Un ti monstre.. un vrai ti monstre
+2
emathika
Josée de laval
6 participants
Page 1 sur 1
Un ti monstre.. un vrai ti monstre
Mon gars a pas arrêté de faire des mauvais coups aujourd'hui.. ti ange cornu!!
Il grimpe sur sa table à langer et va jouer avec ses pots de crème à fesses, médicaments, etc qui sont sur une tablette un peu plus haut. (pas besoin de vous dire que j'ai changé le bureau de place pour pu qu'il y ait accès)
Il essaie de se suicider en sautant en bas des paniers d'épiceries...
Il défonce le fond de mon meuble à tv et cache des ti bouts de Mr. Patate derrière....
Il pousse les chaises de cuisines jusqu'au frigidaire et fait tout tomber ce qui y est aimanté...
Quoi d'autres??? Ti ange cornu!! Y en a fait des bêtises aujourd'hui...
Il grimpe sur sa table à langer et va jouer avec ses pots de crème à fesses, médicaments, etc qui sont sur une tablette un peu plus haut. (pas besoin de vous dire que j'ai changé le bureau de place pour pu qu'il y ait accès)
Il essaie de se suicider en sautant en bas des paniers d'épiceries...
Il défonce le fond de mon meuble à tv et cache des ti bouts de Mr. Patate derrière....
Il pousse les chaises de cuisines jusqu'au frigidaire et fait tout tomber ce qui y est aimanté...
Quoi d'autres??? Ti ange cornu!! Y en a fait des bêtises aujourd'hui...
Invité- Invité
Re: Un ti monstre.. un vrai ti monstre
je sais que c'est pas drôle mais
Ils ont tous une passe comme ça entk la mienne aussi là eue
Ils ont tous une passe comme ça entk la mienne aussi là eue
Ah!le petit tanant,il t a occupé aujourd hui lui!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Hahaha.. disons que chu ben contente qui soit couché à soir!! J'en pouvais juste pu!! J'sais pas quelle mouche l'a piqué.. !! Ah mais je l'aime donc!! En plus parti sur une passe de mordre et pincer pis y trouve ça ben ben drôle.. ti coquin!!
Invité- Invité
Scuse-moi mimi mais tu m'as tellement fait rire !!! Moi qui trouvait l'autre jour qu'il avait l'air d'un petit ange tranquille et timide Faut jamais se fier aux apparences
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ahahah attend, c'est juste le commencement
Tu trouveras ça moins cute dans 1an quand il va traîner sa p'tite soeur en la tirant par les pieds comme Flo fait avec son frère
Tu trouveras ça moins cute dans 1an quand il va traîner sa p'tite soeur en la tirant par les pieds comme Flo fait avec son frère
ce soir t'auras pas besoin de berceuse pour t'endormir ils nous épuisent quand ils font ca toute la journée
bonne nuit xx
bonne nuit xx
phed- Invité
Fleur-de-Lys a écrit:Ahahah attend, c'est juste le commencement
Scuse No, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant l'image de Flo tirant Antonin..
Ah que veux tu!! Faut croire que tout ça c'est des passes normales du développement des enfants.. masi c'est demandant en titi par bouts!! Pis en plus dans sa phase du "non" depuis une semaine.. Le premier mot qu'il dit en se levatn le matin c'est "non"..
Invité- Invité
bbcoccynel a écrit:
Scuse-moi mimi mais tu m'as tellement fait rire !!! Moi qui trouvait l'autre jour qu'il avait l'air d'un petit ange tranquille et timide Faut jamais se fier aux apparences
Hihi Chantale!! Ouin disons qu'en public parfois il va donner l'impression d'être ben ben sage, mais en réalité... c'est une toute autre histoire!! Disons qu'il a de l'énergie à revendre
Invité- Invité
Join the club ma belle !
Encore une fois nos enfants se ressemblent énormément !
Mégane c'est temps-ci n'arrete pas de nous pincer. Elle emmene aussi les chaises de cuisine pour pouvoir grimper tout partout. Tous ses jouets qui sont bien serrés, il faut qu'elle fasse le bordel. Elle prend la boite de serviettes humides puis elle le vide au complet si j'ai oublié de le serrer dans l'armoire....
Quoi donc aussi...j'en aurais pour la nuit !
Mais moi aussi ca dépend des jours ! Ya des jours qu'elle est un vrai petit monstre, d'autres jours bien tranquille ! Mais maudit qu'elle n'arrete jamais ! Une vrai boule d'énergie ! MAis maudit que je l'aime pis elle n'arrete pas de me donner pleins de becs....alors....
En tout cas, on est brulée pas pour rien !
Imagine de les voir tous les 2 ensemble ! OUFF ! QUELLE TORNADE !
Encore une fois nos enfants se ressemblent énormément !
Mégane c'est temps-ci n'arrete pas de nous pincer. Elle emmene aussi les chaises de cuisine pour pouvoir grimper tout partout. Tous ses jouets qui sont bien serrés, il faut qu'elle fasse le bordel. Elle prend la boite de serviettes humides puis elle le vide au complet si j'ai oublié de le serrer dans l'armoire....
Quoi donc aussi...j'en aurais pour la nuit !
Mais moi aussi ca dépend des jours ! Ya des jours qu'elle est un vrai petit monstre, d'autres jours bien tranquille ! Mais maudit qu'elle n'arrete jamais ! Une vrai boule d'énergie ! MAis maudit que je l'aime pis elle n'arrete pas de me donner pleins de becs....alors....
En tout cas, on est brulée pas pour rien !
Imagine de les voir tous les 2 ensemble ! OUFF ! QUELLE TORNADE !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Véro!!! Ouin les 2 ensembles une journée où ils sont monstre... ouf!!! J'ose même pas me l'imaginer.. haha
Pis le matin, il fait quoi tu penses en attendant qu'on aille le chercher quand il se réveille... il vide ses tiroirs de linge!! ti coquin!!
Mais moi aussi il me bourre de calins alors je peux pas trop lui en vouloir.. !! Je l'aime tellement
Pis le matin, il fait quoi tu penses en attendant qu'on aille le chercher quand il se réveille... il vide ses tiroirs de linge!! ti coquin!!
Mais moi aussi il me bourre de calins alors je peux pas trop lui en vouloir.. !! Je l'aime tellement
Invité- Invité