~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un aute souper pour la Mauricie hihi

+6
petitnord
Symphonia
Isou
TinKerBell
Milenko
wbgirlie
10 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 20:14

wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates Laughing pis tes pommes...

elle n'oublira pas on se rejoint chez maxi....Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 20:29

phed a écrit:
wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates Laughing pis tes pommes...

elle n'oublira pas on se rejoint chez maxi....Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159
nan j ai pas oublié Laughing j ai pas encore mangé de ta tarte au pomme Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 20:33

kaludo a écrit:
phed a écrit:
wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates Laughing pis tes pommes...

elle n'oublira pas on se rejoint chez maxi....Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159
nan j ai pas oublié Laughing j ai pas encore mangé de ta tarte au pomme Laughing

attention quand tu y auras gouté, tu pourras plus t,en passer......(ingrédients secrets....) wouinwouin


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:52, édité 1 fois

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 20:36

phed a écrit:
kaludo a écrit:
phed a écrit:
wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates Laughing pis tes pommes...

elle n'oublira pas on se rejoint chez maxi....Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159
nan j ai pas oublié Laughing j ai pas encore mangé de ta tarte au pomme Laughing

atention quand tu y auras gouté, tu pourras plus t,en passer......(ingrédients secrets....) wouinwouin
j ai peur là ....je veux pas être obliger de déménager pqc je peux plus me passer de ta tarte Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 20:53

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Sam 21 Oct 2006 - 8:54

c est aujourd hui Yé Yé enfin du compte ma mère va venir garder mon loup chez moi Yé ....je vais partir vers 16 hrs 45 phed je devrais être là vers les 17 hrs 30 a peu pres....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par wbgirlie Sam 21 Oct 2006 - 9:18

C'est ce soir mesdames !!!!!!!!!!!!! Coudonc sommes nous rendu à un souper à 3 Laughing

Bon je file.....j'ai un ggroooos ménage à faire moi là. Couette

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:49

T,inquiete pas wbgirlie...On va toutes etres là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par TinKerBell Sam 21 Oct 2006 - 10:04

Oui oui, on devrait y être... On était tout simplement sur un autre délire que le vôtre !!!

Marie~Fay qui n'osera pas toucher la tarte aux pommes Laughing XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Sam 21 Oct 2006 - 10:20

Marie-Fay a écrit:Oui oui, on devrait y être... On était tout simplement sur un autre délire que le vôtre !!!

Marie~Fay qui n'osera pas toucher la tarte aux pommes Laughing XxxxxxxxX

tu vas manquer quelque chose si tu y goute pas!! Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Sam 21 Oct 2006 - 10:22

kaludo a écrit:c est aujourd hui Yé Yé enfin du compte ma mère va venir garder mon loup chez moi Yé ....je vais partir vers 16 hrs 45 phed je devrais être là vers les 17 hrs 30 a peu pres....


oui si j'amais y'a quelques chose, genre tu es perdu.....Laughing tu as mon numéro de cel... Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Sam 21 Oct 2006 - 10:35

phed a écrit:
kaludo a écrit:c est aujourd hui Yé Yé enfin du compte ma mère va venir garder mon loup chez moi Yé ....je vais partir vers 16 hrs 45 phed je devrais être là vers les 17 hrs 30 a peu pres....


oui si j'amais y'a quelques chose, genre tu es perdu.....Laughing tu as mon numéro de cel... Wink
t inquiete pas j ai pas encore mangé ta tarte alors je devrais être bonne pour ne pas me perdre Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par molly99 Sam 21 Oct 2006 - 12:39

Bon souper les filles et amusez-vous bien!
J'ai bien hâte de voir les photos de votre rencontre Smile
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par wbgirlie Sam 21 Oct 2006 - 12:44

Merci molly99...mais tu risques de pas nous reconnaitre Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Sam 21 Oct 2006 - 15:27

bon il est 16 hrs 30 je pars maintenant pcq j ai oublié d acheter ma viande a tantot les filles......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par helen Sam 21 Oct 2006 - 15:32

je vous souhaite un tres bon souper les filles...pis pour etre un ti peu avec vous autre..............ben moi aussi je mange de la fondu Laughing Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Sam 21 Oct 2006 - 15:47

moi finalement j'ai pas eu le temps de magasiner pour un costume....je serai déguisé en phed!! Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par * Véro * Sam 21 Oct 2006 - 15:58

Bon souper les filles ! J'ai hâte de voir les photos ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par Milenko Sam 21 Oct 2006 - 16:23

je suis prete, et je suis déguisée et jattend les filles qui viennent me chercher parce que je peux pas conduire de meme Very Happy

jai hate de vous montrer ca Wink lol
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par petitnord Dim 22 Oct 2006 - 4:57

coucou! Je suis bel et bien revenue! J'ai pas écrit en revenant, j'avais juste envie de mon lit!!

Merci beaucoup pour la belle soirée, ça fait du bien de sortir un peu de temps en temps! bravo milenko pour ton déguisement!!!! Merci marie-fay pour l'après-midi chez toi et encore Merci à wbigirlie pour nous avoir reçues.

Bonne journée...Je suis en retard pour la train...mais pas grave!!! BYE! véro xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par phed Dim 22 Oct 2006 - 7:15

coucou mes Dames!!

je voulais vous dire que j'ai passé une super belle soirée! Wink Kaludo t,est super!! Yé
Milenko j'ai adoré te ''pogner les boulllles) Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 ton costume était génial!!

Merci à wbgirlie de nous recu avec tes super pantouffle en poil de chien.....Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159

je viens poster les photos tout à l'heure Laughing

et Merci à petitnord tes fromages étaient excellents!! spag miammm

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par wbgirlie Dim 22 Oct 2006 - 7:42

Salut les fofolles Laughing

Je tennais à vous remercier encore pour les cadeaux......je suis encore toute émue Smile car je ne m'attendais pas du tout à ça. Vous êtes des perles rares, oui oui très rares Smile

Bon souper en votre compagnie, c'est toujours très agréable et contente de vous avoir connu Kaludo et Petitnord Smile

Phed: t'a oublié ta tarte....mais elle ne traineras pas longtemps crois-moi.

Bon je vous laisse car moi j'ai une autre grosse journée qui m'attends.


Bisou Bisou Bisou

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Dim 22 Oct 2006 - 8:23

coucou les filles !!!

hé les filles vraiment ça pas d allure mais maudit que j ai eu du fun avec vous ......vous êtes une maudite belle gang et j ai déjà hâte au prochain rendez-vous Laughing ....hé phed ,j ai adoré te suivre qd on attend aux lumieres avec toi ca parait ben moins long hein Laughing Laughing .......ça doit être l effet de ta tarte qui m a fait ça Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159 .....
alors p tit nord t es pas trop fatigue aujourd hui Laughing ......Bisou les filles et j ai bien hâte de voir nos photos Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par kaludo Dim 22 Oct 2006 - 8:27

oupssssssss j ai oublié de remercier notre hôtesse de la soirée wbgirlie avec sa p tite cocotte ....vraiment wbgirlie ta un beau Bain mais j aime pas la balance a côté surtout qd tu pèses apres avoir manger comme une cochonne Laughing Laughing Laughing bonne journee cocotte grosse journee aujourd hui .....ta p tite grosse Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par Milenko Dim 22 Oct 2006 - 14:19

ah vraiment les filles une autre soiree délirante en votre compagnie cetait super! Smile jai hate de voir les photos (les autres seront temoins, PHED MA POGNÉ LES BOULES!!! mais bon, on la comprend, je respirais la sexiness a son meilleur, elle pouvait pas résister Very Happy

super bon le souper, Merci wbgirlie de nous avoir recu chez toi, ta puce est superbe!

cetait genial de te rencontrer kaludo et de vous revoir toutes les autres! on remet ca! (moins déguisée prochain coup!)

pis dit a ton chum wbgirlie quil va devoir sy faire, les "p'tites grosses" elles se reunissent souvent Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Un aute souper pour la Mauricie hihi - Page 9 Empty Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum