Pauvre cocotte!
+6
Betty
Jooloose
helen
bibiboudin
Marie
misskarine
10 participants
Page 1 sur 1
Pauvre cocotte!
Vraiment pas facile d'être un p'tit bébé, surtout quand ce petit bébé s'appelle Maxine! Elle est tellement drôle ma cocotte, elle fait toutes sortes de petites expressions faciales genre découragée, elle soupire... elle a vraiment son petit tempérament! Je sais pas de qui elle tient ça!?!
Vous auriez du lui voir la bette hier alors que bien assise dans le fond du èa jouer avec ses bébelles elle est devenue toute rouge, elle forcait... Moi j'étais assise sur la toilette jsute a côté et je lisais une revue. Puis je me baisse la tête pour voir des tites ballounes (un ti pet...) Je retourne a Brad et Angelina et j'appercois ma fille qui tente de saisir quelque chose sous elle... batinse, elle avait fait caca et tentait de le prendre dans ses mains! Quelle horreur! Ouache! Je l'empêche de touche a ça, je la sors du , crie a mon chum de venir m'aider. Je vous épargne les détails, je sais bien que vous avez toutes déja vécu cette situation j'imagine... Mais la petite Maxine dans les bras de papa faisait des petites faces impatientes et soupirait! 'C'est long!' qu'elle semblait dire! Moi je lavais le fond du pour remettre de l'eau propre et la relaver...
Pauvre cocotte!!
Vous auriez du lui voir la bette hier alors que bien assise dans le fond du èa jouer avec ses bébelles elle est devenue toute rouge, elle forcait... Moi j'étais assise sur la toilette jsute a côté et je lisais une revue. Puis je me baisse la tête pour voir des tites ballounes (un ti pet...) Je retourne a Brad et Angelina et j'appercois ma fille qui tente de saisir quelque chose sous elle... batinse, elle avait fait caca et tentait de le prendre dans ses mains! Quelle horreur! Ouache! Je l'empêche de touche a ça, je la sors du , crie a mon chum de venir m'aider. Je vous épargne les détails, je sais bien que vous avez toutes déja vécu cette situation j'imagine... Mais la petite Maxine dans les bras de papa faisait des petites faces impatientes et soupirait! 'C'est long!' qu'elle semblait dire! Moi je lavais le fond du pour remettre de l'eau propre et la relaver...
Pauvre cocotte!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Pauvre cocotte!
Tite-cocotte!
C'est jamais arrivé ici! J'espère que ça arrivera pas non plus parce que je prends mon avec mon fils assez souvent...
C'est jamais arrivé ici! J'espère que ça arrivera pas non plus parce que je prends mon avec mon fils assez souvent...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Hihi...ca fait 3 fois que ca nous arrive à nous...la premiere fois mon chum capotait et criait comme si une bombe avait éclatée!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ma fille a fais ca a mon chum pendant quelque mois presqu a chaque ..............mon chum capotait moi je riais
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
hihiih.. c drôle comme situation!!
En 18mois ici ça nous ai jamais arrivé, et j'espère que ça n'arrivera jamais non plus!!
Quand je garde Thomas et que je dois lui donner son il est arrivé à 1 ou 2 reprises qu'il fasse caca!! Trop tordant!!
En 18mois ici ça nous ai jamais arrivé, et j'espère que ça n'arrivera jamais non plus!!
Quand je garde Thomas et que je dois lui donner son il est arrivé à 1 ou 2 reprises qu'il fasse caca!! Trop tordant!!
Invité- Invité
Moi ça m'est arrivé avec la fille à ma soeur... Je devais avoir 15 ans !! Je capotais et son grand frère de 6-7 ans riait de moi au boutte!!...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Pauvre Maxine qui trouve déjà le temps long!!! Pas facile en effet la vie de bébé!
Guillaume aussi nous a fait ça 3 ou 4 fois (et on s'en doutait à chaque fois parce qu'il était ''dû'' pour un caca...)! Mon chum était ben traumatisé!!!
Genevieve
Guillaume aussi nous a fait ça 3 ou 4 fois (et on s'en doutait à chaque fois parce qu'il était ''dû'' pour un caca...)! Mon chum était ben traumatisé!!!
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
C'est assez dégueu à ramasser hein?
Ça fait longtemps que je ne lui ai pas vu la binette à cette petite Maxine!
Ça fait longtemps que je ne lui ai pas vu la binette à cette petite Maxine!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ouff...jespere que ca n'arrivera jamais ici
Et pour les tites faces et les soupirs de ta cocotte...Ta pas fini...c'est une tite lionne............ et ca parrait
Et pour les tites faces et les soupirs de ta cocotte...Ta pas fini...c'est une tite lionne............ et ca parrait
Invité- Invité
pauvre cocotte!!
Moi ça m'est arrivée, je pprend mon avec Jade régulièrement et un soir elle l'a fait sur maman dans le ...mon chum riait comme un fou moi je riais un peu moins
Moi ça m'est arrivée, je pprend mon avec Jade régulièrement et un soir elle l'a fait sur maman dans le ...mon chum riait comme un fou moi je riais un peu moins
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
bibiboudin a écrit:Hihi...ca fait 3 fois que ca nous arrive à nous...la premiere fois mon chum capotait et criait comme si une bombe avait éclatée!
C,est bien comique tout ça, pauvre petite Maxine, elle devait être déçue, elle qui venait de se "fabriquer" un nouveau jouet pour s'amuser dans le .
Nou c'est jamais arrivé ici, sauf un fois par terre juste avant d'entrer dans la douche. Mon fils se lave à tout les soir avec son papa dans la douche. Mon chum se lave en premier pendant que fiston se promène les foufounnes à l'air dans la salle de . UN fois, mon chum a ouvert la porte de la douche pour le prendre avec lui. En le soulevant un belle crotte est tombée par terre . Comme le chum de Bibi, il s'est mis à crier comme si une bombe venait de tomber sur la maison... Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Trop drôle les filles!
Oh lala Val je prend mon de sfois avec ma puce, quand je vais voir la face d'Anaïs tourné au rouge, je vais la mettre sur la toilette.
Oh lala Val je prend mon de sfois avec ma puce, quand je vais voir la face d'Anaïs tourné au rouge, je vais la mettre sur la toilette.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born-melodie a écrit:Trop drôle les filles!
C'est une idée ça...
J'ai pris ma revange ce soir là, j'ai fait nettoyer le par mon chum...c'était trop drôle il en avait beaucoup...pis mon chum est dédaingneux pas à peu près
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
trop drôle vos histoires!!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
cleo007 a écrit:UN fois, mon chum a ouvert la porte de la douche pour le prendre avec lui. En le soulevant un belle crotte est tombée par terre . Comme le chum de Bibi, il s'est mis à crier comme si une bombe venait de tomber sur la maison... Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je te souhaite qu'elle le fait pas a toute les bains comme un certain.....
SoAlLoSi- Invité