~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eveline

3 participants

Aller en bas

Eveline Empty Eveline

Message par Annie79 Mar 29 Mai 2007 - 11:57

Salut ma chère,

Je voulais prendre de tes nouvelles. Comment ça va ?

Entre ton chum Malade, ta puce et ton retour au travail, trouves-tu le temps de souffler un peu ? Very Happy

Donnes-nous des nouvelles !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par ptiloulou Mar 29 Mai 2007 - 13:14

Je lui ai parlé rapidement ce matin!!

Elle a lair de bien aller !!

Son chum est dans le platre a ce que jai pu comprendre !!
Camille va super bien !!

Elle a pas pu me parler longtemps car elle allait preparer une salle pour un diner ou souper de travail pour demain!!

Elle a effectivement lair de courir dun bord et de lautre .. elle m'a dit quelle navais presque plus le temps de venir sur le forum et a peine de lire !!

alors voila!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Annie79 Mar 29 Mai 2007 - 13:28

Merci pour les nouvelles Karine.

Pauvre elle, moi non plus à sa place, je n'aurais pas le temps de venir sur le forum Smile

J'espère que ça se replacera bientôt !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Eveline Mar 12 Juin 2007 - 12:46

J'avais pas vu le message.... Embarassed

Souvent quand j'ai le temps de venir, j'ai comme 8 pages à lire Decu

Ça va mais ça va vite...... Mon chum est couché depuis le 26 avril, il n'a pas le droit de poser le pied à terre. Fracture du plateau tibial + phlébite BENOUI Tout ça pour 1min.12 sec. de hockey cosom! Grrr

Donc de mon côté, je travaille à temps plein, je m'occupe de ma fille à temps plein quand elle est à la maison avec moi. Et je fais tout dans la maison. Alors ç peut te donner une idée de comment je roule Couette

Mes parents sont en train de construire leur chalet à 2h de chez-nous et mes b-parents travaillent donc je ne peux pas compter sur eux. Et tous nos amis ont des enfants en bas de 2 ans alors tout le monde est full occupé....finalement je suis seule au monde :larme:

Peut-être que mon chum va pouvoir commencer à marcher la semaine prochaine, il voit son doc.

Disons que les vacances sont pas mal à l'eau pour l'été, il ne pourra pas marcher sur des surfaces molles et "rockayeuses"....et il doit refaire toute la musculature de sa jambre. Il fait présentement de la physio.

Et ma fille ben, elle grandit, c'est rendue notre "p'tite bonne femme" :1svp: Elle est toujours à 4 pattes (maman a donc hâte qu'elle marche!! c'est lourd un bébé + épicerie à traîner). Elle adore se baigner chez sa gardienne, alors je lui ai acheté une piscine, elle trippe ben raide. L'an prochain on va avoir une vraie piscine!! Dance

On lui a fait couper le toupet vendredi, pour la 2e fois!! c'est fou les boudins dans le cou en plus, elle a les cheveux en bas de la nuque déjà!

Et pui au travail ben mon boss m'en demande bcp, je suis souvent partie à Mtl ou à Qc pour des réunions, ce qui implique que je dois tout faire entrte 8h et 5h pour pouvoir aller reconduire-chercher ma fille à la garderie car on oublie l'aide de mon chum c'est impossible Grrr

Je fais mon épicerie le soir quand Cam est couché, mes courses sur mon heure de diner, etc....Je me lève à 6h et je me couche à 23h et ce sans arrêt ou presque (repas, ménage, lavage). Heureusement là c'est plus tranquille au bureau, la preuve je t'écris de là! Very Happy

Alors voilà ma vie de fou!

Eve qui a hâte d'avoir quelques minutes juste à elle...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Annie79 Mar 12 Juin 2007 - 12:54

Tabarnouche, ma chère...Je te comprends d'être débordée, tu fais des journées de fou !!! Dommage que tu n'aies pas personne pour t'aider à souffler un peu...

J'espère que ton chum pourra recommencer à marcher vite vite vite ! Tu parles d'un accident "bête"...

Peux-tu prendre quelques congés du bureau des fois, malgré le fait que tu sois débordée là aussi ?

Quand prends-tu tes "vacances" finalement donc ?

Au moins Camille est en forme, c'est au moins ça Wink

Prends soin de toi tout de même !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Eveline Mar 12 Juin 2007 - 14:04

J'essaie de prendre tous mes vendredis de congé mais souvent ça fini en demie-journée et c'est pour faire les courses ou le ménage.

Sinon j'ai 3 semaines en juillet-août dont 2 avec Camille et une seule. Et évidemment une en hiver pour aller dans l'sud!!!!!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Annie79 Mar 12 Juin 2007 - 14:12

Smile Ça va te faire du bien des p'tites vacances...Surtout une semaine dans l'sud à l'hiver. Tu vas l'avoir mérité !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Eveline Mer 13 Juin 2007 - 11:02

Oui ca va faire du bien!!!

Surtout que les vacances pour cet été sont pas mal à l'eau, mon chum ne pouvant pas marcher ou presque pas.....

Ma tinque à eau chaude a lâché la semaine passée en plus, j'avais ben besoin de ça.... Grrr Surtout qu'on attends toujours après le chèque d'assurance-salaire......1½ mois avec qu'un salaire, ça gruge les économies en titi...

Mais raconte l'histoire de la maison? Est-ce que c'est un genre de méga-gros-deal-qu'on-peut-pas-refuser?
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Annie79 Mer 13 Juin 2007 - 11:31

Eveline a écrit:

Ma tinque à eau chaude a lâché la semaine passée en plus, j'avais ben besoin de ça.... Grrr Surtout qu'on attends toujours après le chèque d'assurance-salaire......1½ mois avec qu'un salaire, ça gruge les économies en titi...

Ouach, c'est donc ben poche comme timing ça...Quoi que c'est toujours plate, mais là...Méchante badluck !!!

Pour la maison, on savait qu'on voulait déménager, mais ce n'était pas dans les plans futurs...mais on regardait tout de même sur internet pour "le fun"...On en a visité quelques unes avant que je trouve une petite perle (voir ici une grosse perle finalement). Une superbe méga-maison à Stoneham (15 minutes au nord d'où j'habite actuellement)...Avec un gros garage pour mon chum et un méga terrain de 35 000 pieds carrés. Évidemment on aurait bien voulu la payer moins cher, mais étant donné tout ce qu'elle offre, elle n'était quand même pas si chère. Ça s'est fait si vite...

Je l'ai trouvée sur internet le 2 mai dernier...Donc en 1 1/2 mois on a fait toutes les procédures et notre maison actuelle s'est vendue en 4 jours. Wow !

Alors voilà, on déménage vendredi. Nous sommes dans le chaos total. Maudit que j'ai hâte que ça soit fait !!! Vivement les vacances au début juillet Very Happy
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline Empty Re: Eveline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum