Recette de sangria ??
3 participants
Page 1 sur 1
Recette de sangria ??
Bonjour, samedi je reçois des amis pour un souper. Je veux faire une recette de sangria maison. J'aimerais avoir de vos recettes!!
jacy_net- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Recette de sangria ??
il ya une bouteille a l'épicerie ou a la saq qui es écrit sangria et toi tu rajoute ce qui faut la recette est deriere la bouteille j'espere que sa t'aide un peu
Invité- Invité
! pour l'information, je vais aller faire une petite visite à la SAQ.
-
Autrement c'est facile comme tout: tu prends une bouteille de rouge, pas le meilleur mais un bon quand même, puis tu ajoute une orange bien lavée et coupée en rondelles, une pomme bien lavée et coupée en cubes, du citron comme l'orange, tu peux aussi mettre des fraises, et tu mets un peu de sucre, ou mieux du sirop de canne liquide, tu ajoute aussi un ou deux batons de cannelle, et un clou de giroffle, et aussi si tu veux 2 ou3 badianes ( ou anis étoilée)tu peux dilluer avec un peu d'eau si tu trouve que c'est trop fort. Tu brasse bien le tout, et tu laisse reposer une nuit au frigo....et le lendemain tu sers très froid avec ou sans glace en oubliant pas que ça torpille et que si tu mange les fruits qui sont dedans tu vas être pompette deux fois plus vite....mais c'est tellement bon...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Très bonne recette Claire!
Moi j'ajoute aussi un peu de club soda pour mettre un peu de pétillant et que ce soit moins fort!
C'est tellement bon de la Sagria....justement, je reçois vendredi et tu m'as donné le goût, donc il y aura sangria au menu chez nous aussi
Moi j'ajoute aussi un peu de club soda pour mettre un peu de pétillant et que ce soit moins fort!
C'est tellement bon de la Sagria....justement, je reçois vendredi et tu m'as donné le goût, donc il y aura sangria au menu chez nous aussi
Soleil- Rose d'argent
-
Et si vous voulez paqueter tout le monde, ou justement pour ne pas paqueter tout le monde: mettez beaucoup de glace au moment de servire, enlevez tous les fruits, ne sucrer pas trop ( ça augmente le dégré d'alcool) et surtout ne servez pas dans des verres en plastiques parce ça aussi ça fait augmenter le degré d'alcool....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Un gros les filles, j'ai hâte d'essayer vos recettes. Je vais paqueter ma visite. Je vais être la seule sobre, je vais bien rire d'eux.
-