Je répond présente moi aussi
Pour ma Princesse c'était tout beau, mais pour Ti Ours Hou laaaaa !!!
Ma collègue m'avait bien fait rire quand j'ai eu mon +.
-«Aaaaaaah, c'était ça ta mauvaise digestion de vache enragée». HAHA...oui
Marie~Fay qui a été frustrée un mois.... XxxxxxxX
Pour ma Princesse c'était tout beau, mais pour Ti Ours Hou laaaaa !!!
Ma collègue m'avait bien fait rire quand j'ai eu mon +.
-«Aaaaaaah, c'était ça ta mauvaise digestion de vache enragée». HAHA...oui
Marie~Fay qui a été frustrée un mois.... XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'embarque avec vous toutes, moi aussi j'ai bien de la difficultee avec mon caractere, mais ca n'etait pas comme ca lors de ma premiere grossesse. Ca se replace tranquilement mais calinne que je plaint mon chum quelque fois. Meme mes collegues de travail en ont souffert
T'inquiete pas, c'est tout a fait normal! Un sale caractere mais pour une bonne cause!! Ca va se replacer au fil de ta grossesse!
J'ai tellement pleuré les premiers mois
de ma grossesse. Je me suis chicané
avec mon chum, nous qui se c.hicane
jamais! Je croyais ma vie fini, j'étais
super triste et pourtant je vivais un
super beau moment de ma vie!!
de ma grossesse. Je me suis chicané
avec mon chum, nous qui se c.hicane
jamais! Je croyais ma vie fini, j'étais
super triste et pourtant je vivais un
super beau moment de ma vie!!
peut etre pas un monstre mais.........pas loin!
Moi c'est pareille là! À SAm et Sarah ca m'a jamais fait ca, bein jamais autant! là c'est plus a ma job, tout m'énerve, tout le monde me tappe, je suis irritable et sensible comme c'est pas possible alors oui je crois que c'est tres possible!
on lache pas ! ca a l'air que ca va passer!!!
xxx
Moi c'est pareille là! À SAm et Sarah ca m'a jamais fait ca, bein jamais autant! là c'est plus a ma job, tout m'énerve, tout le monde me tappe, je suis irritable et sensible comme c'est pas possible alors oui je crois que c'est tres possible!
on lache pas ! ca a l'air que ca va passer!!!
xxx