Un aute souper pour la Mauricie hihi
+6
petitnord
Symphonia
Isou
TinKerBell
Milenko
wbgirlie
10 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Un aute souper pour la Mauricie hihi
C'est dans moins d'une semaine les filles!!!
Je commence a badtripper un peu là
Je commence a badtripper un peu là
Les filles malgré que vous sembler superrrrrrrrr interessante je crois que je vais passé mon tour!!!
je suis encore tres et je vais avoir ma semaine dans le corps en plus ( ecole + trravail ) alors le prochain je serai pas je serai super en forme pour y aller !!
je suis encore tres et je vais avoir ma semaine dans le corps en plus ( ecole + trravail ) alors le prochain je serai pas je serai super en forme pour y aller !!
Symphonia- Rose d'argent
-
dommage symphonia ......ici je compte les dodos .....wbgirlie ca va bien allé cocotte ....j ai bien hate de vous voir ....hé vero tu m as pas repondu si tu peux attendre genre a une sortie d autoroute pour que je puisse te rejoindre ....redonne-moi des news karine qui commence a me dire comment je vais faire pour trouver mon chemin
kaludo- Invité
he les filles vous dormes ou quoi il ne reste que 4 dodos avant notre souper ....bon vu que j ai pas de new de vero ....isouuuuuuuuuu je sais que tu restes dans coin de t-r ouest ,est-ce qu on se donne rendez-vous pis on suit .......
kaludo- Invité
J'habite à t-r ouest et je t'ai pas oublié pour le chemin...
ah ouais hé ben je devrais me debrouiller toute seule je crois si c est pas trop compliquer ton chemin ......ca parais-tu que j ai hate meme avec mon maux de dos ......wbgirlie a écrit:J'habite à t-r ouest et je t'ai pas oublié pour le chemin...
kaludo- Invité
samedi je vais mangé de la fondue miam miam j ai deja faim
kaludo- Invité
maudite chanceuse tu testes ta sauce avant de nous l a servit c est bien ca
kaludo- Invité
les girls.
je remettre ça à une prochaine. C'Est que samedi matin je ne suis pas à la maison ni dimanche de la journée alors il me reste que samedi pm+soirée. Donc je ne viens pas souper avec vous, si je veux être avec ma tite famille.
Snif snif.
Vous allez devoir vous passer de patates.
Isou
je remettre ça à une prochaine. C'Est que samedi matin je ne suis pas à la maison ni dimanche de la journée alors il me reste que samedi pm+soirée. Donc je ne viens pas souper avec vous, si je veux être avec ma tite famille.
Snif snif.
Vous allez devoir vous passer de patates.
Isou
kaludo a écrit:maudite chanceuse tu testes ta sauce avant de nous l a servit c est bien ca
Mon souper de fête ce soir
Ohhhhhhhh Isouuuuuuuu, noooooooon
Bon à ce que je vois nous sommes maintenant rendu 7
wbgirlie qui se demande si elle va sortir la table poussièreuse quand même.
Tu amenais des patates comment dit??? Tu les faisait cuire chez wbgirlie? J'en apporterais des patates moi...bio en plus!hihihihi!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
bon j arrive de mon IGA pour avoir une grosse salade pis ils en font plus seulement des minis grrrrrrrrrrrr alors c est moi qui va amené les patate .....si ca derange pas petitnord ....wbbgirlie est-ce qu on peut les faire cuire chez toi ....ce serait des patates au four miam miam avec du sel et de la margarine miam miam
kaludo- Invité
Ça commence à être excitant c't'histoire
Marie~Fay, qui sautille sur sa chaise XxxxxxX (et qui va tombé éventuellement)
Marie~Fay, qui sautille sur sa chaise XxxxxxX (et qui va tombé éventuellement)
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hey les filles....
On se deguise- tu finalement ??
On se deguise- tu finalement ??
Invité- Invité
kaludo a écrit:bon j arrive de mon IGA pour avoir une grosse salade pis ils en font plus seulement des minis grrrrrrrrrrrr alors c est moi qui va amené les patate .....si ca derange pas petitnord ....wbbgirlie est-ce qu on peut les faire cuire chez toi ....ce serait des patates au four miam miam avec du sel et de la margarine miam miam
Mais bien sur!!!
Pour ce qui est du déguisement...je crois que j'aurai pas trop le temps de penser à ça, je vais me courir toute la semaine.
jaurai malheuresement pas trop le temps pour le deguisement non plus, meme si ca maurait gros tenté...
pour le reste, jai hate a samedi! mais wbgirlie, va falloir tu menvoie ton adresse en mp!
pour le reste, jai hate a samedi! mais wbgirlie, va falloir tu menvoie ton adresse en mp!
Pas de probleme pour le deguisement ...Tsé c'est pas parceque j'y tenais a ce point mais y aurais juste fallu que jaille magasiner
Invité- Invité
bonne fete wbbgirlie ...on va te feter ca samedi soir .......enfin vero t es finalement vivante .....
kaludo- Invité
c est vrai que je suis pas souvent sur msn ...c est pour ca qu on se pas souvent sur le forum ....on va se voir dans pas long ...j ai ben hate ...pis la bedaine ca pousses-tu ....je veux flatter ca me semble que ca fait un boute
kaludo- Invité
HEY HO !!!!!
On se déguise !!!!!!
J'ai pas la fée clochette, mais je trouverai bien un truc débile à me mettre
Milenko, je peux t'en apporter des trucs moi hihih
Marie~Fay, fouille-merde XxxxxxxX
On se déguise !!!!!!
J'ai pas la fée clochette, mais je trouverai bien un truc débile à me mettre
Milenko, je peux t'en apporter des trucs moi hihih
Marie~Fay, fouille-merde XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
kaludo a écrit:c est vrai que je suis pas souvent sur msn ...c est pour ca qu on se pas souvent sur le forum ....on va se voir dans pas long ...j ai ben hate ...pis la bedaine ca pousses-tu ....je veux flatter ca me semble que ca fait un boute
Oufff....flatter ma bedaine ? Pas tout de suite hein J'entre plus dans rien...mais ce que tu va flatter c'est du gras
Bon pour le deguisement...Comme marie-fay s'amuse a etre fouille-merde...je vais aller magasiner quand meme On sait JAMAIS
Invité- Invité
HAaaaa oui on se déguise???
phed en retard pour se trouver un déguisement
j'ai peut-être une idée!!
phed en retard pour se trouver un déguisement
j'ai peut-être une idée!!
phed- Invité
on se deguise hé ben ,je peux -tu me deguiser en moi-meme qui mange de la bonne fondue
kaludo- Invité
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10