Un aute souper pour la Mauricie hihi
+6
petitnord
Symphonia
Isou
TinKerBell
Milenko
wbgirlie
10 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi
wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates pis tes pommes...
elle n'oublira pas on se rejoint chez maxi....
phed- Invité
nan j ai pas oublié j ai pas encore mangé de ta tarte au pommephed a écrit:wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates pis tes pommes...
kaludo- Invité
kaludo a écrit:nan j ai pas oublié j ai pas encore mangé de ta tarte au pommephed a écrit:wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates pis tes pommes...
attention quand tu y auras gouté, tu pourras plus t,en passer......(ingrédients secrets....) wouinwouin
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:52, édité 1 fois
phed- Invité
j ai peur là ....je veux pas être obliger de déménager pqc je peux plus me passer de ta tartephed a écrit:kaludo a écrit:nan j ai pas oublié j ai pas encore mangé de ta tarte au pommephed a écrit:wbgirlie a écrit:oublie pas tes patates pis tes pommes...
atention quand tu y auras gouté, tu pourras plus t,en passer......(ingrédients secrets....) wouinwouin
kaludo- Invité
c est aujourd hui enfin du compte ma mère va venir garder mon loup chez moi ....je vais partir vers 16 hrs 45 phed je devrais être là vers les 17 hrs 30 a peu pres....
kaludo- Invité
C'est ce soir mesdames !!!!!!!!!!!!! Coudonc sommes nous rendu à un souper à 3
Bon je file.....j'ai un ggroooos ménage à faire moi là.
Bon je file.....j'ai un ggroooos ménage à faire moi là.
T,inquiete pas wbgirlie...On va toutes etres là
Invité- Invité
Oui oui, on devrait y être... On était tout simplement sur un autre délire que le vôtre !!!
Marie~Fay qui n'osera pas toucher la tarte aux pommes XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:Oui oui, on devrait y être... On était tout simplement sur un autre délire que le vôtre !!!
tu vas manquer quelque chose si tu y goute pas!!
phed- Invité
kaludo a écrit:c est aujourd hui enfin du compte ma mère va venir garder mon loup chez moi ....je vais partir vers 16 hrs 45 phed je devrais être là vers les 17 hrs 30 a peu pres....
oui si j'amais y'a quelques chose, genre tu es perdu..... tu as mon numéro de cel...
phed- Invité
t inquiete pas j ai pas encore mangé ta tarte alors je devrais être bonne pour ne pas me perdrephed a écrit:kaludo a écrit:c est aujourd hui enfin du compte ma mère va venir garder mon loup chez moi ....je vais partir vers 16 hrs 45 phed je devrais être là vers les 17 hrs 30 a peu pres....
oui si j'amais y'a quelques chose, genre tu es perdu..... tu as mon numéro de cel...
kaludo- Invité
Bon souper les filles et amusez-vous bien!
J'ai bien hâte de voir les photos de votre rencontre
J'ai bien hâte de voir les photos de votre rencontre
molly99- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
bon il est 16 hrs 30 je pars maintenant pcq j ai oublié d acheter ma viande a tantot les filles......
kaludo- Invité
je vous souhaite un tres bon souper les filles...pis pour etre un ti peu avec vous autre..............ben moi aussi je mange de la fondu
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
moi finalement j'ai pas eu le temps de magasiner pour un costume....je serai déguisé en phed!!
phed- Invité
Bon souper les filles ! J'ai hâte de voir les photos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je suis prete, et je suis déguisée et jattend les filles qui viennent me chercher parce que je peux pas conduire de meme
jai hate de vous montrer ca lol
jai hate de vous montrer ca lol
coucou! Je suis bel et bien revenue! J'ai pas écrit en revenant, j'avais juste envie de mon lit!!
Merci beaucoup pour la belle soirée, ça fait du bien de sortir un peu de temps en temps! milenko pour ton déguisement!!!! Merci marie-fay pour l'après-midi chez toi et encore à wbigirlie pour nous avoir reçues.
Bonne journée...Je suis en retard pour la train...mais pas grave!!! BYE! véro xxx
Merci beaucoup pour la belle soirée, ça fait du bien de sortir un peu de temps en temps! milenko pour ton déguisement!!!! Merci marie-fay pour l'après-midi chez toi et encore à wbigirlie pour nous avoir reçues.
Bonne journée...Je suis en retard pour la train...mais pas grave!!! BYE! véro xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
coucou mes Dames!!
je voulais vous dire que j'ai passé une super belle soirée! Kaludo t,est super!!
Milenko j'ai adoré te ''pogner les boulllles) ton costume était génial!!
à wbgirlie de nous recu avec tes super pantouffle en poil de chien.....
je viens poster les photos tout à l'heure
et à petitnord tes fromages étaient excellents!! spag miammm
je voulais vous dire que j'ai passé une super belle soirée! Kaludo t,est super!!
Milenko j'ai adoré te ''pogner les boulllles) ton costume était génial!!
à wbgirlie de nous recu avec tes super pantouffle en poil de chien.....
je viens poster les photos tout à l'heure
et à petitnord tes fromages étaient excellents!! spag miammm
phed- Invité
Salut les fofolles
Je tennais à vous remercier encore pour les cadeaux......je suis encore toute émue car je ne m'attendais pas du tout à ça. Vous êtes des perles rares, oui oui très rares
Bon souper en votre compagnie, c'est toujours très agréable et contente de vous avoir connu Kaludo et Petitnord
Phed: t'a oublié ta tarte....mais elle ne traineras pas longtemps crois-moi.
Bon je vous laisse car moi j'ai une autre grosse journée qui m'attends.
Je tennais à vous remercier encore pour les cadeaux......je suis encore toute émue car je ne m'attendais pas du tout à ça. Vous êtes des perles rares, oui oui très rares
Bon souper en votre compagnie, c'est toujours très agréable et contente de vous avoir connu Kaludo et Petitnord
Phed: t'a oublié ta tarte....mais elle ne traineras pas longtemps crois-moi.
Bon je vous laisse car moi j'ai une autre grosse journée qui m'attends.
coucou les filles !!!
hé les filles vraiment ça pas d allure mais maudit que j ai eu du fun avec vous ......vous êtes une maudite belle gang et j ai déjà hâte au prochain rendez-vous ....hé phed ,j ai adoré te suivre qd on attend aux lumieres avec toi ca parait ben moins long hein .......ça doit être l effet de ta tarte qui m a fait ça .....
alors p tit nord t es pas trop fatigue aujourd hui ...... les filles et j ai bien hâte de voir nos photos
hé les filles vraiment ça pas d allure mais maudit que j ai eu du fun avec vous ......vous êtes une maudite belle gang et j ai déjà hâte au prochain rendez-vous ....hé phed ,j ai adoré te suivre qd on attend aux lumieres avec toi ca parait ben moins long hein .......ça doit être l effet de ta tarte qui m a fait ça .....
alors p tit nord t es pas trop fatigue aujourd hui ...... les filles et j ai bien hâte de voir nos photos
kaludo- Invité
oupssssssss j ai oublié de remercier notre hôtesse de la soirée wbgirlie avec sa p tite cocotte ....vraiment wbgirlie ta un beau mais j aime pas la balance a côté surtout qd tu pèses apres avoir manger comme une cochonne bonne journee cocotte grosse journee aujourd hui .....ta p tite grosse
kaludo- Invité
ah vraiment les filles une autre soiree délirante en votre compagnie cetait super! jai hate de voir les photos (les autres seront temoins, PHED MA POGNÉ LES BOULES!!! mais bon, on la comprend, je respirais la sexiness a son meilleur, elle pouvait pas résister
super bon le souper, wbgirlie de nous avoir recu chez toi, ta puce est superbe!
cetait genial de te rencontrer kaludo et de vous revoir toutes les autres! on remet ca! (moins déguisée prochain coup!)
pis dit a ton chum wbgirlie quil va devoir sy faire, les "p'tites grosses" elles se reunissent souvent
super bon le souper, wbgirlie de nous avoir recu chez toi, ta puce est superbe!
cetait genial de te rencontrer kaludo et de vous revoir toutes les autres! on remet ca! (moins déguisée prochain coup!)
pis dit a ton chum wbgirlie quil va devoir sy faire, les "p'tites grosses" elles se reunissent souvent
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10