Éric Lapointe
4 participants
Page 1 sur 1
Éric Lapointe
Wow!!!!!!
Génial!!! Ce sont les seuls mots qui me viennent en tête!!! Je suis allée voir le show à St-Lazare au bar Chez Maurice samedi le 26 mai... C'était la première fois que je le voyais en vrai et en show bien sûr... Quel bête sur scène!!! WOW!!! Moi je l'adore, j'aime ses tounes bien sûr, mais j'aime son look, ce qu'il dégage, le bad boy...
Alors je peux vous dire que j'ai adorer le spectacle!! Et le fait de le voir en vrai... je l'avoue, c'est un fantasme... mais dieu qu'il a de la prestance sur scène!!!
Voilà! mon coup de coeur!!! Malgré son coeur brisé il nous a livrer un show du tonnerre!!!!
Éric !!!
Une fan depuis près de 13 ans...
Génial!!! Ce sont les seuls mots qui me viennent en tête!!! Je suis allée voir le show à St-Lazare au bar Chez Maurice samedi le 26 mai... C'était la première fois que je le voyais en vrai et en show bien sûr... Quel bête sur scène!!! WOW!!! Moi je l'adore, j'aime ses tounes bien sûr, mais j'aime son look, ce qu'il dégage, le bad boy...
Alors je peux vous dire que j'ai adorer le spectacle!! Et le fait de le voir en vrai... je l'avoue, c'est un fantasme... mais dieu qu'il a de la prestance sur scène!!!
Voilà! mon coup de coeur!!! Malgré son coeur brisé il nous a livrer un show du tonnerre!!!!
Éric !!!
Une fan depuis près de 13 ans...
Re: Éric Lapointe
Ça fait quelques fois que je le vois sur scène et tu as raisons, c'est une vrai bête de scène, il sait en mettre plein la vue et ses shows sont toujours hot!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
on pense pareil de lui! quel fantasme... cest plus que physique en plus... moi je trippe dessus depuis plus de dix ans
malgrés les gens qui me trouve quétaine de tripper dessus!
karine
malgrés les gens qui me trouve quétaine de tripper dessus!
karine
c'est vraiment mon style d'homme pour la chanson éric et cette été sa fera 2fois que je le voit il est écoeurant
Invité- Invité
moi aussi sa fais plus de 10 ans je ladore se mon idol je vais au plus de show possible meme si plusieur me dise que je capote que jsuis trop fixer dessus moi sa me derange po je ladore
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Page 1 sur 1