quel sirop pendant la grossesse?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
quel sirop pendant la grossesse?
bonjour!
jpense bien que mes sinus congestionnés ont fait place à une gorge..euh. enflammée!! ca fait vraiment mal mais j'Ai peur de prendre un sirop dangereux pour le bébé ou qui peut avoir des effets néfastes sur la grossesse.
avez-vous des sirops contre la toux et le mal de gorge à me conseiller, qui soient tout a fait sûr pendant la grossesse? si c'est du naturel, encore mieux;)
parce que je ne veux pas laisser trainer cela ou que cela se transforme en otite ou bronchite ou en tout cas quelque chose de plus grave :\
jpense bien que mes sinus congestionnés ont fait place à une gorge..euh. enflammée!! ca fait vraiment mal mais j'Ai peur de prendre un sirop dangereux pour le bébé ou qui peut avoir des effets néfastes sur la grossesse.
avez-vous des sirops contre la toux et le mal de gorge à me conseiller, qui soient tout a fait sûr pendant la grossesse? si c'est du naturel, encore mieux;)
parce que je ne veux pas laisser trainer cela ou que cela se transforme en otite ou bronchite ou en tout cas quelque chose de plus grave :\
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: quel sirop pendant la grossesse?
Pour le sirop, s'il n'est pas décongestionnant, c'est correct.
Tu peux demander au pharmacien, il va t'en montrer qui sont correct.
Je crois que ceux qui sont écris DM, conviennent.
Bonne guérison
Manushka
Tu peux demander au pharmacien, il va t'en montrer qui sont correct.
Je crois que ceux qui sont écris DM, conviennent.
Bonne guérison
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-