~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eveline!!

Aller en bas

Eveline!! Empty Eveline!!

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 20:23

Salut ma belle!!

Je voulais juste te dire que j'ai beaucoup aimé te rencontrer.

Ta puce est adorable et je suis toute contente qu'elle soit venue dans mes bras tout de suite.

Ton chum est super sympathique et encore une fois il a tellement des beaux yeux, scuse moi mais j'ai pas pu m'empêcher de lui dire Laughing.

Pis toi là... toi, té donc ben belle!!

Bref une agréable rencontre que j'aimerais répété quand tu voudras.

Bisou ma belle prends soin de toi!

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline!! Empty Re: Eveline!!

Message par Eveline Dim 22 Mar 2009 - 20:38

Embarassed Arrête....

Mon chum vient de me dire qu'il pensait que tu parlais des yeux de Camille Laughing Il vient de tomber Embarassed.

Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré, tu es vraiment gentille et ton accueil a été très chaleureux! Pis tu as un beau gros pitou! Et surtout un petit Samuel vraiment charmant avce sa bouille d'ange. J'aurais bien aimé voir ta puce mais elle devait dormir?

J'avoue que Camille a aucune gêne avec les gens. Va falloir que je la surveille avec les étrangers...Eveline!! 451

Bon va falloir que je me déniaise et que j'aille au SSA la prochaine fois qu'il en aura un dans le coin.

Et Merci encore pour la clim, mon chum était déjà en train de tester SA manette:D
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eveline!! Empty Re: Eveline!!

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 20:51

Ayoye j'pensais qu'il avait compris que c'était à lui que je parlais Eveline!! 324159, je l'ai tellement dévisagé quand y'é rentré dans la maison.

Mégane se bercait, Camille l'a vu elle, quand je suis arrivé au salon elle a vu Samuel, mais quand je lui ai dit qu'il y avait un bébé dans la balancoire, elle est tout de suite allé la voir!!

Samuel est pareille que ta Camille avec les inconnus, il tend les bras à tout le monde. Va falloir que je fasse attention aussi.

Ton chum... Laughing un vrai de vrai gars, déja entrain de testé, mon chum est pareille aussitôt qu'il a une nouvelle bébelle... jle perds pour un bout.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline!! Empty Re: Eveline!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum