~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Party du 23 juin ! ANNULÉ A CAUSE DE DAME NATURE :(

+19
Ti-pooh
Mellu
Marie-Pom
MamanKa
Fanny
Nath
angie
Petitpet
La gachette
Annedeco
bibiboudin
Maïté
Marie4poches
Annie79
Renetane
Chantalou
Mefesto
zaza
Rachipou
23 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Party du 23 juin ! ANNULÉ A CAUSE DE DAME NATURE :( - Page 18 Empty Re: Party du 23 juin ! ANNULÉ A CAUSE DE DAME NATURE :(

Message par Mefesto Sam 23 Juin 2007 - 7:11

ouin, cest pas tres beau...
pas de trouble on se reprend !!

Bisou
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Party du 23 juin ! ANNULÉ A CAUSE DE DAME NATURE :( - Page 18 Empty Re: Party du 23 juin ! ANNULÉ A CAUSE DE DAME NATURE :(

Message par Annie79 Sam 23 Juin 2007 - 7:18

Effectivement, tu as bien fait d'annuler Rachipou ! Méchante température de c** !

On se reprend c'est sûr ! À la prochaine les filles Bisou
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Marie4poches Sam 23 Juin 2007 - 7:32

Comme Mamanmélane, je suis juste à la limite d'être contente Laughing

En août/septembre, j'aurai ma cocotte !! Et puis pu de *"/"/$*&/" de football !!! yahoo

Sauf qu'aujourd'hui, moi, va pareil falloir que je sois dehors Grrr mais au moins je vais être dans une cabane à l'abri de la pluie et du vent.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Mom de Dom Sam 23 Juin 2007 - 7:33

Ouin, je regarde par la fenêtre ce matin, je suis assise au deuxième étage de ma maison, et il y a des grands arbres sur mon terrain, et je vous jure que ça bouge en titi dans le feuillage....

Ne t'inquiète pas Rachipou, la personne qui pourrait t'en vouloir d'annuler n'est certainement pas née!!!!

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates

Message par benjo Sam 23 Juin 2007 - 7:40

Ouin,,, avoir su, on l'aurait fait le party par ici,, c'est tellement beau ce matin, un gros soleil qui nous réchauffe!! Han M&M!!

Bonne journée les filles et à la prochaine!!

Bisou
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 8:21

Ah non.. sérieux!! C'est annulé... hé ben!! Ici pourtant c'est assez beau!! Pas vraiment de soleil, mais beau!!

Depuis 8h que je suis à préparer le lunch.. je viens tout juste de terminer!! Bouhou!!

Tk, pas grave, on se reprend!! On va aller pic niquer queq part en famille!! Y a justement plein d'activités de prévues un peu partout pour la veille de la St-Jean, fec on va se choisir un spot et aller piq niquer!! Smile

À une prochaine fois!

Ah pis Julie, sens toi pas mal voyons, c'est ps ta faute, pis anyway 45personnes, pas sûre que je serais aussi partante non plus Wink

Invité
Invité

Message par Rachipou Sam 23 Juin 2007 - 8:43

Salut mimi

Tu ne feras peut-être pas non plus de pic nic, ici il mouille !!

Et il fait frette Wink

Bonne journée quand même les filles, Merci pour votre compréhension et on se reprend bientôt.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Maïté Mar 26 Juin 2007 - 7:58

Bon, désolée de remonter le post, mais je voulais dire à Rachipou un gros Merci d'avoir annulé! Very Happy

J'ai lâché un gros "fiou!" car samedi, quand j'ai vu la température, j'ai changé mes plans. Je ne voulais pas attendre à 10h30 pour agir. Pleuvera, pleuvera pas.....Quand je suis sortie du centre d'achat après dîner et que j'ai vu le soleil...... BENOUI J'ai cru que j'avais manqué la rencontre!!!

On se reprend pour une épluchette de blé d'inde alors (ou de bananes, pour celle qui n'aiment pas le blé d'inde).

Maïté-soulagée!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Rachipou Mar 26 Juin 2007 - 8:07

Maïté a écrit:Bon, désolée de remonter le post, mais je voulais dire à Rachipou un gros Merci d'avoir annulé! Very Happy

J'ai lâché un gros "fiou!" car samedi, quand j'ai vu la température, j'ai changé mes plans. Je ne voulais pas attendre à 10h30 pour agir. Pleuvera, pleuvera pas.....Quand je suis sortie du centre d'achat après dîner et que j'ai vu le soleil...... BENOUI J'ai cru que j'avais manqué la rencontre!!!

On se reprend pour une épluchette de blé d'inde alors (ou de bananes, pour celle qui n'aiment pas le blé d'inde).

Maïté-soulagée!

Very Happy Non tu n'as rien manqué et ici le soleil n'est pas vraiment venu faire son tour. Il a plu un peu et pas longtemps mais ensuite, nuageux et très froid (bon c'était pas -10 Laughing mais c'était pas chaud)

On se reprend c'est certain, j'aurais tellement aimé toute vous recevoir.

Merci Maïté pour ton message, j'étais très mal à l'aise et j'avais peur de votre réaction et d'avoir des commentaires poches Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Maïté Mar 26 Juin 2007 - 8:15

Rachipou! Tu n'as pas à te sentir mal!
Écoute, recevoir 45 personnes chez toi, c'était déjà très généreux! Et tant pis pour celles qui le prennent mal, coudon! Mais honnêtement, ça m'étonnerait qu'il y en ait.

Merci encore pour tout!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 8:34

Maïté a écrit:Rachipou! Tu n'as pas à te sentir mal!
Écoute, recevoir 45 personnes chez toi, c'était déjà très généreux! Et tant pis pour celles qui le prennent mal, coudon! Mais honnêtement, ça m'étonnerait qu'il y en ait.

Merci encore pour tout!

EXACTEMENT ce que je pense

Que celles qui chiâlent se pose la question "Est-ce que j'aurai reçu tout ce monde chez moi ??"

mais ça m'étonnerait beaucoup ma belle Julie que qq'un le fasse Wink

Bisou et p-e en aout pour une épluchette de blé d'inde mmmmmmmmm c'est tellement bon du blé d'inde

Invité
Invité

Message par Mefesto Mar 26 Juin 2007 - 9:32

hey Rachipou,
nous sommes quand meme aller faire notre petite tournée dans ton coin samedi.... on est des promeneux la fin de semaine !!

crime que vous devez être bien dans votre coin,
ca m'a fais du bien de voir du bois Very Happy
je suis native de la gaspésie et ca me rend toujours nostalgique d'aller dans des places comme ca...

et les chalets construits dans la montagne du centre de ski....
j'ai jamais vue quelque chose comme ca... Party du 23 juin ! ANNULÉ A CAUSE DE DAME NATURE :( - Page 18 1whoo
la derniere fois que j'étais venue a ce centre j'étais petite..

A la prochaine alors ....
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 9:37

M&M a écrit:
Maïté a écrit:Rachipou! Tu n'as pas à te sentir mal!

Merci encore pour tout!

EXACTEMENT ce que je pense

Que celles qui chiâlent se pose la question "Est-ce que j'aurai reçu tout ce monde chez moi ??"

mais ça m'étonnerait beaucoup ma belle Julie que qq'un le fasse Wink

Bisou et p-e en aout pour une épluchette de blé d'inde mmmmmmmmm c'est tellement bon du blé d'inde

Exact!! Tk, moi je sais ben que je recevrais pas 45personnes!! héhé!!

Vraiment Julie, t'a pas à te sentir mal, c'est tout à fait compréhensible!

Invité
Invité

Message par Rachipou Mar 26 Juin 2007 - 9:56

Mefesto a écrit:hey Rachipou,
nous sommes quand meme aller faire notre petite tournée dans ton coin samedi.... on est des promeneux la fin de semaine !!

crime que vous devez être bien dans votre coin,
ca m'a fais du bien de voir du bois Very Happy
je suis native de la gaspésie et ca me rend toujours nostalgique d'aller dans des places comme ca...

et les chalets construits dans la montagne du centre de ski....
j'ai jamais vue quelque chose comme ca... Party du 23 juin ! ANNULÉ A CAUSE DE DAME NATURE :( - Page 18 1whoo
la derniere fois que j'étais venue a ce centre j'étais petite..

A la prochaine alors ....

Very Happy Very Happy il est pas pire mon trou hein ahahahahah

J'étais à la maison, tu aurais dû arrêter en passant. Si jamais tu reviens dans le coin, lâche moi un coup de fil Wink

Merci les filles... Bisou
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18