Un aute souper pour la Mauricie hihi
+6
petitnord
Symphonia
Isou
TinKerBell
Milenko
wbgirlie
10 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi
phed a écrit:kaludo a écrit:ca va bien allé j espere que tu as un lave-vaissellewbgirlie a écrit:kaludo a écrit:hé les filles plus que 2 dodos
Je sais, je sais
j'espère aussi si non elle a un chum....on va le mettre sur le ménage lui....
kaludo- Invité
Plus que 1 !!!!!!!!!!
Vous êtes mieux d'arriver :souri: :cochon: parce que je ne veux pas être la seule
Vous êtes mieux d'arriver :souri: :cochon: parce que je ne veux pas être la seule
Ha bien là...je n'ai plus le choix de venir...je suis allée acheter les fromages...J'espère que vous aimez...Moi, je suis une fan...J'ai dépensé!!!
Je serai à moitié déguisé...vous verrai!!
À demain!
Je serai à moitié déguisé...vous verrai!!
À demain!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je vais prendre une photo de toi déguisé et tu la metteras dans "Nous en photo"
kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
SweetBab- Invité
j aurais trop de misere pour ce qui est du haut ahhhhh oui 2 grosses ballounes d eau ferait l affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j aurais trop de misere pour ce qui est du haut ahhhhh oui 2 grosses ballounes d eau ferait l affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
pas d'eau du jello a lime
(scuser jfais du kaludo, jpourris votre post )
SweetBab- Invité
j en ai pas chez nous du jello a lime ....ouais ouais c est contagieux notre pourrisage de postSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j aurais trop de misere pour ce qui est du haut ahhhhh oui 2 grosses ballounes d eau ferait l affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j en ai pas chez nous du jello a lime ....ouais ouais c est contagieux notre pourrisage de postSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j aurais trop de misere pour ce qui est du haut ahhhhh oui 2 grosses ballounes d eau ferait l affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
mezzan jamais vu mes messages monté si vite
mais ma avoir du boulot a faire dla maison en fds pas grave ca vaut le coup
SweetBab- Invité
ma gang de fofolles vous autres.... Kaludo je m'en promet toute une soirée en ta compagnie demain hihihihi sweetbaby vient te joindre à nous!!SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j en ai pas chez nous du jello a lime ....ouais ouais c est contagieux notre pourrisage de postSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j aurais trop de misere pour ce qui est du haut ahhhhh oui 2 grosses ballounes d eau ferait l affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
phed- Invité
me too c est ce que je me disais tantot phed oublie pas ta tarte je te taquine
kaludo- Invité
kaludo a écrit:me too c est ce que je me disais tantot phed oublie pas ta tarte je te taquine
c'est certain que j'oublie pas ma tarte avec des ingrédients spéciaux....
phed- Invité
j ai hâte de goûter à çaphed a écrit:kaludo a écrit:me too c est ce que je me disais tantot phed oublie pas ta tarte je te taquine
c'est certain que j'oublie pas ma tarte avec des ingrédients spéciaux....
kaludo- Invité
phed a écrit:ma gang de fofolles vous autres.... Kaludo je m'en promet toute une soirée en ta compagnie demain hihihihi sweetbaby vient te joindre à nous!!SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j en ai pas chez nous du jello a lime ....ouais ouais c est contagieux notre pourrisage de postSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j aurais trop de misere pour ce qui est du haut ahhhhh oui 2 grosses ballounes d eau ferait l affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
mettons que cest pas lenvie qui manque mais jai déja kekchose demain... mais peut etre un jour... qui sais
thanks pour linvitation phed xxx
jaurai pu fournir les graines de citrouille
SweetBab- Invité
sèches les graines de citrouilles c'est super bon...alors prépare les pour la prochaine rencontre....SweetBaby a écrit:phed a écrit:ma gang de fofolles vous autres.... Kaludo je m'en promet toute une soirée en ta compagnie demain hihihihi sweetbaby vient te joindre à nous!!SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j en ai pas chez nous du jello a lime ....ouais ouais c est contagieux notre pourrisage de postSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j aurais trop de misere pour ce qui est du haut ahhhhh oui 2 grosses ballounes d eau ferait l affaireSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi tu sais ben en quoi je me déguise .....
en priscilla???
mettons que cest pas lenvie qui manque mais jai déja kekchose demain... mais peut etre un jour... qui sais
thanks pour linvitation phed xxx
jaurai pu fournir les graines de citrouille
phed- Invité
on a pas de signe ben ben des autres filles....... etes vous en vie ....yououuuuu!!
moi aussi j'ai hate à demain
phed- Invité
on va être que 3 oublie pas ta tartephed a écrit:on a pas de signe ben ben des autres filles....... etes vous en vie ....yououuuuu!!
kaludo- Invité
c est trop génial ca :1dance: :1dance:phed a écrit: tu vas pouvoir avoir un gros morceau...
kaludo- Invité
J'avoue que ça se manisfeste pas ben ben du coté des autres filles
en tout cas tu sais que moi je serai là c est sure et certain .....ma valise et celle de mon gars sont faites il reste juste a allé chercher ma viande et ce que j apporte et let s go j arrive
kaludo- Invité
wbgirlie tu vas toi aussi avoir une grosse pointe de tarte
phed- Invité
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10