~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Un aute souper pour la Mauricie hihi

+6
petitnord
Symphonia
Isou
TinKerBell
Milenko
wbgirlie
10 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par * Véro * Dim 22 Oct 2006 - 16:31

Vite Phed...j'ai hâte de voir les photos ! Laughing

Véro qui aurait aimé ça être avec vous ! Sad
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par molly99 Dim 22 Oct 2006 - 16:37

Moi aussi je veux les voir Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 1walk_im Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 1walk_im Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 1walk_im Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 1walk_im Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 1walk_im
C'est long...
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par TinKerBell Dim 22 Oct 2006 - 17:28

Bonsoir les filles !!!!!

Je suis en retard pour venir vous dire que j'ai bien aimé ma soirée moi aussi Smile wbgirlie Merci d'avoir eu le courage de nous acceuillir chez toi, la veille du baptême de Marisol en plus !! rho lala !

Phed, c'est toujours un plaisir *succulent* de te voir, bienheureuse de te savoir «de retour» Smile Smile
Milenko , Véronik et petitnord, votre présence m'est plus que nécessaire, toujours.
Kaludo: quelle personne fantastique es-tu !!! Te déplacer de Victoriaville pour venir nous voir ajoutait un stress, mais je suis vraiment contente que la soirée t'es plu!!! Peut-être ça voudra dire que tu reviendras rire du gros cul d'une autre !!! (j'adore ce genre d'inside où la personne a l'air d'un monstre ) Laughing Smile

Marie~Fay, qui attend les photos avec angoisse XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Dim 22 Oct 2006 - 18:38

bon voici quelques photos.... Smile Laughing wbgirlie en à aussi... Smile

milenko j'ai pas de preuve que je te ''pogne les boulllllles'' c'est wbgirlie qui les a..... Laughing

voici miss gros lolo (milenko) et marie-fay en beau papillion!!
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

préparation du souper Véronik, marie-fay et wbgirlie

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

véronik
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]


petinord concentrée sur ses fromages....qui sont excellent miammm
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

milenko et wbgirlie.....Laughing
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

la grosse madame avec Marisol(fille de wbgirlie)
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

Kaludo qui écoute les niaiseries des autres Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

mais qu'est-ce que cette Moumoutte....
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

gros plan...Grrr
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

alors Wbgirlie on attends tes photos....Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par TinKerBell Dim 22 Oct 2006 - 18:53

MARTHE !!!!!!!

Maudit que t'es bonne Smile Smile Smile Smile

Marie~Fay, souvenir implanté XxxxxxX

P.S: Merci pheeeedddddd. !!! Bisou
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par Angel Dim 22 Oct 2006 - 18:57

Ayoye ... ouin, j'ai manqué tout un party !!!

Vous avez dù bien vous amusez !!!

J'vous aimes les filles Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par * Véro * Dim 22 Oct 2006 - 22:13

Merci Phed ! C'est super ! Yé !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 8:28

wow ils sont super Laughing .....voici la preuve que ta tarte avait des ingrédients magique j avais les yeux rouge Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Merci phed


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 8:35, édité 1 fois

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 8:32

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ahhhhhhhhhh j'aurai du y aller Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ca avait lair pas mal mieux que le party poche ou jai été samedi ... Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ma le savoir la prochaine fois Croche

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 8:36

SweetBaby a écrit:Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ahhhhhhhhhh j'aurai du y aller Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ca avait lair pas mal mieux que le party poche ou jai été samedi ... Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ma le savoir la prochaine fois Croche
pis en plus t a manqué le pognage de boule de phed sur Marthe Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 j avoue que c était pas mal de pogner un gros péteux Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 8:38

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ahhhhhhhhhh j'aurai du y aller Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ca avait lair pas mal mieux que le party poche ou jai été samedi ... Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

ma le savoir la prochaine fois Croche
pis en plus t a manqué le pognage de boule de phed sur Marthe Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 j avoue que c était pas mal de pogner un gros péteux Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

dis moi pas ca ca me fait Crying or Very sad a matin pleure pleure pleure

Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 8:40

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 pour te consoler ,dit-toi que c est pas toi qui va chez physio cette apres-midi ayoye mon dossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 8:49

kaludo a écrit:Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 pour te consoler ,dit-toi que c est pas toi qui va chez physio cette apres-midi ayoye mon dossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss .....

tu sure spa chez le psyco tu devrais aller toi Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 59515 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 10 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum