homme dans toilette pour femme( crampante)
3 participants
Page 1 sur 1
homme dans toilette pour femme( crampante)
Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées et le maître d'hôtel, compatissant, lui propose exceptionnellement d'utiliser celles des dames.
"Attention, lui dit-il, vous ne devez, en aucun cas, toucher aux boutons à gauche sur le mur identifiés par les lettres EC, AC, HP et ETA !"
"Promis, promis, lui répond le client, !" et l'homme disparaît derrière la porte.
Une fois qu'il a satisfait ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons et sa curiosité l'emporte.
Il appuie sur le premier bouton identifié par les lettres EC.
Immédiatement, un jet d'eau chaude lui caresse doucement le derrière.
"Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées !"
Il presse ensuite, curieux, le bouton identifié AC et un souffle d'air chaud lui caresse doucement le derrière.
"Wah, hé, hé, magnifique !"
Enhardi par ce succès, il presse le bouton HP. Très lentement, une large houpette de poudre parfumée lui tapote délicatement les fesses.
"Merveilleux !"
Il décide donc d'essayer le dernier bouton identifié ETA....
...et il se réveille à l'hôpital.
Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière : "Que m'est-il arrivé ?"
"Bien...vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur les boutons interdits."
"C'est vrai, et chaque bouton sur lequel j'appuyais me procurait des sensations merveilleuses !"
"Oui, oui, mais le dernier sur lequel vous avez appuyé était identifié par les lettres ETA, cela signifie Enlève Tampax Automatique ! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller !"
Hélas, toutes les cabines sont occupées et le maître d'hôtel, compatissant, lui propose exceptionnellement d'utiliser celles des dames.
"Attention, lui dit-il, vous ne devez, en aucun cas, toucher aux boutons à gauche sur le mur identifiés par les lettres EC, AC, HP et ETA !"
"Promis, promis, lui répond le client, !" et l'homme disparaît derrière la porte.
Une fois qu'il a satisfait ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons et sa curiosité l'emporte.
Il appuie sur le premier bouton identifié par les lettres EC.
Immédiatement, un jet d'eau chaude lui caresse doucement le derrière.
"Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées !"
Il presse ensuite, curieux, le bouton identifié AC et un souffle d'air chaud lui caresse doucement le derrière.
"Wah, hé, hé, magnifique !"
Enhardi par ce succès, il presse le bouton HP. Très lentement, une large houpette de poudre parfumée lui tapote délicatement les fesses.
"Merveilleux !"
Il décide donc d'essayer le dernier bouton identifié ETA....
...et il se réveille à l'hôpital.
Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière : "Que m'est-il arrivé ?"
"Bien...vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur les boutons interdits."
"C'est vrai, et chaque bouton sur lequel j'appuyais me procurait des sensations merveilleuses !"
"Oui, oui, mais le dernier sur lequel vous avez appuyé était identifié par les lettres ETA, cela signifie Enlève Tampax Automatique ! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller !"
cloupete- Petite Abeille
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !