~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit monstre?

5 participants

Aller en bas

Petit monstre? Empty Petit monstre?

Message par Marie-Claude244 Mar 5 Sep 2006 - 18:53

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me faire dire que mon fils va être un p'tit monstre. Je commence à être tannée et à douter un peu. Pourtant, c'est pas un bébé difficile. Mais depuis quelques temps, il a la bougeotte, ne veut pas rester dans les bras, est super énervé lorsqu'il joue, il crie. Disons qu'il est pas mal énervé. Faque là je me fais dire qu'il va être du stock quand il va marcher, qu'il va être un vrai monstre.

Moi je me dis qu'un bébé, c'est un bébé. Ça veut tout voir, tout toucher, ça gigotte et c'est normal! C'est tu moi qui est dans l'champs???

Tantôt, Edouard m'a fait une mini-crise au Walt-Mart. Je lui ai enlevé quelquechose et monsieur n'a pas apprécié...il s'est mis à Crying or Very sad et à crier. Je suis devenue super gênée....pis là je deviens parano. À force de me faire dire qu'il va être un monstre, ben là, après sa mini-crise (qui a duré 1 minutes), je me disais qu'il allait vraiment être un monstre.

Mais Edouard est un curieux, un bébé qui a de l'énergie mais il est capable de rester concentré sur quelquechose déjà. Il a du caractère, sait ce qu'il veut mais n'obtient pas tout.

Dans le fond, je sais qu'il est un bon bébé mais a force de se faire dire de telle chose, on finit par se poser des questions....

Marie qui elle ne trouve pas son Edouard ti-monstre
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par Marie Mar 5 Sep 2006 - 18:56

cyclops Ayoye! Petit monstre? Yeux8dt

Non mais ton bébé il a quoi? 7 mois?

À 7 mois, c'est loin d'être considéré comme un petit monstre! Comme tu le dis, il découvre, babille, etc, etc! Il ne connait pas encore ses "limites" ni les tiennes..

En tout cas, il est trop petit encore pour être jugé un petit monstre..

C'est un bébé encore.. Laisses le jugement des autres de côté! Dès fois, ça fait mal plus que d'autre chose..

Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par Renetane Mar 5 Sep 2006 - 19:07

Arrete de t eb fait marie-claude !!

Le monde me disent que ma fille va etre du stock quand elle va commencer a marcher ! Et pourtant ma fille est sage !!

C est certain qu elle est comme tout les bebe ... exemple je suis allee chez mon pere en fds et en dessous de la Tv dans le meuble il y a des video cassette et a coter il y a la bibliotheque et devienez koi ben elle sort tout tout tout et le met a terre !!

Ben d apres moi c ets un bebe normal !!

Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par Marie-Claude244 Mar 5 Sep 2006 - 20:30

C'est pas que je veux un enfant parfait, loin de là. Peu importe comment il est, je l'aime mon ti-loup. Je trouve seulement ça plate qu'on pose une étiquette un bébé de 7 mois.
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par Invité Mar 5 Sep 2006 - 20:35

Ben Shocked!!

Je sais pas qui t'as dis ca.. mais tu pourrais lui dire qu'il est dans le champs et tu demanderas à cette personne sur quoi il ou elle se base pour dire que toi plus qu'une autre aura un Monstre comme enfant!

Edouard est beaucoup trop petit pour dire ca, en fait il est en période découverte et n'importe quel bébé à la bougeotte, chigne ou cris quand on lui enlève quelque chose qu'il trouvait intéressant.

Edouard ne sera pas plus un monstre que je m'appelle hercule!

Pfff ben voyons les gens sont tellement comment dire!? Ils ne se mêlent pas assez de leurs affaires.. pis en plus le monsieur qui n'a pas apprécié la crise de ton amour chez WalMart c'est surement un vieux grincheux.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par rousselyn Mar 5 Sep 2006 - 20:46

dapres ce que j'ai lu, ton fils est assez normal...
moi aussi ils ont fait des crises, ils en font encore, mais c'est ca d'être un enfant, ne t'en fait pas, comme il a été dis plus tot, il ne connait pas les limites: c'est encore un bébé. c'est normal qu'il gigote même si on voudrait qu'il se calme un peu!! Laughing

Oui il peut faire des crises, mais tu n'es pas obliger de tout lui laisser. continue à lui enlever les choses quand tu le veux et surtout ne t'en fait pas pour le pleurage... ca fini par passer!!! Mais ca n'en fait pas un monstre, et si quelqun chiale, et bien tant pis pour eux... cest toi la mère pas eux!!

Ne te stresse pas avec ca!!! Bonne chance

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par Invité Mar 5 Sep 2006 - 22:31

des enfants faut que ca bouge !!! il y en a qui souhaiteraient que leur enfant agissent comme des adultes ou des statues...quand meme?!. si on n a pas la patience de faire des enfants qui agissent comme tel, abstenons nous. Justin etait un enfant sage et tranquille petit et ca fait 1 an qu il commence a s affirmer plus et montrer du caractere et parfois ouf... mais je ne le changerais pour rien au monde, faut faire avec. ton petit edouard est tout ce qu il y a de plus normal et avec l age ca change.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par annick1 Mar 5 Sep 2006 - 22:42

Le miens m'a fait courir au moins 50 fois tantot au walt mart... je penses pas que ce soit un monstre, c'est juste que les petit gars on beaucoup d'énergie à dépenser Wink pis ils aiment moins magasiner Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par * Véro * Mar 5 Sep 2006 - 22:44

annick1 a écrit:Le miens m'a fait courir au moins 50 fois tantot au walt mart... je penses pas que ce soit un monstre, c'est juste que les petit gars on beaucoup d'énergie à dépenser Wink pis ils aiment moins magasiner Laughing

Non non, ma fille est full énergie, et moi aussi, je passe mes journées a courir ! Laughing Pis elle n'ont plus elle n'aime pas ça magasiner ! Laughing (pis c'est une fille)
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par annick1 Mar 5 Sep 2006 - 22:47

vero1974 a écrit:Laughing Pis elle n'ont plus elle n'aime pas ça magasiner ! Laughing

Profites-en debord Petit monstre? 324159 parce que ton portefeuille vas en brailler une shot tantot

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit monstre? Empty Re: Petit monstre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum