Plus jamais un bébé d'été!
+5
gege
petite-lidia
ptiloulou
Lats
Marie-Claude
9 participants
Page 1 sur 1
Plus jamais un bébé d'été!
Je vous le dis les filles, je ne me ferais pas reprendre pour un autre bébé d'été. Il me semble qu'à ma première grossesse, tout était beau. Là, j'ai l'impression que rien ne roule...
Et comble de malheur, j'ai trouvé des vergetures ce matin sur mon ventre. Je sais TRÈS bien ce que vous aller me dire. Que c'est normal, que ça fait partie de la vie, que c'est rien quand je vais voir mon petit ange, que vous en avez et que vous n'êtes pas mortes...
J'en ai pas eu à Émile. Je pensais bien m'en sauver pour cette grossesse-ci aussi, mais non. Ça me fait chi** pour mon ventre, oui, mais aussi pour cet été. Je ne serais pas à l'aise de me mettre en costume de , donc je ne me baignerais pas. Vous aller me dire de ne pas m'en faire, que c'est la vie...
Mais ce qu'elle peut faire chi** cette vie parfois;)
Et comble de malheur, j'ai trouvé des vergetures ce matin sur mon ventre. Je sais TRÈS bien ce que vous aller me dire. Que c'est normal, que ça fait partie de la vie, que c'est rien quand je vais voir mon petit ange, que vous en avez et que vous n'êtes pas mortes...
J'en ai pas eu à Émile. Je pensais bien m'en sauver pour cette grossesse-ci aussi, mais non. Ça me fait chi** pour mon ventre, oui, mais aussi pour cet été. Je ne serais pas à l'aise de me mettre en costume de , donc je ne me baignerais pas. Vous aller me dire de ne pas m'en faire, que c'est la vie...
Mais ce qu'elle peut faire chi** cette vie parfois;)
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Plus jamais un bébé d'été!
Je comprends, j'ai eu un enfant d'été. Vivre les canicules enceintes je n'ai pas trouvé cela facile, surtout que je ne pouvais pas vraiment me reposer car j'avais déjà 3 enfants. Donc s'ils voulaient jouer dehors ou se baigner, maman devait suivre. Ma fille est venue au monde dans les grosses canucules il faisait 40 avec l'indice d'humidité. Mais aujourd'hui c'est son anniversaire que je préfère. C'est tellement plaisant de fêter dehors et même parfois sur le bord de la piscine. J'ai 3 enfants d'hiver et j'ai adoré leur grossesse et là j'aurai un autre en hiver.. pour la grossesse c'est super.. mais pour les anniversaires surtout avec toute une gang d'amis... l'été c'est vraiment mieux.
Bon courage!
Bon courage!
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
AH.. que je te comprends... mais tu sais les ''superbe'' maillot une piece existe...
tu sais.. je dois bien avoir 100 vergeture sur le ventre... sans parlé que jen ai des petite sur les seins.. les cuisse.. et ca descend a linterieur des jambes jusquau cheville..Sans oublié que jai des vergeture tellment large et mince que lorsque je force trop apres un truc.. elle fendent en deux et ca saigne et ca fait mal..
il me faudrait un habit de plngé pour me baigner cette été!!
Javais ausis pris la ''sage'' décision de pas me baigner... mais je vois mon fils grandir.. et gigoter.. et jme dis que je ne dois pas manquer cela a cause de ses ''modite satané'' vergeture..
je macheterai donc un ''superbe'' maillot une piece.. jaurai petre lair dun baloné ciré boudiné... mais au moin je pourrai jouer avec mon fils pour la premiere fois de sa vie dans BEAUCOUP deau
Tout ca pour te dire que je te comprends... etre dans la vingtaine et deja oublier le bikini et la plage... ca fait mal!!
Karine 24ans... bourré de vergeture..et jeté le bikini au oubliette
tu sais.. je dois bien avoir 100 vergeture sur le ventre... sans parlé que jen ai des petite sur les seins.. les cuisse.. et ca descend a linterieur des jambes jusquau cheville..Sans oublié que jai des vergeture tellment large et mince que lorsque je force trop apres un truc.. elle fendent en deux et ca saigne et ca fait mal..
Javais ausis pris la ''sage'' décision de pas me baigner... mais je vois mon fils grandir.. et gigoter.. et jme dis que je ne dois pas manquer cela a cause de ses ''modite satané'' vergeture..
je macheterai donc un ''superbe'' maillot une piece.. jaurai petre lair dun baloné ciré boudiné... mais au moin je pourrai jouer avec mon fils pour la premiere fois de sa vie dans BEAUCOUP deau
Tout ca pour te dire que je te comprends... etre dans la vingtaine et deja oublier le bikini et la plage... ca fait mal!!
Karine 24ans... bourré de vergeture..et jeté le bikini au oubliette
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bah Karine, on se partira un club des vergeturées pas regardables!!! On mettra nos bikinis sur la plage et on s'aimera comme on est(oups, je pense que je vient de dire quelque chose de presque irréalisable... ben, pour moi!)
-
ahhhhhh moi aussi j'ai eu un bébé d'été et maudine que j'ai trouver sa tellement difficille... j'en pleurais presque moi qui aime me faire bronzer au soleil... l'été passer j'ai rester blanche car le soleil, je n'étais vraiment pas capable..... je me reprends cette année pour le soleil
pour le maillot..... je suis comme toi ptiloulou, j'ai des vergetures jusqu'aux chevilles et arkkkk que je déteste, moi aussi je prendrais bien un habit de plongée.... mais que dire la vingtaine et oublier le bikini.... sa me fais mallllll moi aussi
ptiloulou a écrit:
pour le maillot..... je suis comme toi ptiloulou, j'ai des vergetures jusqu'aux chevilles et arkkkk que je déteste, moi aussi je prendrais bien un habit de plongée.... mais que dire la vingtaine et oublier le bikini.... sa me fais mallllll moi aussi
. Vous êtes trop dure envers cous autres. Trouvez vous des beaux maillot une pieces qui vous mettes en valeurs et baignez vous pour l'amour!!! Moi je suis enceinte et pas mince et pas question que je me baigne pas!!! Je dit pas que je m'accepte et me trouve belle, mais y'en a des bien pire.
Donnez vous une chance. Pis en plus des bikinis y'en a qui en mettent et qui devrait pas alors dites vous que vous serz mieux qu'elles
Donnez vous une chance. Pis en plus des bikinis y'en a qui en mettent et qui devrait pas alors dites vous que vous serz mieux qu'elles
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Heille les filles y a aussi les maillots 2 pieces mais le haut comme une camisole et le bas comme une cullotte courte
C est ce que j ai et je suis loin d etre mince
C est ce que j ai et je suis loin d etre mince
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
jte comprends jai eu la mienne le 25 juillet et il fesait tres chaud...mais je dois dire que jme foutais un peu davoir ou non des vergetures...bébé prenais toujours lair...quand y fesait chaud je mettais des camisole ou on voyait ma bedaine...au yable les autres...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
C'est une bien triste réalité de voir son corps se transformer!!
Maudit que j'en arrache avec mes vergetures partout sur les fesses et les cuisses! Mon ventre n'est pas encore affecté, mais je sais bien que ca va venir! J'pourrais bien mettre un bikini, mais faudrait que le bas soit en bermuda... des shorts ca serait pas assez! hi hi hi Alors jsur mon terrains toute seule je m'en fous, mais c'est gênant devant les autres... J'sais pas encore ce que je vais faire!!
Maudit que j'en arrache avec mes vergetures partout sur les fesses et les cuisses! Mon ventre n'est pas encore affecté, mais je sais bien que ca va venir! J'pourrais bien mettre un bikini, mais faudrait que le bas soit en bermuda... des shorts ca serait pas assez! hi hi hi Alors jsur mon terrains toute seule je m'en fous, mais c'est gênant devant les autres... J'sais pas encore ce que je vais faire!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Wow les filles!! Je ne pensais pas qu'il y en avait beaucoup dans mon club! Il me semble qu'il y a beaucoup de mamans qui disent: quand je regarde mon bébé, je me fou de mon ventre. J'aimerais bien être capable de penser à ça, mais j'ai même pas de nouveau bébé pour compenser!
-
Ouin bien j'espère que de tenir ma puce dans mes bras ça va me redonner le moral un peu parce que là je suis vraiment désespérée!! Je suis allée magasiner avec ma soeur ce matin. Maudite étoile, elle a une tite puce de 10 mois pis elle (ma soeur!) porte de 3 ans! Non mais j'rêve à ça moi aussi mais je doute que je retombe à mon poids d'avant! Et ces foutues vergetures, cossé j'vais faire pour les cacher ?!?!?!?
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
On fini par vivre avec...malheureusement!Summer a écrit:Et ces foutues vergetures, cossé j'vais faire pour les cacher ?!?!?!?
Maudit que je te comprend Marie! J'ai détesté ma grossesse à Anaïs...bébé fin août. J'ai braillé pendant 2 mois avant d'accoucher...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire