Mauricie, souper chez nous!
+2
Milenko
Isou
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mauricie, souper chez nous!
Hello!
n'oubliez pas en fin de semaine le 9! BBQ chez moi! Ça tient toujours?
Dites-moi et je vous envoie les infos par mp!
Isou
n'oubliez pas en fin de semaine le 9! BBQ chez moi! Ça tient toujours?
Dites-moi et je vous envoie les infos par mp!
Isou
Re: Mauricie, souper chez nous!
Je vais etre la, a moins que mon chum travaille en fin de semaine.
Ca derangerais si ti-minou me suit ? Y est tranquil jvous jure
Et puis, on bouffe quoi ? J'ai pas vraiment suivi lautre post. Tout le monde apporte quelque chose....mais quoi ??
Et puis, on bouffe quoi ? J'ai pas vraiment suivi lautre post. Tout le monde apporte quelque chose....mais quoi ??
Invité- Invité
Veronik a écrit:Je vais etre la, a moins que mon chum travaille en fin de semaine.
Meuh non, ça ne dérange pas que tu amènes ton ti-minou! Je peux monter le parc si tu veux qu'il dorme tranquille.
POur la bouffe, chacun apporte quelque chose qui va sur le BBQ, votre breuvage...
Pour les accompagnements, desserts, etc, il faudrait qu'on se dise qui amène quoi pour ne pas qu'on se ramasse avec 5 salades aux patates...
Tiens, ça me donne le goût d'en faire une!
donc:
Isou: salade aux patates, café,
et vous?
Je serai là moi aussi. Tu me donneras tes indications s.v.p Isou pour me rendre chez toi au cas òu je n'irais pas chez tinker en après-midi.
Moi, je suis partante pour faire un dessert...non 2! Quelque chose comme un gâteau et du Jello pour milenko (plein de couleurs dans un petit verre ça te dis!!??)
Vous aimez quoi comme genre de dessert ( mes choix: bagatelle, gâteau blanc avec coulis de fraises ou coulis de sucre à la crème, tartes au sirop d'érable, tarte aux pommes,...ou n'importe quoi de faisable!!!)
Ha oui....en grande amatrice de fromage j'en apporterai quelques sortes avec un pain baguette...et du beurre évidemment!!
À samedi!
Véroxxx
Moi, je suis partante pour faire un dessert...non 2! Quelque chose comme un gâteau et du Jello pour milenko (plein de couleurs dans un petit verre ça te dis!!??)
Vous aimez quoi comme genre de dessert ( mes choix: bagatelle, gâteau blanc avec coulis de fraises ou coulis de sucre à la crème, tartes au sirop d'érable, tarte aux pommes,...ou n'importe quoi de faisable!!!)
Ha oui....en grande amatrice de fromage j'en apporterai quelques sortes avec un pain baguette...et du beurre évidemment!!
À samedi!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
DU JELL-O!!!! avec les doigts, bien sur!
le coulis aux fraises... ca sonne bon ca aussi
alors moi jamene euh.... jamene euh... jy pense la... hum... une salade verte? ou une salade cesar? vous preferez quoi?
le coulis aux fraises... ca sonne bon ca aussi
alors moi jamene euh.... jamene euh... jy pense la... hum... une salade verte? ou une salade cesar? vous preferez quoi?
RHoooooo !!! Là, y'a mes parents qui se sont annoncés, mais je ne sais pas quand ils vont débarquer.
Mais je pense bien que si je peux pas souper, aller prendre le dessert pourait être faisable...
Enfin, j'devrais avoir des nouvelles en fin de semaine. ( mercredi-jeudi vendredi ) ??
Petitnord: si je suis là, tu me ferais gouter a...de la paillette 6...Enfin j'suis pas sur du nom, amis t'en a manger à ta fete. J'y repense et ça l'air bon
Tinker, qui espère etre de l'orgie de bouffe ! XxxxxxxxX
Mais je pense bien que si je peux pas souper, aller prendre le dessert pourait être faisable...
Enfin, j'devrais avoir des nouvelles en fin de semaine. ( mercredi-jeudi vendredi ) ??
Petitnord: si je suis là, tu me ferais gouter a...de la paillette 6...Enfin j'suis pas sur du nom, amis t'en a manger à ta fete. J'y repense et ça l'air bon
Tinker, qui espère etre de l'orgie de bouffe ! XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
De la quoi Tinker? C'est un dessert ou un fromage ou quoi de la paillette??? J'me souviens pas???
-
Un fromage !!! un dirait un petit carré. Toi, tu le faisais fondre dans la plaque sous la plaque!!!
Tinker, exigée-A XxxxxxxX
Tinker, exigée-A XxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
hahahahaha!!! Tu parle du paillasson ça doit!! Le fromage de l'ile d'orléan!! Je crois justement qu'il m'en reste un petit rond dans le congélo!!!
Sinon, pour les fromages carrés, y'en a partout!!!!
Véroxxx
Sinon, pour les fromages carrés, y'en a partout!!!!
Véroxxx
-
oh!!
ca se congele du fromage?!
je veux dire, a part genre le mozza, les bons fromages mous, ca se congele?!?!
ca se congele du fromage?!
je veux dire, a part genre le mozza, les bons fromages mous, ca se congele?!?!
Bon on tergiverse là!
hahahaha!
PEtinord, pour le dessert, coulis aux fraise aussi, je suis d'accord.
Milenko: Salade césar!
ISou
hahahaha!
PEtinord, pour le dessert, coulis aux fraise aussi, je suis d'accord.
Milenko: Salade césar!
ISou
Est-ce que je peux apporter ma grosse bedaine a votre souper? Milenko ma pas mal convaincu de venir
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Gen: Bah ouiiiiiii !!
Tinker, qui t'offre un V.I.P.
XxxxxxxxxX
Tinker, qui t'offre un V.I.P.
XxxxxxxxxX
-
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
petitnord: Ouiiiiii le paillasson !!! Je ne me souvenais plus!
Là, j'essaie de rejoindre mes parents pour savoir quand ils viendront Pas facile, pas facilllllle !
Tinker, XxxxxxxxX
Là, j'essaie de rejoindre mes parents pour savoir quand ils viendront Pas facile, pas facilllllle !
Tinker, XxxxxxxxX
-
Les copines... Je ne pourrai pas y être à ce souper
Je pourrai peut-etre aller faire un petite virée en soirée, mais PAS SURE !
Mes parents m'ont confirmés leur présence hier soir, pour tout le week-end. Peut-être vont-ils repartir samedi soir ?...Bref, j'en saurai encore plus jeudi soir, mais je préfère avertir tout de suite que je risque fort de «choké»
Tinker, quand même déçue XxxxxxxxxX
Je pourrai peut-etre aller faire un petite virée en soirée, mais PAS SURE !
Mes parents m'ont confirmés leur présence hier soir, pour tout le week-end. Peut-être vont-ils repartir samedi soir ?...Bref, j'en saurai encore plus jeudi soir, mais je préfère avertir tout de suite que je risque fort de «choké»
Tinker, quand même déçue XxxxxxxxxX
-
Gen a écrit: Est-ce que je peux apporter ma grosse bedaine a votre souper? Milenko ma pas mal convaincu de venir
AH bien oui, pourquoi pas! Je viens juste de voir...
Donc: Petitnord
MIlenko
Gen
Véronik ??
Angel ??
Donc pas de Thinker
Mon homme sera présent et mes papouttes. PEut-être mon beau-frère et sa blonde...
Isou
Pas de problème encore de mon coté. J'espère seulement qu'on n'aura pas d'imprévu à la ferme et que mon chum sera toujours d'accord pour garder et faire tout le train seule! Je vais me tenir tranquille pour le ¨mériter¨!!!!hihihi!
Véroxxx
Véroxxx
-
Je vais vous confirmer ca demain matin...
Je suis pas mal a pieds si mon chum travaille ce week-end donc je suis pas certaine de vouloir me rendre a Trois-rivieres en marchant
Je suis pas mal a pieds si mon chum travaille ce week-end donc je suis pas certaine de vouloir me rendre a Trois-rivieres en marchant
Invité- Invité
Bon...mon chum travaille
Milenko...ca peut s'arranger comment ? Dit moi ca pis jvais voir ce que je fait
Milenko...ca peut s'arranger comment ? Dit moi ca pis jvais voir ce que je fait
Invité- Invité
si angel vient elle peut tembarquer, sinon moi je peux aller te chercher mais je suis la cheap qui va te queter un peu du gaz
Milenko a écrit:si angel vient elle peut tembarquer, sinon moi je peux aller te chercher mais je suis la cheap qui va te queter un peu du gaz
Angel ne vient pas. Je lui ai demandé.
Et Gen?
Isou
Effectivement, Angel vient pas
Milenko...tu le sait que ca me derange pas de te donner du gaz...C'est plus le detour que ca te fait faire a chaque fois...
Donc jpense que pour cette fois, jvais "annuler" ma presence. Prochain souper, jvais etre demenager Ca va etre plus facile
Milenko...tu le sait que ca me derange pas de te donner du gaz...C'est plus le detour que ca te fait faire a chaque fois...
Donc jpense que pour cette fois, jvais "annuler" ma presence. Prochain souper, jvais etre demenager Ca va etre plus facile
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2