Éric Lapointe sera papa
5 participants
Page 1 sur 1
Éric Lapointe sera papa
http://www.showbizz.net/articles/20100813092826/eric_lapointe_sera_papa.html
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Éric Lapointe sera papa
la sobriété l'a changé.
Quoique je suis contante pour lui et l'enfant qu,il ait attendu de règler ses problèmes de consommations avant de devenir père.
Quoique je suis contante pour lui et l'enfant qu,il ait attendu de règler ses problèmes de consommations avant de devenir père.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
dapres moi, il na surement pas penser etre pere lorsqu'il etait dans l'alcool..il disait meme quil soccupait du fils de sa blonde et que cetait bien mais assez pour le moment (il y a quelque temps de ca)..
je miserai plus que le fait d'arreter de boire, ca la changer en effet et ca lui a ouvert les yeux de comment pouvait etre la vie
mais jsuis bien contente pour eux rien n'arrive pour rien dans la vie et il fera surement un tres bon pere
je miserai plus que le fait d'arreter de boire, ca la changer en effet et ca lui a ouvert les yeux de comment pouvait etre la vie
mais jsuis bien contente pour eux rien n'arrive pour rien dans la vie et il fera surement un tres bon pere
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
je les vue se soir et il disais que maintenant il vois la vie différament.. Je lui est dit que c'étais un gars quil allais avoir.. J'en suis SUR j'ai se feeling la
je suis tellement contente pour lui moi qui adore tellement eric et ce depuis de nombreuses année enfin il vie sa vie beaucoup mieux et davoir un enfant c tellem,ent un beau cadeau et une belle facon de remercier la vie detre encore la dans son cas je trouver effectivement je le verrais plus avec un tit gars quoique jaimerais bien voir sque sa donnerais une tite fille lapointe
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Page 1 sur 1