question chat
+5
mimi
Gaelle
Ysabelle
florence102
mariso
9 participants
Page 1 sur 1
question chat
Petite question simple....à quel âge avez-vous arreté de vous souciez si monsieur le chat allait aller se coucher avec votre amour...
Mes chats ne sont pas plus intéresser que ca par ma demoiselle de 6 mois et demi, mais je n'ai jamais pris de chance et j'ai toujours fermé sa porte de chambre pour les siestes et le ....
Je me demandais si je pourrais laisser la porte ouverte de coucoune ?
Mes chats ne sont pas plus intéresser que ca par ma demoiselle de 6 mois et demi, mais je n'ai jamais pris de chance et j'ai toujours fermé sa porte de chambre pour les siestes et le ....
Je me demandais si je pourrais laisser la porte ouverte de coucoune ?
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Re: question chat
Moi, ma fille a un an, et je ne laisse toujours pas le chat entrer dans sa chambre la nuit. Je veux pas plus qu'il vienne dans ma chambre, car ça perd plein de poils et je n'en veux pas dans mon lit
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai jamais porter attention au chat et elle n'est jamais venue proche de ma poupée ....par contre elle se couchait en dessous de son moise .....
j'me suis jamais inquiété de ça
j'me suis jamais inquiété de ça
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je laisse jamais les chats aller dans la chambre des filles.Fait trop de poils et ils sont ben trop tannants j'aurais peur qu'ils fassent trop de bruit.
Gaelle
Gaelle
La première fois que mon fils a rampé jusqu'au chat, c'est la dernière fois que les chats se sont approché de lui. Ça arrivait à mon chat de se coucher avec mon fils, mais seulement une fois que mon fils était rendu dans son lit.
Mais à 6 mois mon fils était mobile alors les chats ne m'inquiètait plus...
Mais à 6 mois mon fils était mobile alors les chats ne m'inquiètait plus...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Rose Marie a maintenant 2 ans et je ferme la porte encore pour le de nuit et les siestes, elle est plus tranquille de cette façon car les bruits de la maison ne le chicotte pas.
Et quand la porte est ouverte, mon chat n'y entre pas plus, sauf pour aller regarder par safenetre de chambre qui est assez haute. Il ne va pas se coucher dans le lit de ma plus vieille non plus, c'est dans le mien qu'il est le mieux!!! Couché près de maman
Et quand la porte est ouverte, mon chat n'y entre pas plus, sauf pour aller regarder par safenetre de chambre qui est assez haute. Il ne va pas se coucher dans le lit de ma plus vieille non plus, c'est dans le mien qu'il est le mieux!!! Couché près de maman
Mes chats dorment dans le sous-sol depuis la naissance de ma fille.
Comme ça je suis certaine qu'ils ne vont pas la déranger et je peux laisser sa porte de chambre ouverte.
Comme ça je suis certaine qu'ils ne vont pas la déranger et je peux laisser sa porte de chambre ouverte.
Soleil- Rose d'argent
-
Merci les filles, j'avais se questionement car avec l'été c'est le retour de l'air conditionné...
je vais donc surement commencer par les siestes pour voir et après je verrais pour les dodos de nuit...
je vais donc surement commencer par les siestes pour voir et après je verrais pour les dodos de nuit...
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Moi c'est plus technique, j'ai arrêter de m'en faire quand bébé a dépasser le poid de mon plus lourd chat...
18 lbs... Ce que mon fils n'a atteind que vers 10 mois.
Mais les deux chats que j'avais à la naissance de mon fils n'ont pas le droit a sa chambre... Et a force de les chassers, ils ont compris et n'y entre pas même quand la porte est ouverte... Par contre, il y a deux moi j'ai récupéré une Ragdoll que je gardait avant ma grossesse chez l'eleveur et elle a droit a la chambre et au lit de mon fils, mais même si elle se couche dessus, elle ne lui fera pas mal alors...
18 lbs... Ce que mon fils n'a atteind que vers 10 mois.
Mais les deux chats que j'avais à la naissance de mon fils n'ont pas le droit a sa chambre... Et a force de les chassers, ils ont compris et n'y entre pas même quand la porte est ouverte... Par contre, il y a deux moi j'ai récupéré une Ragdoll que je gardait avant ma grossesse chez l'eleveur et elle a droit a la chambre et au lit de mon fils, mais même si elle se couche dessus, elle ne lui fera pas mal alors...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
C'était une de mes grandes inquiétudes lorsque j'ai eu ma fille. Alors on a décidé de faire dormir les chats au sous-sol pour pouvoir ouvrir sa porte s'il fait chaud. On le fait encore et elle a 16 mois.
Elle dort trop profondément et je ne me sentirai pas en confiance de laisser les chats aller dans sa chambre.
Elle dort trop profondément et je ne me sentirai pas en confiance de laisser les chats aller dans sa chambre.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-