Un aute souper pour la Mauricie hihi
+6
petitnord
Symphonia
Isou
TinKerBell
Milenko
wbgirlie
10 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Un aute souper pour la Mauricie hihi
:citrouille7: Bonjour les filles !!!
Ca vous dit un autre souper ??
J'ai penser qu'on pourrait se faire un bon ptit souper "collectif" pour l'Halloween :ourson2:
Je propose 2 dates...Reste a voir se qui vous conviendrait
Le 21 ou le 28 octobre...Deux samedis
Chez moi (J'aime ca vous recevoir ) si personne n'y voit d'inconvénient
Je vais attendre de vos news avec impatiente :citrouille3:
Ca vous dit un autre souper ??
J'ai penser qu'on pourrait se faire un bon ptit souper "collectif" pour l'Halloween :ourson2:
Je propose 2 dates...Reste a voir se qui vous conviendrait
Le 21 ou le 28 octobre...Deux samedis
Chez moi (J'aime ca vous recevoir ) si personne n'y voit d'inconvénient
Je vais attendre de vos news avec impatiente :citrouille3:
Invité- Invité
Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi
Moi j'embarque mais disons que les 2 dates que tu proposes ne m'adonnes pas trop encore
Tu peux pas faire ça le 20 à la place (mais j'imagine que tu travailles)
Tu peux pas faire ça le 20 à la place (mais j'imagine que tu travailles)
Ou on pourrait le faire chez moi aussi
Je serais très triste de manqué ce souper là, m'enfin...
Je serais très triste de manqué ce souper là, m'enfin...
En fait...moi je propose le samedi parceque je croit que pour tout le monde c'est plus "facile". La plupart d'entre nous travaille la semaine...
Mais tu voit, je travaille pas le 20...mais le 21 oui...En fait pas mal toute les fin de semaines moi je travaille...Donc c'est pas pour m'arranger moi que je proposais c'est date la
On attend de voir les autres suggestions
Mais tu voit, je travaille pas le 20...mais le 21 oui...En fait pas mal toute les fin de semaines moi je travaille...Donc c'est pas pour m'arranger moi que je proposais c'est date la
On attend de voir les autres suggestions
Invité- Invité
moi le week end du 20-21 serait bon pour moi lautre week end je peux juste le samedi... je suis marraine de flambée alors je suis prise le vendredi et le dimanche...
le week end du 20-21 ma fille est chez sa marraine en plus, cest plus facile den laisser juste un a garder
alors cest ca tant que cest un samedi, lun ou lautre des week ends, ca me va
dites, ce brunch chez petitnord, ca tient toujours? jaimerais beaucoup aller au salon du scrapbooking avec vous! ca semblait une super idée cette journée brunch/salon du scrapbook cest quand meme le week end prochain, faudrait confirmer le tout
le week end du 20-21 ma fille est chez sa marraine en plus, cest plus facile den laisser juste un a garder
alors cest ca tant que cest un samedi, lun ou lautre des week ends, ca me va
dites, ce brunch chez petitnord, ca tient toujours? jaimerais beaucoup aller au salon du scrapbooking avec vous! ca semblait une super idée cette journée brunch/salon du scrapbook cest quand meme le week end prochain, faudrait confirmer le tout
Milenko: Je te confirme que ça tient toujours Je t'amène encore si tu veux hein !!! Et pis Véro ausi
je vois que tu as raison, faut confirmer des trucs haha !!!
Véro et les autres pour le souper d'halloween: Pour ma part, les vendredis et les samedis, ça me va. Par contre, les vendredis je ne peux pas être rendu nul part avant au moins....heummm...17h30 !! Parfois, ça met tard pour commencer le souper. Alors que le samedi, on peut arrivé plus tot et faire nos petits trucs d'avance...
J'ai très hâte soudainement là !!!
Bon, alors j'attend dans le coin et j'observe la game... Ho et... là je suis de le dire, mais....chez VEro, ça ne gênerait moins....je..suis habituée là... *toussote toussote*
Marie~Fay, capacité d'adaptation restreinte, mais qui pourra foncer quand même XxxxxxxxxX
je vois que tu as raison, faut confirmer des trucs haha !!!
Véro et les autres pour le souper d'halloween: Pour ma part, les vendredis et les samedis, ça me va. Par contre, les vendredis je ne peux pas être rendu nul part avant au moins....heummm...17h30 !! Parfois, ça met tard pour commencer le souper. Alors que le samedi, on peut arrivé plus tot et faire nos petits trucs d'avance...
J'ai très hâte soudainement là !!!
Bon, alors j'attend dans le coin et j'observe la game... Ho et... là je suis de le dire, mais....chez VEro, ça ne gênerait moins....je..suis habituée là... *toussote toussote*
Marie~Fay, capacité d'adaptation restreinte, mais qui pourra foncer quand même XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je pense quil faut pas avoir peur d ebranler fay!
non mais serieusement, chez wbgirlie ou chez Veronik, ca me va les 2 ca lair quelles puent moins que moi la c ca?
non mais serieusement, chez wbgirlie ou chez Veronik, ca me va les 2 ca lair quelles puent moins que moi la c ca?
Bon ben si c'est le 21, vous m'oubliez ( à moins que ça se fait chez moi )
Marie-Fay....tu ne peux pas être plus que je l'étais
Allons les filles....pour le 20, please, please !!!
Marie-Fay....tu ne peux pas être plus que je l'étais
Allons les filles....pour le 20, please, please !!!
le 20 je peux vraiment pas je dois porter ma fille a la sortie 200 de la 20 ou ma soeur me rejoint pour la prendre....
je vote le 21 chez wbgirlie alors!!
en plus fay, tu as pas l habitude de prendre bcp de temps pour te mettre a ton aise je suis sure que wbgirlie te laisseras crachoter si ca peut aider
je vote le 21 chez wbgirlie alors!!
en plus fay, tu as pas l habitude de prendre bcp de temps pour te mettre a ton aise je suis sure que wbgirlie te laisseras crachoter si ca peut aider
HAHAHAH Rhoooo....
Si tu es là pour me secouer, ça ira surement lol
Et ensuite si je comprend bien, le 20 deux personne en 4 ne peuvent pas.. Le 21 wbgirlie ne peut pas, sauf si on va chez elle ? Pas de gardienne ??
Marie~Fayqui corrige car paraître un monstre la fait pleure XxxxxxX
Si tu es là pour me secouer, ça ira surement lol
Et ensuite si je comprend bien, le 20 deux personne en 4 ne peuvent pas.. Le 21 wbgirlie ne peut pas, sauf si on va chez elle ? Pas de gardienne ??
Marie~Fayqui corrige car paraître un monstre la fait pleure XxxxxxX
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 16:00, édité 1 fois
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est pas grave au pire les filles, je me reprendrai la prochaine fois...
Haha nonon là tu comprend pas...
On a eu l'air de faire compliquer parce que toute cette hyperactivité brule des cellules à mon cortex...
Faut secouer trois grands coups et je finis par voir clair !!
Aloooors, on se déguise ou pas ??
Marie~Fay qui a hâte de voir si ca pue chez wbgirli6e aussi XxxxxxxxX
On a eu l'air de faire compliquer parce que toute cette hyperactivité brule des cellules à mon cortex...
Faut secouer trois grands coups et je finis par voir clair !!
Aloooors, on se déguise ou pas ??
Marie~Fay qui a hâte de voir si ca pue chez wbgirli6e aussi XxxxxxxxX
-
OUI!!!! ON SE DEGUISE!!!
oh oui je veux je veux!!!! dites oui!!!!
oh oui je veux je veux!!!! dites oui!!!!
ET CA PUE PAS CHEZ MOI JE TE DIS!!!
(bah oui jai une chandelle aux pommes, ca sent bon maintenant )
(bah oui jai une chandelle aux pommes, ca sent bon maintenant )
ben non ca tough cette affaire la je te jure! je lallume souvent et longtemps en plus! mais je pense cest une no mess, ca brule longtemps ca!
Les autres filles...Vous en penser quoi ??
Moi jai rien contre le fait que ca soit chez wbgirlie...mais faudra pas compter sur moi tot...je fini a 5h30....a moins que je force pour avoir qqn pour me remplacer
Si non ben le 28 jpeut marranger pour ne pas travailler...
Hahah moi je ne parle plus !!!
Marie~Fay, gaffeuse qui souhaite te voir par contre !!!!! XxxxxxxX
Marie~Fay, gaffeuse qui souhaite te voir par contre !!!!! XxxxxxxX
-
je vous reviens avec mes disponibilités pour le souper ... chouette un autre souper!!
phed- Invité
j aimerais bien y aller cette fois-ci ,si je suis la bienvenue.....mais je suis un peu gênée je connais personne a part vero .....mais bon qd il y a de la gene il n y a pas de plaisir ,si c est un samedi il y a pas de prob je ne travaille jamais ...
kaludo- Invité
C'est sur que tu est la bienvenue...En tout cas, moi je voit pas de probleme a ca
Plus on est de folles...plus ont rit non ??
Plus on est de folles...plus ont rit non ??
Invité- Invité
moi non plus ,y,a pas de problème tu es la bienvenue Kaludo!!
phed- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10