Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!
Bonjour les filles!
J'ai un problème avec mes chats. Ils sont dans leur chambre de avec toutes les commodités. Et ils font toujours leurs besoins parterre, devant la litière, même si on vient juste de la laver. Et ne me dites pas comme le gars de chez Mondoux(avec son sourrire niais): Il faut laver votre plancher...
Je lave le plancher avec du vinaigre. Je l'ai frotter à 4 pattes samedi et aujourd'hui, un beau pipi!!! Je suis à boutte. Malgré le fait que Émile les adore, je songe sérieusement à m'en débarasser. Mais si vous avez des suggestions miracles, je suis prenneuse!
Merci les filles!
J'ai un problème avec mes chats. Ils sont dans leur chambre de avec toutes les commodités. Et ils font toujours leurs besoins parterre, devant la litière, même si on vient juste de la laver. Et ne me dites pas comme le gars de chez Mondoux(avec son sourrire niais): Il faut laver votre plancher...
Je lave le plancher avec du vinaigre. Je l'ai frotter à 4 pattes samedi et aujourd'hui, un beau pipi!!! Je suis à boutte. Malgré le fait que Émile les adore, je songe sérieusement à m'en débarasser. Mais si vous avez des suggestions miracles, je suis prenneuse!
Merci les filles!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Chat qui fait pipi parterre: de l'aide!!!!
Moi j'ai reglé mon problème de pipi en mettant du vinaigre dans une bouteille de windex vide et en mettre 3-4 fois par jour ou ma chatte allait maintenant elle va dans sa litière.
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 21:11, édité 1 fois
Yasmina- Invité
Ma essayer le vinaigre je crois, mes deux gros font drette à côté de la litière dès qu'elle est un peu sale.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Bon ben c'est officiel je viens d'essayer le fichu vinaigre.
Mon chum a changé la litière hier et ils ont encore fait en dehors tantôt............. toujours à même place par contre..... toujours sur le bord de la litière..... mais en dehors. Gang de tatass!!
Mon chum a changé la litière hier et ils ont encore fait en dehors tantôt............. toujours à même place par contre..... toujours sur le bord de la litière..... mais en dehors. Gang de tatass!!
-
Moi, désolé et je veux choquer ^personne, mais je leur mets le nez dedans en disant non assez sec et ensuite je les met de force dans la litière, ca a marché pour moi elle ne l'a plus refait . Bonne chance parce que ca pue de la pisse de chat!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Sa lut!
mon chat faisait ça aussi...mais il avait un problème urinaire. Il y avait du sang et il faisait pipi dans des racoins...Après une écho abdominale et des tests, finalement, il n'avait pas d'infection, mais sa bouffe, (du Whiskas puis du Cat Chow) ne lui faisait pas. Il y a des chats plus sensibles que d'autres.
depuis que j,achète de la bouffe diète pour mes minous, plus de problème avec mon Little.
Isou
mon chat faisait ça aussi...mais il avait un problème urinaire. Il y avait du sang et il faisait pipi dans des racoins...Après une écho abdominale et des tests, finalement, il n'avait pas d'infection, mais sa bouffe, (du Whiskas puis du Cat Chow) ne lui faisait pas. Il y a des chats plus sensibles que d'autres.
depuis que j,achète de la bouffe diète pour mes minous, plus de problème avec mon Little.
Isou
J'ai eu ce problème aussi avec Balloune, mon chat. Je croyais à une infection urinaire, alors je suis allé chez le vétérinaire avec lui. Et finalement rien...elle ma donné comme truc de lui mettre 2 litières.
Depuis ce jour, Balloune fait ses selles dans une litière et uine dans l'autre.....c'est pas plus de trouble et c'est vivement plus agréable.
J'irais quand même consulter des fois que ce serait une infection, sinon essaie les 2 litières.
Depuis ce jour, Balloune fait ses selles dans une litière et uine dans l'autre.....c'est pas plus de trouble et c'est vivement plus agréable.
J'irais quand même consulter des fois que ce serait une infection, sinon essaie les 2 litières.
gege: ouain c'est ce qu'on voudrait faire mais j'ai 2 chats et je ne sais pas lequel pisse, ca serait un peu chien de le faire aux deux ne sachant pas lequel. Je crois que mon esprit de justice est un peu trop fort lol
Isou: ouain moi aussi commencait a me dire que ca devait être un trouble urinaire, mais c'est vrai qu'on a changé la bouffe.... je crois que je vais revenir a l'ancienne.... il ne m'ont presque jamais fait ca avant. Très bonne idée. Si ca marche ce sera pas trop un gros effort mettons.
Isou: ouain moi aussi commencait a me dire que ca devait être un trouble urinaire, mais c'est vrai qu'on a changé la bouffe.... je crois que je vais revenir a l'ancienne.... il ne m'ont presque jamais fait ca avant. Très bonne idée. Si ca marche ce sera pas trop un gros effort mettons.
-
Je te compren colle-bébé, mais moi je savait c'était laquelle, mon gros a jamais fait ca
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche