~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Je me transforme tranquillement en monstre...

+7
Ysabelle
Ély-So
Miss Pie
Lionne
BoRn
Milenko
Marie-Claude
11 participants

Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Marie-Claude Dim 3 Déc 2006 - 13:52

Si vous verriez mon caratère ces temps-ci... Je ne suis pas du monde! Je me fâche pour un rien, tout m'énerve...

Pourtant, je n'étais pas ainsi à ma première grossesse. Mon caractère n'était pas vraiment atteint.

Est-ce qu'il y a des filles qui ont vécu des mouvements de caractère comme ça? Est-ce que ça s'est replacé? Parce que je commence à capoter un peu...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Milenko Dim 3 Déc 2006 - 13:57

je suis comme ca a temps plein Smile des questions?

non sans farces cest normal, cest un peu comme des spm a temps plein, normalement ca se replace Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par BoRn Dim 3 Déc 2006 - 14:03

Malpatiente Oui , mais pas méchante. Laughing

Ça venais par moment dans mon cas...surtout en début et en fin de grossesse. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Lionne Dim 3 Déc 2006 - 14:41

C'est peut-être parce que tu porte un petit gars qui emmane la testostéronne que tu te transforme en monstre Very Happy

Sans blague, chaque grossesse est différente, donc même si t'étais pas comme cela à la première... Ça veut pas dire grand chose.

Moi je devais être un "monstre" au naturel, car enceinte, j'avais l'air d'une fillette trop sensible et qui pleure pour rien.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Miss Pie Dim 3 Déc 2006 - 14:45

Laughing Oufff que oui j'ai connu ça! A ma première grossesse alors que je ne savais pas encore que j'étais enceinte j'ai écris un email à mon boss pour lui dire ma façon de pensée qui n'était pas très jojo Laughing

C'est dailleurs comme ça que j'ai su que j'étais enceinte la deuxième fois (a ma fausse-couche). J'étais rendue agressive, impatiente, tout le monde me tombait sur les nerfs!

Et là tu vois à cette grossesse-ci ça va bien. Il m'arrive d'être impatiente parfois oui mais rien de bien "monstrueux" Laughing

Dans mon cas si ça peut te consoler ça a duré les 3-4 premiers mois et ensuite je me suis calmée le pompon! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Ély-So Dim 3 Déc 2006 - 14:53

Oh oui...je te comprend tellement... Laughing
Moa c'est les premier mois. Smile .jetais tellement sencible, iritable , colerique , impatiente ,chialeuse , suceptible tout menarvais Grrr
Laughing

Mais heureusement sa passer de plus en plus que ma grossesse avancais mon sourire revenait de plus en plus Wink
Moa jte dit tinquiete pas ... sa va passer.. Yé .
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Ysabelle Dim 3 Déc 2006 - 15:00

Qand ton chéri te demandera c'est quand tu accouches ...ben tu te poseras des questions ! Laughing Laughing

sans blague moi aussi j'ai mes sautes d'humeur mais au moins on a une raison ..on est enceinte ! Smile

Ysa à qui son chéri lui a demander quand es ce qu'elle accouche il y a pas si longtemps ! Je me transforme tranquillement en monstre... Thinkw22 Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 15:06

Marie1981 a écrit:Si vous verriez mon caratère ces temps-ci... Je ne suis pas du monde! Je me fâche pour un rien, tout m'énerve...

Pourtant, je n'étais pas ainsi à ma première grossesse. Mon caractère n'était pas vraiment atteint.

Est-ce qu'il y a des filles qui ont vécu des mouvements de caractère comme ça? Est-ce que ça s'est replacé? Parce que je commence à capoter un peu...


Laughing veux tu avoir l'avis de mon chum ou le mien !!

je suis irritable, pas endurable, j'arracherais la tête de quiconque!

On est enceinte voilà tout et pour moi non plus c'était pas comme ca à ma première grossesse

Bisou et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par TinKerBell Dim 3 Déc 2006 - 15:33

Je répond présente moi aussi Smile

Pour ma Princesse c'était tout beau, mais pour Ti Ours Hou laaaaa !!! Smile

Ma collègue m'avait bien fait rire quand j'ai eu mon +.

-«Aaaaaaah, c'était ça ta mauvaise digestion de vache enragée». HAHA...oui Smile

Marie~Fay qui a été frustrée un mois.... XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par CYB3LE Dim 3 Déc 2006 - 20:15

Very Happy Very Happy

J'embarque avec vous toutes, moi aussi j'ai bien de la difficultee avec mon caractere, mais ca n'etait pas comme ca lors de ma premiere grossesse. Ca se replace tranquilement mais calinne que je plaint mon chum quelque fois. Meme mes collegues de travail en ont souffert Laughing

T'inquiete pas, c'est tout a fait normal! Un sale caractere mais pour une bonne cause!! Ca va se replacer au fil de ta grossesse!

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Claude-Anne Lun 4 Déc 2006 - 14:57

J'ai tellement pleuré les premiers mois
de ma grossesse. Je me suis chicané
avec mon chum, nous qui se c.hicane
jamais! Je croyais ma vie fini, j'étais
super triste et pourtant je vivais un
super beau moment de ma vie!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Élo Lun 4 Déc 2006 - 15:45

peut etre pas un monstre mais.........pas loin!
Moi c'est pareille là! À SAm et Sarah ca m'a jamais fait ca, bein jamais autant! là c'est plus a ma job, tout m'énerve, tout le monde me tappe, je suis irritable et sensible comme c'est pas possible alors oui je crois que c'est tres possible!

on lache pas ! ca a l'air que ca va passer!!!
xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me transforme tranquillement en monstre... Empty Re: Je me transforme tranquillement en monstre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum