Les filles, j'ai peur !!!
+11
Ti-pooh
angie
gege
Sanja
Superstar
honeypooh
Gaelle
Mel007
Colle-Bébé
Miss Pie
djoo19
15 participants
Page 1 sur 1
Les filles, j'ai peur !!!
J'avais hâte d'accoucher parce que j'ai bcp de reflu gastrique pi des maux d'estomac et tout et tout...puis j'ai été voir mon médecin pi elle disais qu'elle trouvais mon ventre très bas...elle m'a vérifier et elle m'a dis que mon col étais mince et déja dilater de 1 cm ! J'ai seulement 34 semaine ! Le doc m'a dis de pas prendre de marche...ni faire le ménage...bref, rester allonger ! Ça m'a fait réaliser qui étais trop de bonheur pour accoucher !!! Ses poumons sont pas encore former à 100% ! Parmi vous les filles, y'en a tu qui ont accoucher avant 35 semaines ?!?! Si oui, est-ce que ça c'est bien passer ?! Votre bébé est en santé ?! Répondez-moi Svp...j'suis inquiète !! Merci !!!!
Re: Les filles, j'ai peur !!!
Je n'ai pas accouché avant 35 semaines mais je voulais juste te dire de ne pas paniquer avec tout ça car tu vois à mes deux grossesses j'ai dilaté et effacé très tôt (vers ma 31-32 semaine). Je me souviens qu'à ma première grossesse j'étais dilaté à 1.5 cm et effacée à 50% alors que je franchissais les 32 semaines. Bébé était très bas aussi et j'ai finalement accouché à 38.6 semaines et à 36.5 semaines
Fais juste te reposer un peu plus et ne pas commencer à transporter de choses lourdes.
Fais juste te reposer un peu plus et ne pas commencer à transporter de choses lourdes.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai accouché à 37 et était dillatée à partir de 34 sem comme toi.
T'inquiète...... moi avec du repos je me suis rendue à 37 alors pourquoi pas toi aussi courage c'est les derniers milles
T'inquiète...... moi avec du repos je me suis rendue à 37 alors pourquoi pas toi aussi courage c'est les derniers milles
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Je vais te souhaiter que ton bébé patiente un peu!
Mon médecin m'Avait dit qu'à partir de 35 semaines il n'y avait pas de problème pour accoucher, qu'il n'essayait pas d'arrêter le travail à ce moment. C'est prématuré c'est certain, mais ok pour mettre au monde.
Il y a beaucoup de filles sur le forum qui ont accouché prématuré. J'avais déjà poser la questions quand j'étais enceinte!
Repose toi et comme t'ont dit les autres filles, tu peux aussi bien te rendre à terme!
Mon médecin m'Avait dit qu'à partir de 35 semaines il n'y avait pas de problème pour accoucher, qu'il n'essayait pas d'arrêter le travail à ce moment. C'est prématuré c'est certain, mais ok pour mettre au monde.
Il y a beaucoup de filles sur le forum qui ont accouché prématuré. J'avais déjà poser la questions quand j'étais enceinte!
Repose toi et comme t'ont dit les autres filles, tu peux aussi bien te rendre à terme!
Invité- Invité
Je n'ai pas accouchée prématurément mais j'ai une amie qui a accouchée à 28 semaines et son petit Vincent fêtera ses 1 an dans quelques jours. Il va super bien. Remarque elle a été chanceuse que tout soit ok avec un bébé si petit mais toi à 35 semaines je suis convaincue que même si tu accouchais demain matin tout serait #1
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
À ma 2 ieme grossesse j'étais dilatée et effacée à 30 semaine.Bébé station 0,et j'ai accouché à 36.5 semaine.J'ai fais très attention.
Gaelle
Gaelle
Idem que plusieurs ici...
À mes deux grossesse j'ai commencé à dilater tôt, soit vers les 34sem à mon fils (1.5cm et 60%), et 32sem (2cm et 60%) à ma fille.. J'ai finalement accouché à 35 5/7 pour mon fils, 36 3/7 pour ma fille!! Les deux en parfaite santé...
Repose toi un peu, ne stresse pas trop, je suis certaine que tu peux tenir encore un bon moment!!
À mes deux grossesse j'ai commencé à dilater tôt, soit vers les 34sem à mon fils (1.5cm et 60%), et 32sem (2cm et 60%) à ma fille.. J'ai finalement accouché à 35 5/7 pour mon fils, 36 3/7 pour ma fille!! Les deux en parfaite santé...
Repose toi un peu, ne stresse pas trop, je suis certaine que tu peux tenir encore un bon moment!!
Invité- Invité
J'étais à 3cm à 31-32 semaines, et sans exagérer, mais sans être au repose seulement, j'ai accouché à 39 SA
Meme chose à ma premiere, ouverte tot, mais accouchement à 40 SA
Si ça peut t'encourager...
Meme chose à ma premiere, ouverte tot, mais accouchement à 40 SA
Si ça peut t'encourager...
Ma belle Julie...
Je te l'ai dit souvent de te reposer..de t'allonger..
Continue à le faire!
Je sais que c'est plus facile à dire que de le faire mais laisse le ménage un peu de coté.Est-ce que ton chum pourrait t'aider un peu dans les taches??Ta maman elle?
Fais-moi signe si il y a autre chose..
Je te l'ai dit souvent de te reposer..de t'allonger..
Continue à le faire!
Je sais que c'est plus facile à dire que de le faire mais laisse le ménage un peu de coté.Est-ce que ton chum pourrait t'aider un peu dans les taches??Ta maman elle?
Fais-moi signe si il y a autre chose..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
A mon deuxière j`ai accouché a 32 semaines et je peut te dire qu`il est tres tres en forme j`ai dû recevoir des injections pour faire maturer ses poumons mais tout c`est bien passé. Mon fils avait fissuré la poche des eaux c ca qui a fait déclanché le tout... Essai de ne pas stressé et ne fait pas d`effort inutile..... profites en pour te reposé avant l`arrivé de ce magnifique petit cadeau....Je suis certaine que tout va bien se passé.
donne nous des nouvelles .
bizz...._2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
donne nous des nouvelles .
bizz...._2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Moi j'ai dilaté très de bonne heure et ma fille est né a 40 sem 4 jours!!! Repose et dit toi qu'il ou elle sera très viable même si tu accouche maintenant mais avec un peu de repos il ou elle toffera encore
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Prend ça relax et tout ira bien.....à ma fille j'ai dilaté à 32 semaines et j'ai accouché à 36 3/7 et mon fils à 32 semaine j'étais dilaté à 2 et bb en station 0 j'ai fais attention et j'ai acccouché à 36 6/7 et mes 2 enfants étainet en pleine santé!!! Bonne chance
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
jai accouché a 35 1/7 semaines...ma fille allait bien...ok elle a été tres ses 18 premiers mois de vie mais ce nest pas du a sa naissance prématuré...pour le reste ne tinquiete pas tu peux te rendre asser loin quand meme...mais écoute ton médecin et ne te mets pas a laver les planchers a quattre patte
Bonne chance et je tenvoie tout plein de
Bonne chance et je tenvoie tout plein de
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Onnnn! les filles, c'est encouragant ! Je m'en fais peut-être un p'tit peu trop!
SuperStar : Oui mon chum y m'aide bcp! J'fais qu'aisiment juste regarder la tv de mes journées lol !
Merci les filles
SuperStar : Oui mon chum y m'aide bcp! J'fais qu'aisiment juste regarder la tv de mes journées lol !
Merci les filles
a ma premiere grossesse, a 32 semaines j'étais dilaté a 3 cm effacé a 60%, j'ai accoucher a 38 6/7
a ma deuxieme grossesse, a 27 semaines j'étais dilaté a 2 cm effacé a 70% et j'ai accoucher a 37 6/7
alors ne t'inquiete pas mais repose toi le plus possible, la clé de tout
a ma deuxieme grossesse, a 27 semaines j'étais dilaté a 2 cm effacé a 70% et j'ai accoucher a 37 6/7
alors ne t'inquiete pas mais repose toi le plus possible, la clé de tout
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Pareil ici...à mes deux grossesses j'ai commencer à dilater et à effacer à partir de 30 semaines. Finalement je me suis rendue à 36 semaines dans les deux cas...avec du repos bien sur
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
À 30 semaines j'étais dilaté à 1cm et effacée à 80%, j'ai accouché à 34-35 (on est pas sur des dates). J'ai eu des médicaments pour arrêté les contractions pendant 10 jours et les injections pour les poumons.
Ma fille est en parfaite santé, petite oui mais tout était #1.
On m'a mis au repos total parce que j,avais bcp de contractions et col très fragile mais bon c'est pas pareil pour tout le monde.
Le doc m'a dit que les 2 ennemis d'un travail prématuré : les escaliers et la balayeuse.....
Alors repose toi bien et profite de ces derniers instants
Ma fille est en parfaite santé, petite oui mais tout était #1.
On m'a mis au repos total parce que j,avais bcp de contractions et col très fragile mais bon c'est pas pareil pour tout le monde.
Le doc m'a dit que les 2 ennemis d'un travail prématuré : les escaliers et la balayeuse.....
Alors repose toi bien et profite de ces derniers instants
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Moi j'ai accoucher à 36 semqines et ma puce va trèèèèèèèèèèèès bien.
Prend ça relaxe je suis sure que tout va aller bien
Prend ça relaxe je suis sure que tout va aller bien
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité