~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

seigneur...

2 participants

Aller en bas

seigneur... Empty seigneur...

Message par mélanie10 Mer 30 Mai 2007 - 14:16

La je suis encore bouche bée.... seigneur... Yeux8dt
hier,mon chum dit a ma belle fille pourkoi tu as de la peinture,tu as pas de tablier a l'école.oui mais maman a oublié tié elle a meme pas de cerveau... seigneur... Yeux8dt
tab...scusez moi mais elle en sort c'est temps ci des insulte vis a vis sa mère mon chum était pas content.
on lui a expliqué que on pouvait pas dire ce genre de chose sur personne.c'est a se demandé d'ou vient tout cela.
la je lui dit,moi ca m'arrive d'oublié et papa aussi...ce n'est pas pareil réplique t'elle Croche euh la on ne sait plus quoi répondre.
j'en reviens toujours pas.elle arrete pas de dire je l'hais ma mère...
ben oui tu es fachée la....on essaie de lui dire les sentiments....
on ne dira pas cela a sa maman croyez moi.disons que mon frére qui est chez nous en revient pas.on espère que ca va etre la dernière chose qu'elle dira en mal de sa mère.ouf donc j'appelle la maman pour lui demandé si elle aurait le sarrau...ben non on l'a mis dans le sac...ah bon mais j'ai jamais vu le tablier donc....ah ben on ne sait pas...ok
donc je vais voir ma belle fille pour lui dire que peut etre qu'elle a enlevé du sac...dans l'auto...ou a l'école....non nanie maman sait meme pas ou il est donc tié son cerveau marche pas...je suis partie pas capable de répondre....
mon dieu
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

seigneur... Empty Re: seigneur...

Message par manushka Mer 30 Mai 2007 - 14:29

Ouf, la pitoune va avoir besoin d'aide je crois pour mettre des mots sur ce qu'elle ressent.

Elle réagit comme elle peut.

Elle a quel age??
Avez vous déja essayé de lui faire identifier des sentiment avec des images de bonhommes. Ça pourrait l'aider à trouver les bons mots.

C'est surement pas facile de dealer avec une enfants qui a été dans un contexte instable(si je ne me trompe pas, c'est assez houleux avec la maman).

Bon courage
Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

seigneur... Empty Re: seigneur...

Message par mélanie10 Jeu 31 Mai 2007 - 8:19

elle a 6 ans et oui elle vit avouons le des choses pas faciles...sa mère lui a annoncé son changement d'école.mais sa mère lui a rien dit que elle ne verra plus son père comme avant Sad .
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

seigneur... Empty Re: seigneur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum