Maudit profiteur !
+2
bibiboudin
Jooloose
6 participants
Page 1 sur 1
Maudit profiteur !
Je vous raconte ça :
J'avais un cheval Paint Horse pur de 3 ans, 3 couleurs. Il valait environ 2 000 $ sur le marché et environ 4 000 $ si dompté.
Il y a 2 mois, mon ex a trouvé quelqu'un pour l'acheter. Je n'avais plus de temps pour lui... alors le gars voulait donner 700 $. Je voulais 1 000 $ car il était pur et j'avais les papiers d'enregistrement. Le gars dit à mon ex qu'il se fou des papiers et qu'il ne les veut pas anyway. Alors, il me donne 700 $ (mais je garde les papiers qu'il ne veut pas). J'avais besoin d'argent et je n'avais plus de temps et c'était l'hiver.
Ben, ce gars-là vient de cogner à ma porte pour avoir les papiers... Quoi !! (il doit venir de se rendre compte que le cheval vaut 4000 $ avec les papiers lorsqu'il l'aura dompté...)
Je lui dis que si je lui avais donné les papiers, je l'aurais vendu plus cher. Il me dit "je vais te donner 20 $..." et "ça te donne rien de les garder". Je lui dit non. Mais il me répète " ça te donne rien de les garder " Je lui dit "non " et je lui ferme la porte.
Cristi, ça me donne peut-être rien de les garder mais les papiers valent un prix et je n'ai pas à lui donner... !! S'il a des remords, il viendra m'offir plus... pour le moment, je garde les papiers !
Non mais franchement, c'est-tu moi qui est folle ?
J'avais un cheval Paint Horse pur de 3 ans, 3 couleurs. Il valait environ 2 000 $ sur le marché et environ 4 000 $ si dompté.
Il y a 2 mois, mon ex a trouvé quelqu'un pour l'acheter. Je n'avais plus de temps pour lui... alors le gars voulait donner 700 $. Je voulais 1 000 $ car il était pur et j'avais les papiers d'enregistrement. Le gars dit à mon ex qu'il se fou des papiers et qu'il ne les veut pas anyway. Alors, il me donne 700 $ (mais je garde les papiers qu'il ne veut pas). J'avais besoin d'argent et je n'avais plus de temps et c'était l'hiver.
Ben, ce gars-là vient de cogner à ma porte pour avoir les papiers... Quoi !! (il doit venir de se rendre compte que le cheval vaut 4000 $ avec les papiers lorsqu'il l'aura dompté...)
Je lui dis que si je lui avais donné les papiers, je l'aurais vendu plus cher. Il me dit "je vais te donner 20 $..." et "ça te donne rien de les garder". Je lui dit non. Mais il me répète " ça te donne rien de les garder " Je lui dit "non " et je lui ferme la porte.
Cristi, ça me donne peut-être rien de les garder mais les papiers valent un prix et je n'ai pas à lui donner... !! S'il a des remords, il viendra m'offir plus... pour le moment, je garde les papiers !
Non mais franchement, c'est-tu moi qui est folle ?
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Maudit profiteur !
Non..tu fais bien en crime...pis soit ferme s'il revient à la charge et demande lui le 300$ que tu voulais initialement..non mais tu profiteur lui rien qu'un peu!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ne lâche surtout pas ton bout, tu finira pas avoir ce que tu voulais et il mériterais juste que tu lui demande plus que le $300 qui te manque. Chu vache hein! Mais il t`as niaiser se gars là et en plus il ris de toi en t`offrant un crissssssssss de $20 grrrrrrrrrr
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je dois aussi vache que josee............moi je lui aurais dit c 500$ les papiers ........il avait juste a les prendre quand c etait le temps
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:je dois aussi vache que josee............moi je lui aurais dit c 500$ les papiers ........il avait juste a les prendre quand c etait le temps
Même chose, je tiendrais mon bout et je lui demanderais plus... même que je lui demanderais le prix de la valeur marchande...il vaut 2000$, pis il veut un cheval qui vaut 2000$ ben qu'il paye en conséquence, sinon ben qu'il garde son cheval à 700$.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je ferais pareilles!!!cleo007 a écrit:helen a écrit:je dois aussi vache que josee............moi je lui aurais dit c 500$ les papiers ........il avait juste a les prendre quand c etait le temps
Même chose, je tiendrais mon bout et je lui demanderais plus... même que je lui demanderais le prix de la valeur marchande...il vaut 2000$, pis il veut un cheval qui vaut 2000$ ben qu'il paye en conséquence, sinon ben qu'il garde son cheval à 700$.
Il est pas mal twit le gars.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pareille que les autres filles!
Je demandrais plus que 300$...
Un p'tit 500$ de plus dans tes poches, ça fait pas de tord!!!
Mélanie et son trio!
xxx
Je demandrais plus que 300$...
Un p'tit 500$ de plus dans tes poches, ça fait pas de tord!!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Maudit profiteur !
J'ai rit en lisant vos messages... Le pire c'est que ça me surprendrait que je le revois... il a l'air à la cenne, est habillé tout croté et il pu !!
En tout cas, il ne fera pas d'argent sur mon dos, c'est pas vrai !!!
En quelque sorte, je lui ai donné une leçon... non ... mais il s'attendait à quoi... une petite fille seule.... sûrement qu'il allait m'entourlouper !! Oups !! il a frappé un mur...
-
Ouin tu m'impressionne ma Jooloose, je te croyais pas capable de tenir tête comme ça.... Elle a changé ma petite amie toute timide
-
Maudit profiteur !
En TK tu aurais dû lui voir la face dans la porte...
Il avait l'air du gars qui pensait que c'était gagné d'avance et qui c'était fait prendre à voler...
-
Tant pis pour lui!!!
Jooloose!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Maudit profiteur ! --- la suite
Ben mon histoire c'est bien terminé !!
Le gars a revendu mon cheval et l'acheteur est venu me voir. C'est un gars que je connais et il va bien prendre soin de mon cheval... Il a un super beau centre équestre à Pintendre (Ranch chez Réal) et il va prendre mon cheval pour faire de l'équitation. Les chevaux sont propres là-bas !!
Je lui ai vendu mes papiers et il me disait que mon cheval était en piteu état... Avoir su je ne l'aurais pas vendu à ce gars-là !! Mais je suis contente du dénouement par contre. Je vais pouvoir aller le voir de temps en temps et aller faire une promenade avec.
Le gars a revendu mon cheval et l'acheteur est venu me voir. C'est un gars que je connais et il va bien prendre soin de mon cheval... Il a un super beau centre équestre à Pintendre (Ranch chez Réal) et il va prendre mon cheval pour faire de l'équitation. Les chevaux sont propres là-bas !!
Je lui ai vendu mes papiers et il me disait que mon cheval était en piteu état... Avoir su je ne l'aurais pas vendu à ce gars-là !! Mais je suis contente du dénouement par contre. Je vais pouvoir aller le voir de temps en temps et aller faire une promenade avec.
-
Méchant crotté ce gars là...il aurait pu prendre soin du cheval au moins! Le gars t'a dit combien il lui a vendu le cheval? Tk..au moins là il sera entre bonne mains ton cheval!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis contente que ton cheval soit débarrassé de cett famille de fou là... grr c'est vraiment des cons...
-
Il ne s'en occupait pas adéquatement en plus! de crotter
Contente de voir qu,il l'a revendu à quelqu'un qui va RÉÉLLEMENT s'en occuper.
Contente de voir qu,il l'a revendu à quelqu'un qui va RÉÉLLEMENT s'en occuper.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Page 1 sur 1